|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 14:17:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:11:09 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce soir je peux pas, y a event GRAW2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Souvent ouais, mais pas tous les soirs Y en a pas eu ce WE par exemple --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'avance bien là : 89.8% de l'explorateur, j'ai fini les circuits base, spécial, pro et duel Je vais attaquer le circuit expert maintenant *edit* Message édité par B-S le 04-04-2007 à 19:37:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou la classe spéciale sur le circuit des As, pas facile *edit* Message édité par B-S le 05-04-2007 à 20:39:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je continue dans le monologue : CIRCUIT FINAL FINI §§§ Explorateur fini à 100% --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre en ligne j'arrive pas à faire mieux que 2ème Ca vous tente quelques parties ce soir ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 18:05:38 |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Des motivés pour faire de temps en temps une session on-line ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si on est plus de 2, pourquoi pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'arrive... quand j'ai réccup un accès haut débit pis une console |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | 3, c'est plus que 2 !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | drapal |
yellow69 Transactions (0) | ajoutez mon gamertag pour jouer avec vous:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon demain (enfin cet aprem/ce soir plutôt) on se fait un truc entre HFRiens ? Y en a marre là, trop envie de vous mettre une rouste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Ce sera avec plaisir .... si ma connexion ADSL est revenue |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca commence bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A chaque y a qu'une personne de motivée Et les duels perso ça m'intéresse pas des masses, faudrait qu'on soit minimum 4 Mais bon, spa gagné --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | motivasao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 17:32:37 c est tout de meme super lourd ces courses qui se terminent au derapage en ligne droite pour gagner du boost ou de l ultimate charge, ca flingue le cote je conduit proprement et sans faux pas |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 17:49:18
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir une des branches du mode exploration... et qu'est-ce que je vois...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | je trouve quand même le début TRES chiant dans ce jeu. Mais a partir des classes 3, ca commence à devenir bien marrant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait vous arrivez a toucher a la demo de forza 2 apres ca ? perso j'arrive pas 1er virage 1er mur trop habitué au "ca tourne a donffff et en glissade svp " Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2007 à 23:08:27 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça fait tout drôle Enfin de toute façon les simus spa mon truc perso *edit* Message édité par B-S le 18-05-2007 à 23:13:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 43% du mode exploration, 'me reste 4 ou 5 courses pour finir la toute 1ère partie (celle d'origine sans les extensions cachées)
|
perso 32 % mais bon kan je lance RR c'est 99/100 pour du onligne donc bon ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2007 à 00:45:14 |
Joues plus en solo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c chiant a coté des vrais coursses entre malades !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2007 à 01:00:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] Ridge Racer psp us | Cherche Joueur Online SWAT 4 |
[VDS] Ridge Racer 6 sous blister XBOX 360 US | [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
[VDS]need for speed most wanted xbox 360 neuf!(et pit etre ridge racer | [VDS] Ridge Racer et autres Jeux PSP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! |