| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 06:37:16 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
koyot501 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les persos type Gouki, Gouken que l'on doit débloquer dans SF4 seront accessibles directement dans SSF4 ou faudra aussi les débloquer? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tous les persos seront accessibles dès le début --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tous débloqués de base. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:17:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre j'avais lu qu'il y aurait un boss caché
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps c'est une putain d'arme, pourquoi s'en priver ? Pas fan non plus du spam de TS mais bon... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair B-S, mais une arme limite ****** et celà depuis SF2TB Message édité par khalis le 11-03-2010 à 11:21:20 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | Petit CR de SF4 Iphone :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | idem j'adore sf4 sur iphone, j'attends celui sur psp s'il sortira.
Message édité par Legotoutsourire1 le 11-03-2010 à 13:20:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.jeuxactu.com/article-43 [...] ideos.html
|
*edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 11-03-2010 à 13:34:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pression qui le fait oublier pour donner un coup ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La drap de Eita à bien été timé mais faute à Alioune qui aurait la voir venir au lieu de sauté --------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Généralement quand il fout une balayette c'est qu'il est loin, le tatsu whiff peut-être à cette distance ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | balayette pour relancer le mindgame à la relevé Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-03-2010 à 13:59:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en regardant ses matchs, effectivement il aime bien placé après sa balayette les tatsu cross-up a la relevé, ou alors les chopes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est le match qui veut ça
Ça marche pas, tu peux mettre a peu près ce que tu veux qui a des frames invincibles à la retombée. Dans une autre vid Alioune mets carrément l'Ultra quand il retombe. Là il rate son dragon.
C'est parce que tu peux pas tech un sweep --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Technical recovery --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ok, ouais donc c'est ce que disait Okiron --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
J'avais pas vu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Hanamaruki (Sa) vs Uryo (Vi) - GODSGARDEN #2 - 06-03-2010
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais comment il fait pour voir l'ouverture pour le je sais pas quel punch HJC Ultra ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | Pourquoi les gens mettent toujours un BK derrière un Ex seismo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |