|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:19:26 |
pharmajo Transactions (0) | Dommage que je décroche plus de wipeout, il me tente bien ce jeu, d'occaz' surement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les figures spéciales au début on en a que 4 (LB + RB + haut/bas/gauche/droite), les autres on les gagne en avançant dans le mode World Tour. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je le prend ce soir. Il a interet à être aussi bien que prévu, la démo me laisse toujours un petit sentiment de "manque quelque chose", je vérifierais avec le jeu complet. Message édité par tenchi-sensei le 29-09-2008 à 12:52:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 2 fois haut et tu tiens la direction la 2ème fois (et tu places une figure en plus ) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je l'ai --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En parlant de ça, tu peux peut-être mettre les titres dans le premier post melbourne
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:01:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | vraiment sympa la bande son --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est vachement lourd parfois quand meme. Au début le mot qui me vient c'est frustration. En plus je trouve le garage mal foutu, du coup je garde mon quad merdique faute de comprendre ou sont les nouvelles pieces (indiquées par "nouveau" mais c'est quoi ce truc d'améliorations), celles installées en ce moment pour comparer les stats etc... edit: ok, j'ai compris. Mais les supposées améliorations me servent à rien en me faisant monter de catégorie, c'est un comble. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-09-2008 à 22:12:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
petburn Transactions (2) | le garage est bien fait moi je trouve.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Je comprends pas pourquoi tu dis que les améliorations ne te servent à rien ? Elles donnent des bonus sur un point spécifique (accélération, vitesse, maniement, freestyle, boost). Elles sont forcément utiles. Si tu parles des améliorations moteur, oui, un moteur classe C n'est pas utilisable dans une course classe D, tu devras te passer de l'amélioration le temps d'avoir accès aux épreuves de classe C. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-09-2008 à 22:23:23 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
En fait je me serais très bien passé de la phase construction mais j'arrive pas à faire confiance au quad automatique. Message édité par tenchi-sensei le 29-09-2008 à 22:43:56 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
petburn Transactions (2) | bon, j'ai réussi à faire un backflip.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
biboulMRPN Transactions (0) | le backflip passe facilement je trouve, pour le frontflip c'est autre chose par contre. Et pour faire une figure en même temps que le backflip, j'arrive qu'a faire les figures associées a la direction haut Personne a une liste des figures avec les manips associées? Message édité par biboulMRPN le 30-09-2008 à 10:02:57 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir autant lutté dans le jeu. J'ai lutté sur une course de la 6eme étape de je crois, et un peu vers la dernière étape, mais pour cette dernière on a pas le droit à l'erreur. Peut-être que vous devriez passez un peu plus de temps à régler votre quad ? C'est vraiment pas compliqué quoi.
|
biboulMRPN Transactions (0) | Ok faudra que je ressaye. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Donc ça vient peut-être du réglage du quad, perso j'ai fait ça au petits oignons (un quad pour chaque style de course, tout fait manuellement). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-09-2008 à 10:12:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | moi, il y a juste les 2 premières courses de de la 2ème séries ou j'ai eu un peu de mal (j'ai du finir 2 ou 3 fois 2ème ou 3ème), sinon, efectivement, pas spécialement de difficulté à finir 1er.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 30-09-2008 à 12:46:17 --------------- Portfolio Photo |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
En plus y a un mode auto pour construire ton quad largement suffisant pour gagner les courses. Message édité par alb le 30-09-2008 à 14:17:36 --------------- Portfolio Photo |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | c'est clair, il n'y a pas tant de pièces que cela qui influent sur le quad.
Message édité par petburn le 30-09-2008 à 15:17:01 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais chacun ses goûts Quand je donne mon avis z'êtes pas obligé de vous y mettre à 3 pour me dire que vous n'êtes pas d'accord --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | moi j'ai juste appuyé l'avis de Blink parce que je suis du même avis que lui.
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 30-09-2008 à 16:07:16 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par alb le 30-09-2008 à 16:05:22 --------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien ouej petcouilles --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | non mais leto qui fait sont calimero... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |