| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:10:01 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca commence mal... Les serveurs ont l'air dans les choux, j'ai une erreur 403, c'est moi ou plus on avance dans le temps et pire c'est le multi online sur LBP ? |
momotteu Transactions (1) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est ptet la montée en charge ?
--------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 22-12-2008 à 17:31:53 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
sud_conscient Transactions (0) | moi aussi je veux jouer avec vous Message édité par sud_conscient le 22-12-2008 à 17:42:32 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:23:43 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- BlackBalloon#2672 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vu que je devrais prendre le pack sur le store canadien, j'aurai du mal à vous joinhdre ce soir, sauf si vous jouez tard. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Coucou, je suis des vôtres Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 23-12-2008 à 15:03:42 --------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Farpait --------------- aka Marküs Weird |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-12-2008 à 16:21:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les nouveaux trophées sont apparus tout seul dans la liste et les serveurs sont down je crois
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sud_conscient Transactions (0) | comment on donne des claques ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | L2 + stick gauche pour une torgnole du gauche, et réciproquement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sud_conscient Transactions (0) | marci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai pas l'impression, non. Même pas de mise à jour sur le psn japonais. Message édité par oranginaaaa le 23-12-2008 à 20:49:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa Transactions (0) | Il n'y a pas eu une erreur pour la date finalement ? A moins que ça ne concernait dans un premier temps que le store US (mais ça m'étonne un poil) ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pharmajo Transactions (0) | C'est peut être comme wipeout HD, ils donnent une date, mais pas l'année |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est dispo sur les stores US et canadien. Et sinon le paintball est utilisable aussi par les invités. Et on ne peut l'utiliser que sur les niveaux prévus pour. C'est un objet que l'on ramasse dans les niveaux. Message édité par oranginaaaa le 24-12-2008 à 07:46:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | purée et nous le pack on l'a quand ? --------------- BlackBalloon#2672 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 5&Itemid=1
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Skoi ces prix |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
pharmajo Transactions (0) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
momotteu Transactions (1) | il a quoi de special ce pack ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |