PCSX2 est toujours a la version 0.9.2, une version 0.9.3 est dispo pour Linux mais pas pour Windows, la prochaine le sera. La version 0.9.4 etais sur le point de sortir y'a plusieurs mois, et est toujours sur le point de sortir
Cela dis, apres l'avoir tester sur ma config dans sa version 0.9.2 sur les differents Budokaï, lorsqu'il est noté "jouable" sur le site, c'est jouable effectivement mais au sens large du terme
Apres tout depend ca varie, de 50fps dans les menus a 5-15 fps IG pour les Budokai que j'ai tester.
Apparement certains jeux sont très bien emulés comme FFX, que je n'ai pas testé personnellement, ne le possedant pas.
Deja faut configurer comme il faut tous les plugins nécessaires (tuto, google, ami )
Le plus abouti a l'heure actuel au niveau plugin video, est un plugin Software (ZeroGS) c'est a dire qu'il n'utilise pas la carte graphique et offre globalement de meilleures performances que les plugins se basant sur du DX ou de l'OnpenGL, tout au moins, sur ma config ou l'on note divers bugs graphique.
Autant vous dire que sans double corps, vu que les plugins DX sont pas top, c'est pas la peine d'y penser. Après le quad corps je sait pas s'il est geré ni s'il sera géré dans la version 0.9.4.
En bref PCSX2 -> google ca fourmille d'infos encore faut il savoir les trouver
---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\