|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dreamcast ou ps2 |
mick392 Transactions (0) | Salut a tous |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:19:11 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | dreamcast...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mick392 Transactions (0) | donne moi des argument darkwalker_skyvador |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je trouve ke les jeux sont + bo et + fluide sur dreamcast --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mick392 Transactions (0) | Tu l'as ta combien de jeux ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je l avais et j avais BCP de jeux (merci mossieur les anes ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mick392 Transactions (0) | Pourquoi tu l'as plus ? ta quoi maintenan ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un pc --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mick392 Transactions (0) | Pourquoi tu t'en ai separer ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | besoins de tunes --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:32:40 |
fluff Transactions (0) | ps2
|
mick392 Transactions (0) | et tu regrete ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
dewey Transactions (0) | Dreamcast car il y a quasi que des bombes sur cette console
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
mick392 Transactions (0) | il y a quoi comme bon jeux de cours |
dewey Transactions (0) | sinon pour voir un peu les jeux tu peux aller ici:
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
c vraiment n'importe quoi, j'ai + joué à ma dream, qu'actuellement avec ma PS2, faut dire que g attendu la sortie de virtua tennis 2 pour la ressortir du carton.
Message édité par K2R2 le 01-12-2002 à 17:36:08 |
fluff Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sushi Main de ferTransactions (0) | Dreamcast, bien sur .. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
uxam Transactions (0) | ps2 sans hésiter t'as 10x plus de bons jeux (ratchet and clank, pes2, gta vc, mgs2, ffx, kh, dmc, onimusha2, tekken 4, vf 4, gt3, silent hill 2, jak and daxter... je vais pas te faire toute la liste paceke ) La dc est une bonne console mais elle est morte et peu de jeux qui durent longtemps... |
headshot 1337Transactions (0) | Les 2!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reponse de Normand :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
toto_advance Transactions (0) | ba oui la DC c mieux la puc et pas obigatoir |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 01-12-2002 à 19:57:01 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) | La Dreamcast sans hésiter !
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'ai les 2 et personnelement et je m'amuse énormément avec les 2 plateformes ...
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
toto_advance Transactions (0) | la dc elle emule plin de truc
|
toto_advance Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) | pour l'acarde le dc est la meilleur console jamais sortie meme la neogeo n'est pas aussi varier --------------- Troll2jeux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | si t as un petit budget, DC. je l ai elle tue et j y joue autant ke ma xbox. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2002 à 12:34:00 ps2 pace que tu peux lancer des missiles thermo nucléaires sur ki ke tu veux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Mon avis c'est: DREAMCAST !
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
encore une fois, ç adépend des jeux...on achète pas une console, mais des jeux... |
Publicité | Posté le |