Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NHL 09

n°5793287
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 11:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les 2 vs 2 sont très sympas quand tu joues avec 3 autres mecs qui savent jouer
il faut un certain temps d'adaptation mais après c'est bien cool, tu peux faire des appels avec ton joueur pour que ton pote te fasse la passe, mettre des boites à tes autres potes  :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:02:29  profilanswer
 

n°5796875
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 13:26:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Suite de be a pro, MTL 11e de la conf avec 5 points et 3 matches de retard sur le 8e, c'est DUR :/


 
T'as envisagé de repasser en pro ?
 
Parce que moi je l'envisage SERIEUSEMENT.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°5797157
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 14:30:27  profilanswer
 

Ca m'a traversé l'esprit hier soir après avoir pris 5-2 à TB (2 empty-netters, et un poteau de Bégin où le palet passe derrière le gardien sur une reprise [:sadnoir]), mais bon, déjà avec un -7 et plein de buts sur erreur de marquage c'est à moi de progresser, avec 1 ppm en NHL niveau stats ça roule, donc j'me suis dit MEC prends-toi en main.

 

Match d'après, @FLA, plein plein PLEIN d'occases, un jeu léché où je fais bien gaffe à toujours prendre les intervaux©, A+/A+/A+ (1 ast) et victoire au shootout (5/6 en shootout, heureusement) mais 4 poteaux dont mon premier doublé : barre et base.

 

Donc y a du mieux, c'est encourageant, on va travailler [:clubic]

 

Les playoffs j'y crois toujours, y a que 5 points de retard, une belle série et on se réinstalle, il reste 38 matches.

 


Faut voir également qu'en pro les defs adverses ce sont des piquets, ça manque quand même de challenge, en AHL je dis pas mais en NHL c'est bof non ?

 

Enfin je t'avoue que dans la partie de mon pote, MTL est à 32-14 et caracole en tête [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 14-10-2008 à 14:32:02
n°5797174
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:37:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Faut voir également qu'en pro les defs adverses ce sont des piquets, ça manque quand même de challenge, en AHL je dis pas mais en NHL c'est bof non ?
[:blessure]


 
Ah mais ouais carrément. En pro c'est trop tranquillou. Mais quand on se sent trop bon pour le pro et pas assez pour le AS, on a un peu envie de péter le blu-ray à coups de dents.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°5797224
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 14:50:48  profilanswer
 

Essaie de jouer en live, contre des vrais gens, ça va te détendre d'avoir des mecs meilleurs qu'en mode be a pro.

n°5797247
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:57:45  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Essaie de jouer en live, contre des vrais gens, ça va te détendre d'avoir des mecs meilleurs qu'en mode be a pro.


 
Dans une équipe tu veux dire ? Mais laquelle ? Parce que j'ai juste fait un genre 5vs4 humains pour l'instant, pas avec mon perso donc.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°5797260
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 15:03:30  profilanswer
 

Oui voilà, faut se changer les idées, repenser sa manière de jouer...

n°5797261
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 15:03:40  profilanswer
 

(ce jeu est une drogue)

n°5809364
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 17:04:37  profilanswer
 

enfin reçu mon NHL 09  :bounce:  
saison be a pro débutée avec les Phantoms de Philadelphie, ailier gauche en 3ème ligne pour le moment, 1er match et 1er but mais défaite en OT 2-1 sur un palet perdu de ma part ...
 
en tout cas c'est clair que je sens que c ejeu va devenir une drogue comme l'était le 08 déjà mais avec ce mode jeu en plus ça va être énorme  :love:

n°5809945
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 22:50:06  profilanswer
 

après 3 matchs on me cède aux Thrashers ...
vite que je sois en 1ère ligne avec Kovalchuk  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 22:50:06  profilanswer
 

n°5810063
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 00:25:46  profilanswer
 

salut!
 
bon des news de ma carrière. je suis repassé en 1ere ligne, reléguant ovechkin en seconde :)
je commence à bien scorer, j'en suis à environ 48 buts en 32 matches de NHL, avec un peu moins de 15 assist je crois.
et en ce moment avec wash on fait une magnifique série, étant quasi impossible à vaincre. on est remonté en 10eme place de NHL, 2eme de ma division derrière atlanta, mais ca se joue à 1 point. alors que y'a encore quelques matches on était dernier de division... ;)
 
bref, là ca commence à devenir intéressant, vivement les PO!
par contre je rage tjs contre mes coéquipiers..je marque quasi tous les points de l'équipe et les défenseurs font souvent n'importe quoi...mais bon.

