|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dreamcast |
dewey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dewey le 03-12-2002 à 19:19:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 19:19:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben écoute, je pense sincèrement ce que j'ai dit et tes smileys n'y changeront rien... |
dewey Transactions (0) | tout de maniere je m'en fou on est ici pour parler de la dream donc vient pas pourrir le topic |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon, j'veux bien qu'on fasse un topic unik mais fo au - les specs de la console, jeux phares, liens vers la communauté etc...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C bien gentil, mais t'as pas mis assez de terreau...ta plante pourrit sur pied là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | faudrait edit le premier post et metre le lien vers d'autre topic et site bien simpa, et au fur eta mesure metre la selectiondes jeux a ne pas manquer.
Message édité par kontas le 04-12-2002 à 11:01:36 |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | Vive la dream,vive SEGA,vive virtua tennis 2k !!! --------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:09:03 |
|
spag Transactions (0) | c surement ca...... |
jym4ever Transactions (0) | C'est sur que c'est ça, j'ai eu le même problème avec mes 2 VMU, et à chaque fois c'était les piles. Les VMU sont de vrais bouffe-piles, surtout qu'il y a dedans 2 piles au lithium de type CR2032 (qui fournissent neuves +3v chaque). Ces piles sont vendus au détail en magasin (même en grande surface) de l'ordre de 3,5? à 4? pièce!
|
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'est clair que c'est un gouffre à thunes, les piles de VMU ... mais est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup de claquer de la thune pour deux ou trois jeux qui l'utilisent (et en plus, ça te bouffe tous les blocs mémoire)
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jym4ever Transactions (0) | Ca c'est sur! surtout que le VMU marche parfaitement en tant que memory card sans les piles, on perd juste la gestion des fichiers sur le VMU (néanmoins possible en le mettant dans la manette par le menu de gestion de la console capot ouvert), le transfert entre VMU, les petits jeux à charger de dedans ou la fonction d'horloge affichable... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah, ok ... ya aussi la gestion des fichiers et la copie --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de testezr ikaruga, et c un trop bien ,
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
je la met après la snes d'une,et de deux elle est pas vraiment sortie hier,meme si c'est la date à laquelle tu as decouvert son existence,donc bon le topic unique salvateur,voilà quoi... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c l'heure de la renaissance |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | Je sé plus si je l'ai dis mai je fé aussi parti du clan depuis peu --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | qui peut m'en dire plus sur les boot cds et leur utilisations --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | il permet de lire les sauvegardes, ca je sai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | ah oui, aussi des liens vers des sites parlant des possibilité de modif de la console --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | http://dcreload.free.fr/index.php un site bien simpa ki mon comme la dreamcast c faire plein d etruc bien cool |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | merci pour le lien
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |