| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:29:12 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est pas dans le jeu c'est quand tu appuis sur le bouton xboxguide de ta manette ensuite parametre personnel ensuite voix et tu as le volume
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voui c'est ce que j'ai fait merçi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel c'est chaud les duels en classe 4 contre des SP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est le truc tout à droite c'est ca? j'en ai testé qu'un, réussi du premier coup, mais j'ai lutté c'est clair |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon ya personne qui joue la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 08:56:55 ![]() Moi je galere sur la derniere course du deuxieme explorateur les "challenges speciaux" |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'en suis au mode expert de l'explorateur, et je galère à mort sur le premier circuit des classes 3. Manque de pot pour faire les autres, bas faut faire celui là |
darkangel C2FFATransactions (0) | par contre les spèciaux j'en ai essayé qu'un seul, passé du premier coup, tout juste |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bibak |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:02:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | bibak? |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'un qu'est-ce que ca m'ennerve les duel spéciaux la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'arrive pas a savoir a koi ca korespond |
yellow69 Transactions (0) | A quand votre prochaine serie de courses? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait y'a 5 minutes, d'ailleurs j'ai mis une branlée a TRK a la premiere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais apres t etais tjs derrierre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon terka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chui nul je c |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu debutes mais c normal moi sortit des 3/4 circuits ke je connais un peu je suis une kiche surtout face a des gens ki ont 3500 courses ds les dents ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2007 à 23:56:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en suis ka 8% du jeu solo, mais comme je viens d'avoir stalker sur pc, 6 mois d'abo a wow, virtua tennis 3 xbox360 qui arrive dans 3 jours g le temps de jouer a rien |
|
PenPen57 Transactions (3) | Que le joueur a fini le World Explorer, amha |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas mais c'est a chake fois des bons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 22:37:27 ![]() l explorateur il est sans fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta le truk orange toi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 23:01:36 ![]() je suis alle voir ds bataille en ligne et je n ai pas de marquage apparent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oki |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me suis remis un peu au jeu mais pfffiou l'explorateur commence à me les briser mais quelque chose de bien quoi Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-03-2007 à 11:48:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 14:33:34 ![]() Quand tu derapes lorsque tu es a la fin de ton dernier boost ca accelere le rechargement de la premiere (voir deuxieme avec de la chatte) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah effectivement ça va beaucoup mieux quand on maitrise bien les boosts *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-03-2007 à 19:35:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | komandé Message édité par Mogwaiii le 30-03-2007 à 19:41:21 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouais c'était les duels en classe spéciale, sur certains circuits c'est bien prise de tête --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 20:34:56 ![]() je galere reellement sur les courses "expert" j en avais deja chier sur ridge 4 sur la fin |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites, vous faites des soirées entre HFRiens de temps en temps ? Je vois jamais d'event sur le site de Falcon et ça me plairait bien de tenter une soirée contre TRK & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 14:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ech] Ridge Racer psp us | Cherche Joueur Online SWAT 4 |
| [VDS] Ridge Racer 6 sous blister XBOX 360 US | [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
| [VDS]need for speed most wanted xbox 360 neuf!(et pit etre ridge racer | [VDS] Ridge Racer et autres Jeux PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! | |