n°5810162
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 02:05:32  profilanswer
 

après 5 matchs en NHL, le niveau pro me semble trop facile  :o 12 buts en 5 matchs ... dont 10 en passant derrière la cage et en tirant de suite, ça me rappelle NHL 98 il me semble où ce genre de but marchait à chaque fois
ça m'embête parce que je sais qu'en niveau All-Star je vais galérer, comme je l'ai mis sur le topic Fifa, EA a du mal à faire la transition entre les modes Pro et All-Star (International pour Fifa)
quelqu'un l'a dit ici même je crois, on se retrouve à être trop fort pour le mode Pro et pas assez pour le mode All-Star
j'ai toujours eu le même sentiment avec les Madden également, frustrant
 
bon, ça m'empêchera pas de m'éclater au moins une saison en be a pro et d'essayer un peu d ejouer en All-Star avec de meilleures stats
 
puis je n'en suis qu'au début de la saison, je connaîtrais peut-être des mauvaises périodes mais pour le moment 12 points en étant en 3ème ligne :ange:

n°5810238
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 09:00:45  profilanswer
 

pour info, je suis en all star, et sincèrement ca se joue bien.
par contre la tactique du tour de cage marche également parfaitement en all star.... ;)


Message édité par serial loser le 19-10-2008 à 09:00:56
n°5810254
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 09:26:09  profilanswer
 

but en pokecheck..marrant!  
 
http://www.easportsworld.com/en_US/video/1724342

n°5812436
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 09:58:32  profilanswer
 

J'en ai mis deux en pokecheck.
 
Le tour de la cage, ça doit marcher parce que vous avez des tireurs d'élite...
 
Restent 22 matches pour Montréal et il manque 5 points pour aller en séries, la défaite crève-coeur contre Vancouver 2-1 au shootout a fait super mal, derrière 1-4 à Phila, 4 buts encaissés de suite, la défense a renoncé...
 
10 pointeur NHL quand même, 21-36 en 50 matches, mais ça m'saoûle de pas faire les séries. Faut dire que depuis le départ de Koivu les autres lignes ne font presque plus rien en attaque :/

n°5813068
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 13:13:51  profilanswer
 

Et je vous rappelle d'éditer deux trucs avant de démarrer une partie :
 
- virer Sabrina Ladha de la base (cf. recherche intratopic)
- si c'est possible, virer le statut rookie à Eric Boguinecki, il a 33 ans et il est dans le top 3 des pointeurs...
 
serial loser, effectivement ça marche peut-être, j'trouve que par rapport à avant y a beaucoup plus de techniques qui marchent, donc autant varier non ? Enfin après c'est du offline donc chacun s'amuse comme il veut, à PES je faisais les matches amicaux en 1* pour planter le plus possible et grimper les stats...

n°5814442
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 19:43:59  profilanswer
 

je n'ai pas dit que je ne marque qu'en faisant le tour de cage hein ;)
 
je sais aussi marquer avec de beaux tirs frappés (marche très bien ca aussi), et en breakaway.
les déviations déjà réussi une fois ou 2 mais au tout début! depuis impossible de refaire.
 
sinon pour les assists je désespère un peu..j'ai beau donner des caviars, ils ratent..le pire c'est quand les autres sont empty net, tu lance ton coéquipier, et il s'approche à 3m de la cage et tire à côté...
 
pour le pokecheck, j'en ai également mis quelques uns :)

n°5815721
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 10:32:50  profilanswer
 

Assists : 67 matches pour atteindre le plateau des 50 (A) \o/
 
Y a pas de secret, faut passer, passer et encore passer, de préférence en créant des décalages ou sur attaque posée, et de préférence à un tireur d'élite, histoire qu'il prenne le shoot :o

n°5827407
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 01:57:14  profilanswer
 

petit topo de ma carrière actuelle :
- 39 matches, 68 buts, 15 assists
 
et depuis plusieurs semaines wash est devenu irrésistible. alors qu'on sombrait au classement, nous venons de prendre la tete de la conférence est :)
je me maintiens en 1ere ligne malgré la pression et les bonnes perf de ovechkin sur la seconde. mais bon je score 1 ou 2 fois par match, avec 1 assist de temps à autre.
 
à noter qu'on est à la lutte avec toronto, qui a sabrina lahda dans les cages...mais bon on les a joué y'a 2 matches et on lui a passé 5 buts dc ca va. mais bon elle est quand même impressionante et ca casse un peu le jeu je trouve... :(

n°5830392
cashless

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 16:20:34  profilanswer
 

Pardon pour cette question sur ce forum, mais savez-vous si NHL 09 va sortir sur PC cette année, et si oui, à quelle date ce serait prévu ? J'ai beau chercher sur le Net, pas moyen de trouver l'info.

n°5832268
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:29:07  profilanswer
 

Quand je lis vos résumés, je me dis que je suis vraiment à la ramasse...
Bon, je n'ai fait que 10-15 matchs avec mon équipe AHL mais même en étant leader dans quasiment toutes les categories statistiques (y compris minutes de pénalité  [:barthaliastoxik] ), je ne totalise que 8 points (4B - 4A).
C'est pourtant pas faute de faire des appels, d'offrir des caviars à mes partenaires (le débordement puis passe en retrait juste devant le but, ça devrait marcher plus souvent quand même), d'allumer les gardiens adverses, ça rentre pas.
En plus, mon équipe est nulle, dernière de l'AHL avec des gardiens à même pas 70 OVR.
 
C'est pas comme ça que les Rangers vont me remarquer. [:sadnoir]


Message édité par Double C le 27-10-2008 à 12:29:30

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5832472
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 13:36:20  profilanswer
 

Faut dire quel est le niveau de difficulté :o
 
Après les trades effectués histoire de transformer l'équipe en hospice (Koivu <=> Chelios puis Plekanec <=> Guerin), il n'y a plus de concurrence pour le poste de 1er centre (Higgins est 2e, Chipchura 3e, Smolinski 4e vu que j'ai pas fait la MAJ en début de saison)...
 
Les gardiens super forts faut leur mettre des rebonds ou shooter quand ils sont hors de position (rarement), quand ils ont une bonne vision de ton tir c'est arrêté.

n°5832626
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:22:00  profilanswer
 

Je joue en Pro.
Puisqu'on parle reglages, j'ai remarqué que j'envoyais beaucoup de palets en dehors du cadre et ça, que ce soit avec la visée auto ou manuelle.
Y'a une recette? A part, travailler travailler travailler ses lancés...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5832856
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 15:41:36  profilanswer
 

La visée auto c'est pas drôle :o
 
Ca dépend de tes stats, ton placement, la synchro direction/lancer, le contrôle, la passe... T'as bien vu le nombre de tirs hors cadre de l'ordi, c'est normal qu'on en loupe aussi (beaucoup).
 
Avant chaque match j'me dis "vise les lucarnes" et je prends de moins en moins de tirs, mais des bons.

n°5835394
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 11:55:28  profilanswer
 

Ayé, je suis chez les grands. :bounce:  
C'est vrai que les séries, ça aide... Après 5 défaites de rang, Hartford a gagné 4 ou 5 matchs et dans la foulée j'en ai profité pour engranger des points. Bilan, après avoir marqué 13 points (6B - 7A) en 17 matchs, les Rangers m'ont appelé. Je vais jouer le prochain match en 3è ligne.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5835431
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 12:04:32  profilanswer
 

17 matches c'est rapide, gg
 
10 matches avant les séries, 3 points de retard sur NJ malgré la meilleure série de la saison (6V de suite), ça va être tendu. Heureusement les autres lignes se sont remises à produire, ça aide carrément...
 
Enfin j'ai rempli mes objectifs (59 ast, 70 points, 10 buts, 150 tirs) donc l'année prochaine ça devrait aller mieux.
 
Sans ce vieux de Chelios :/

n°5837050
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 19:28:19  profilanswer
 

pourquoi j'ai été si rapidement en NHL après 3 matchs moi ? je vois que vous êtes resté beaucoup plus longtemps que ça en AHL :heink:

n°5838084
gcx

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 01:09:28  profilanswer
 

Parce que t'es une star, c'est tout.

n°5838152
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 02:59:31  profilanswer
 

justement, j'ai pas eu des stats de fou je comprends pas trop
bon en même temps c'est que les Thrashers qui sont venus me chercher chez les Phantoms mais quand même

n°5840589
Double C

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:59:06  profilanswer
 

Un petit but de Naslund, main dans le dos et angle fermé...  :o  
http://www.easportsworld.com/en_US/video/1998602


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5842324
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 10:33:02  profilanswer
 

Les Thrashers ils sont à 43-22 dans ma partie alors on les respecte :/

n°5844652
scorpuis
zZz ?!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:45:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir jouer à la démo de Nhl 2k8, je me suis lancé à essayer son confrére Nhl 08.
Effectivement ils ne jouent pas dans la même catégorie, large avantage à EA grace au mode "to be a pro".
Il faut que j'achéte ce jeu sur PS3 ... petite question les voix et écritures sont en français?  
 
Au plaisir de vous affronter.


---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°5844673
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 19:49:27  profilanswer
 

les menus sont bien en français, mais pas les commentaires ;)
mais à la limite les commentaires c'est mieux d'avoir les VO car plus de réalisme (parce que bon, cyril linette ou nicolas bailloux ca fait pas trop nhl..)

n°5844933
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 21:05:07  profilanswer
 

serial loser a écrit :

les menus sont bien en français, mais pas les commentaires ;)
mais à la limite les commentaires c'est mieux d'avoir les VO car plus de réalisme (parce que bon, cyril linette ou nicolas bailloux ca fait pas trop nhl..)


Le mieux c'est de mettre le jeu en suédois ou finlandais, de se dépêtrer des menus et d'avoir la jouissance du speaker idoine qui gueule après les buts pendant un match international Suède Finlande ou un match de SM liiga :love:


Message édité par Talladega le 30-10-2008 à 21:05:32

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5846678
Double C

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:24:22  profilanswer
 
n°5846836
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 13:57:28  profilanswer
 

Du tout bon, ils touchent au gameplay [:bien]
 
Je c/c pour ceux qui sont au taf
 
NHL 09 producer David Littman has posted a new blog detailing the upcoming patch for the game which is expected to go live for the 360 and PS3 within the next week or two. Continue on to view the full details of what to expect from the patch.
 
    * First and foremost we have fixed the “dirty disc” message issue that some people are seeing on the X360. For the PS3, we have fixed the issue where there are sometimes white flashes or flickers during gameplay.So, if you have seen one of the above, you will be happy to know they are fixed with the patch.
 
    * For most people though…the important fixes are in gameplay. We have listened to all of you, and we have played the game ourselves every day. While we couldn’t make every fix that you asked for because of time constraints, we did fix most of the big issues, and also improved gameplay to be more authentic.
 
    * The jersey on the EASHL side select screen is more visible than the team logo. This will make it easier for people to see when jersey colors clash
 
    * Deking controls normal when shooting downscreen with “Always Up” controls
 
    * Checking has been tuned so you will see less big hits from guys that aren’t traditionally known for hitting
 
    * Less CPU AI one-timers
 
    * Increased the height of dump ins, for a better dump and chase game.
 
    * No more goals from flip dumps
 
    * Better CPU AI logic near offensive blueline so they don’t go off-sides as much
 
    * CPU goalie will not drag the puck back toward himself in a shootout
 
    * We have fixed the goals from outside shots that people are scoring. We have reduced shot accuracy when on the rush and when turning quickly, and from far out. You will now have to be more conservative when shooting on the rush. If you aim all the way to the left or right, your shot will go wide a lot more. Try aiming more towards the middle to hit the net from outside. This fixes the cross goal where you shoot back the other way, and the goal that goes in with the “curve” animation, and a few others. There’s a reason NHL players don’t shoot from outside on the rush very often. Dumping or trying to set up is a better play unless you have an odd-man situation.
 
    * We reduced the time it took to get control of the goalie by 1/3.
 
    * When line changes are set to auto, and a user changes lines/defense manually between whistles, the line/defensive pair you asked for will come out (or stay out).
 
    * If you have line changes off in Be a Pro, line change player chatter will be turned off.
 
    * When using a defenseman in BAP, BAP player won’t get stuck on the bench and will be able to call for change
 
    * The EASHL will now go to continuous 5v5 overtime until one team scores. This way nobody has to sit out, and you get to decide who wins (this is now just like the NHL Play-offs)
 
    * The proper own-goal cut scene will be shown where the player who scored on himself is upset.
 
    * All cut scenes should now show players sitting in their respective team’s bench.
 
    * Increase AI team aggressiveness and the likelihood of them getting called for a penalty on an infraction.
 
    * If Vision Control is pressed, you do not throw a hit when in front of the attacking net. This helps with rebound shots.
 
    * Increase the likelihood of a penalty if the stick hits the body during a stick lift.
 
    * Reduce the accuracy of shots for penalty shots and shootouts. Aiming for just inside the post is a lot tougher now
 
    * Along with these changes we are still working on the server side of things to make sure that the EASHL and online play is always improving. Keep checking our website for more information on the EASHL play-offs.
 
TROBIEN

n°5846840
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 13:58:45  profilanswer
 

L'étape suivante c'est le def qui file vers le palet mais en fait non, il retourne couvrir le slot.
 
Et le joueur qui ploque, jusqu'au prochain faceoff il bougera pas (en zone défensive, je l'ai eu 3 ou 4 fois en 85 matches).

n°5847943
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 19:16:44  profilanswer
 

ouais les bug en defense c'est assez pénible. j'ai eu hier le coup du def qui reste planté sans bouger alors que l'attaquant lui passe devant et va scorer...
et idem pour les palets qu'ils abandonnent à l'adversaire. :( assez souvent ca. sans compter qu'ils oublient souvent de prendre au marquage le gars tout seul à 2m d'eux.
 
par contre le patch sort quand, pcq hier soir un patch s'est downloadé et installé sur ma console, je sais pas si c'était celui là ou non? mais surement que oui. je n'ai pas remarqué grand chose, surtout que j'ai constaté le bug du def qui reste planté.

n°5850051
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-11-2008 à 17:18:13  profilanswer
 

Le plus voyant c'est le nombre de one-timers.
 
Bon bin j'vais l'installer aussi...

n°5850859
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 01:05:26  profilanswer
 

pt1 comment elle a l'air bien la version console .... ils ont ressortie NHL 97 pour la version PC ...  [:mur]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5850961
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 03:52:23  profilanswer
 

MTL presque en séries [:shay]

 

Il a fallu enchaîner comme jamais dans la saison, une remontée fantastique de la 11e place jusqu'au tiebreaker avec NJ et CAR pour les 6e, 7e et 8e place, il reste deux matches et une victoire suffit alors que PHI doit gagner ses deux derniers, la grosse différence avec le slump de mi-saison (et les trades), c'est que l'IA marque toute seule... Et entre 6 et 8e y a une ENORME différence : ne pas jouer Washington et sa gardienne extraterrestre au 1er tour [:eraser18]

 

En plus avec le dernier trade Plekanec <-> Guerin, les deux premières lignes sont beaucoup plus équilibrées dans le jeu :

 

Tanguay - Keenan - Kovalev
A. Kosti - Higgins - Guerin

 

Alors qu'avant, c'était
Tanguay - Plekanec - Kovalev
AK - Keenan - SK

 

La 1e ligne foutait rien, Plekanec il est hyper faible, pas dans les stats mais dans le jeu [:cisse]

 

(ouais mon perso c'et Gareth Keenan, l'homme du sidecar)

 

Bon c'est du court terme car Guerin il a 38 ans mais bon, y aura pe un gros poisson dans les agents libres...


Message édité par Fred999 le 02-11-2008 à 03:53:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT[ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[TOPIC UNIK ] 360/PS3/PC silent Hill 5 Homecoming[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!
[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute[VDS] NHL 08 PS3
[Topik Unik]Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising[RCH] NHL 2007 sur Psp
[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : DS Remake, Doki-Doki & WWE 2K24
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL 09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR