|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
Auk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:29:56 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Bon voila j'y ai joué environ 1 heure aujourd'hui, le jeu est vraiment sympa avec une prise en main rapide et de bonne sensation.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Message édité par Funky Max le 26-09-2008 à 00:05:48 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je pense qu'il sera mien car avec un achat via ebay, le prix est trés intéressant
Message édité par tsunamijf le 26-09-2008 à 01:33:56 --------------- PSN : julien_fr38 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Est-ce que l'affichage des différents classements (rubrique "Classement" ) fonctionne chez vous ?
--------------- mon feed-back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:47:13 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'ai trouvé que lorsqu'on sélectionne une course, le meilleur temps de tes amis s'affiche. Ca va donner matière à chambrer à tout va --------------- mon feed-back |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si la classe est pas forcée dans le lobby tu peux pas prendre au-dessus si t'as pas je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) | C'est un peu nul alors, la location ça sert juste si t'as que des A dans ton garage et que tu veux faire une course de "forcé D" par exemple ? |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de bonus lors d'un atterrissage parfait comme c'est le cas dans d'autres jeux de courses. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Fidi holy cowTransactions (0) | Hmph okay ça sert à quelque chose alors en fait.
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | acheté en début d'après midi.
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah t'as un malus quand t'atterris mal il me semble, tu gagnes moins de boost. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | C'est pas seulement quand tu fais trop de fois la meme figure ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a ça aussi, mais il me semble que tu gagnes moins de boost après un atterrissage à l'arrache. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Les épreuves sont assez déséquilibrés. Freestyle et sprint c'est assez facile, les courses sont coriaces |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai vu qu'il était plutot pas cher sur le net, il tourne autour de combien en magasin? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Juste une question , je joue sur PC et j'ai pas compris comment sortir une figure spéciale ... Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 29-09-2008 à 11:10:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On joue tous sur console ici normalement... Hein, comme le nom de la section. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-09-2008 à 10:50:21 --------------- Portfolio Photo |
petburn Transactions (2) | petite question d'ailleurs à propos des figures spéciales.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais pas con comme question, vu que mon perso a gagné une figure spéciale et que je sais même pas comment on la sort Je commence à perdre la motivation pour finir la carrière solo. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-09-2008 à 11:01:58 --------------- Portfolio Photo |
petburn Transactions (2) | comment faire un salto avant ou arrière aussi ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
C'est marqué quand tu la gagnes T'appuie sur une direction avec la gâchette gauche, et en même temps sur LB+RB. Ça a l'air compliqué écrit comme ça mais c'est super simple en fait.
Pour un salto arrière, tu fais bas & haut pour charger & sauter, puis dès que t'as sauté tu fais bas, bas très vite. Pour le salto avant c'est pareil mais avec haut, haut. EDIT : Sans faire deux fois haut ou bas, il va faire le salto quand même, mais beaucoup moins rapidement, et ça ne comptera pas comme une figure. En l'exécutant correctement tu peux même en enchaîner deux ou trois selon les sauts. Message édité par Funky Max le 29-09-2008 à 11:05:25 |
petburn Transactions (2) | ok, je testerais ce soir...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ouais non mais pour les succès de ce genre, il te faut un quad avec moteur de classe A déjà. Pour idée, mon quad figure a 100 en figure justement. Pour le circuit, le saut qu'on utilise est le plus grand super saut de Sandy Moutain, New Mexico. EDIT : http://www.gametrailers.com/player/38578.html à 0:35. Message édité par Funky Max le 29-09-2008 à 11:14:19 |
petburn Transactions (2) | OK, j'ai le temps donc. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |