| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:45:07 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 13-05-2005 à 13:49:19 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
beecher Transactions (0) | ya un volant qui demonte qui est sortie le Fanatec force feedback kekchose |
beecher Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 13-05-2005 à 14:14:04 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde.
|
beecher Transactions (0) | lol PGR2 ... on dirait du ridge racer a coté |
petburn Transactions (2) | le volant a été créér pour forza, en même temps que forza.. et les temps de référence aurait été réalisé à l'aide du volant...
|
beecher Transactions (0) | moi je m'y fait pas au volant , ptete un force feedback ca doit donner mais les conventionel je m'y suit jamais fait |
petburn Transactions (2) | voici quelques unes des premières voiture que je possède dans le mode carrière de forza :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:58:10 ![]() ![]() |
untitled Transactions (0) | L'IA est vraiment intéressante dans ses comportements. Très difficile de les semer parfois.
|
beecher Transactions (0) | ce qui l'ai moins c'est de se faire peter au freinage en etant premier sur silverstone sur les 200 Dernier metres |
dabourn Transactions (0) | C'est bien beau de parler mais l'impression de conduite alors ? |
Jayk Transactions (0) | L'impression de conduite est excellente. |
kombak Transactions (0) | jlai tjs pas |
duss@noob Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est un jeu de qualité!! Je l'ai depuis samedi et je m'éclate bien dessus.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'lai toujours pas pris non plus ...
|
thekiller3 Transactions (0) | je veux pas jouer els troubles fètes, mais depuis GT4, ce forza à vraiment un gout de pas fini... |
Jayk Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | 30 fps, ça rame... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La physique des bagnoles a l'aire un peu spéciale non ? J'ai vu quelques videos et j'ai trouvé que ça s'approchait plus d'un PGR2 que d'une simu ? Mais c'est peut-être qu'une impression qu'est ce qu'il en est vraiment ? |
beecher Transactions (0) | ce qu'il en ai vraiment c'est que GT4 c'est de l'arcade a coté |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
|
untitled Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | pareil pour moi, le jeux est très très bon...
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | bonjour, voici des videos (divx) de 3 voitures, dans les menus du jeux...
Message édité par petburn le 16-05-2005 à 09:56:20 |
dabourn Transactions (0) | On veut de la conduite... |
captcav Transactions (0) | j'a déja burnout 3 que je trouve fantastique au niveau fun et délire. Mais bon, c'est clairement pas une simul. J'hésite maintenant entre ce forza, qui a l'air vraiment bien , et PGR2, qui a l'avantage d'etre moins cher. |
beecher Transactions (0) | si vous voulez je peux vous faire une video de conduite (debug mode pas de son et converti en Mpeg)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui on veut |
beecher Transactions (0) | bon j'essayerai de la finir pour ce soir , un pti maple valley short avec ma RX7 ABflug |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci |
rabopacanne Transactions (1) | Moi aussi acheté Vendredi en collector
|
beecher Transactions (0) | je sais pas ce qu'elles ont vos Xbox pour ramer ... (la seule fois ou j'ai fait ramer une XBox c'est en capturant a flux tendu avec le SDK sous nfsU2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah t'as jamais vu un jeu vraiment fluide alors |
spacer28 Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | ya un truc qui le soule c qu on mles brises quand je fait un truc , alors avant la conversion divx marchait , on mles a brisé quand je manipulait et mtn c mort plus de divx ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |