Ce que je veu dire,qu'est qui pourrait faire en sorte que ça ne soit pas qu'un jeu de shoot bien bourrin et avec peu d'intérêt.
En gros,pas la même chose que "gore" le jeu!
hum y'a du progrès
la possibilité de se transformer en monstre suivant les choix effectués au cours du jeu et les differentes fins suivant tes actions si j'ai bien assimilé les tests que j'ai lus
Traduction : vaut mieux y jouer au pad ou au clavier? Ou encore : C'est adapté au pad?
ça marche très bien au pad. on peut choisir 3ème personne ou fps mais j'ai pas essayé de jouer en fps. j'adore les possibilités qu'offre la vue à la 3ème personne
J'ai lu le test sur Jeuxvideo.com et il dise que niveau ambiance il s'apparente assez à un silent hill.......
Crowfix?Est-ce vrai?
c'est vrai dans le sens où c'est glauque et malsain, que les monstres ont une forme humaine dégénérée mais par contre le jeu en lui même n'a rien à voir. là on ne fait pas dans la subtilité. il faut sortir en vie de cette prison et le seul moyen c'est de faire parler la poudre
bon, finalement il semble que la version PC est bien en route. par contre la date annoncée par Gamespot (le 25/05) me semble bien proche pour être vraie. enfin, on verra