| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3 |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:46:23 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
jumbo Transactions (0) | Quelqu'un a t'il la version import sur PS3 en UK ? si oui y a t'il le français ? Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 10-03-2009 à 11:51:45 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:47:40 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drapal |
riddicks Transactions (0) | L'accessoire que j'utilise depuis une semaine sur "Hawx- PS3" : Joystick "T-Flight Hotas X" |
christianmen72 Transactions (6) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riddicks Transactions (0) | Dispo aux alentours de 35€ sur le net |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, ben je viens de tester la démo (j'avais pas vu ce topic), je trouve les contrôle parfaitement à chier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | T'etais pas en mode expert c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-03-2009 à 15:47:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Caboc le 15-03-2009 à 16:13:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben je suis passé en mode expert, c'est carrément différent --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Stix ErwannzTransactions (0) | Euh je vois pas la différence entre les 2 moi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah bah c'est carrément différent pourtant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Stix ErwannzTransactions (0) | Dans les 2 cas il fait un tonneau à gauche chez moi |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai fini hier moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jumbo Transactions (0) | Est ce que le T.Flight Stick X est tout aussi compatible que le Hotas ? |
jumbo Transactions (0) | Finalement j'ai commandé le Hotas à 25 € chez Amazon.fr |
jumbo Transactions (0) | Dès que je l'aurais reçu ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | salut a tous --------------- My feed-back |
Une fois le jeu fini le mode manuel est utilisable dans les 1ers missions (peut-être meme avant d'ailleurs, mais j'ai pas testé) Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-03-2009 à 17:15:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |