|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:39:11 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Ouais, on voit rien de plus que sur la première --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 15:05:50 ![]() appeler ça un trailer je trouve que c'est vraiment du fouttage de gueule, on voit pas un pet du jeu ^^ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est le trailer@paranormal activity, on te montre la réaction des joueurs. C'est "in" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Si on va lire le FAQ, on apprend plusieurs choses:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 13:44:02 ![]() oué mais alors ca veut dire que le capteur est aussi dans la frette ou autre pour savoir où t'a appuyer |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben si c'est reglable comme les micros ya pa de soucis! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:58:54 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ok, enfin bref osef vu que tu va pas l'acheter! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on sait jamais, mais tu verras. toi qui mettait des trucs pour atténuer le son de la batterie, ben tu vas etre servis avec un truc qui te sort des sons de merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais le gameplay ça sera pas jouer la tablature du morceau. t'imagine un truc qui différencie toutes les notes ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:46:02 ![]() ha ben non tu n'appuie pas ou tu veux, ils parlent bien d'accord avec différrentes cases pour chaques cordes dans le mode de jeu le plus avancés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki, donc c'est pire quand c'est pas accordé. Message édité par bardack le 11-04-2010 à 16:54:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:58:11 ![]() oué je comprend plus "c'est mieux si c'est accordé mais si c'est pas accordé c'est pas grave ca marche quand meme", ca doit etre histoire de ne pas faire peur aux non musiciens |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après je chipote, tous le monde n'entendra pas forcement le son de la gratte avec le son du jeu bien fort. perso je joue de la guitare et c'est un point qui me dérangerais quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | UP POUR BARDACK LE DAIM §§§§§§§
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 09:03:54 ![]() on devrait en savoir plus à l'E3, pour l'instant à part voir des têtes à claques déguisés en BB brunes ... |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Le site a été mis à jour avec des vidéos du game play.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain mais non la batterie qui ressemble a rien mais la guitare
Message édité par HaKaN_FR le 08-06-2010 à 19:53:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) | ahah putain le gameplay drum mon dieu |
enufsed Transactions (12) | C'est quoi cette blague ?? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oula. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 09:39:33 ![]() bon allez je vais un peu tempérer |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la lisibilité des tab est aussi bonne que rock revolution... qui etait une vrai daube a ce niveau la. Le fait de fair les tab un poil "penché" (avec l'effet de profondeur) apporte un gros plus dans GH/RB, d'ailleur sur gh quand tu joues a 4 guitare la tab devient vertical aussi et c'est une horreur !
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben un jeu que je n'achèterais pas. j'aime pas l'interface, et le coup de la batterie, voila quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Corran Horn lolTransactions (0) | le air batterie ça va etre juste pourri |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon y'a plus qu'a voir ce que va donner la gratte sur les autres jeux.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
opteron144 Transactions (2) | La batterie c'est juste ridicule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 14:58:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 10:14:21 ![]() Rockband 3 proposera une guitare 6 cordes avec un mode pro, je crois qu'on peut fermer le topic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | clairement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Core 666 Transactions (0) | Vidéo offensive à l'encontre de Guitar Hero & Rock Band : Fake guitars are over
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | apparemment personne ne les a prévenu pour rock band 3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Core 666 Transactions (0) | Ils n'ont pris que des guitares de GH / Band Hero. Peur d'un retour de baton ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75][MP] jeux [PS3] nouveaux jeux | Vente Jeux Xbox 360 IDF |
[VENDU] PS3 | [VDS][92][76] DJ Hero Edition Renegade sur Wii Baisse à 50 euros |
[VDS] Ratchet et Clank - A crack in time FR - PS3 | [VDSECHRP75] DarkSiders PS3 parfait Etat, 30€ |
[ACH] Rien | [VDS] jeu PS3 COD6 modern warfare 2 |
[VDS] jeux ps3 COD MW2 et Battlefield BC2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 |