|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:29:12 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est pas dans le jeu c'est quand tu appuis sur le bouton xboxguide de ta manette ensuite parametre personnel ensuite voix et tu as le volume
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voui c'est ce que j'ai fait merçi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel c'est chaud les duels en classe 4 contre des SP Sur quelques circuits j'ai dû m'y reprendre à 3-4 fois avant d'y arriver et il m'en reste 6 à faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est le truc tout à droite c'est ca? j'en ai testé qu'un, réussi du premier coup, mais j'ai lutté c'est clair |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon ya personne qui joue la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 08:56:55 Moi je galere sur la derniere course du deuxieme explorateur les "challenges speciaux" pas le droit a la moindre erreur. sinon le premier et deuxieme explorateur ne sont pas particulierement difficile |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'en suis au mode expert de l'explorateur, et je galère à mort sur le premier circuit des classes 3. Manque de pot pour faire les autres, bas faut faire celui là
|
darkangel C2FFATransactions (0) | par contre les spèciaux j'en ai essayé qu'un seul, passé du premier coup, tout juste je vais me rabattre sur ces derniers je pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bibak |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:02:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) | bibak? tipiak? |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'un qu'est-ce que ca m'ennerve les duel spéciaux la j'en suis à la course contre l'espèce de dragster/légume la, je le hais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'arrive pas a savoir a koi ca korespond |
yellow69 Transactions (0) | A quand votre prochaine serie de courses? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'etait y'a 5 minutes, d'ailleurs j'ai mis une branlée a TRK a la premiere --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais apres t etais tjs derrierre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon terka |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chui nul je c |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu debutes mais c normal moi sortit des 3/4 circuits ke je connais un peu je suis une kiche surtout face a des gens ki ont 3500 courses ds les dents ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2007 à 23:56:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en suis ka 8% du jeu solo, mais comme je viens d'avoir stalker sur pc, 6 mois d'abo a wow, virtua tennis 3 xbox360 qui arrive dans 3 jours g le temps de jouer a rien |
|
PenPen57 Transactions (3) | Que le joueur a fini le World Explorer, amha |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas mais c'est a chake fois des bons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 22:37:27 l explorateur il est sans fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta le truk orange toi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 23:01:36 je suis alle voir ds bataille en ligne et je n ai pas de marquage apparent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oki |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me suis remis un peu au jeu mais pfffiou l'explorateur commence à me les briser mais quelque chose de bien quoi C'est n'importe quoi la difficulté...je commence même à être dégouté du jeu, 40 minutes sur une même course là, ça saoule. Je fais aucune erreur mais l'ordi cheaté finit toujours par me rattraper. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-03-2007 à 11:48:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 14:33:34 Quand tu derapes lorsque tu es a la fin de ton dernier boost ca accelere le rechargement de la premiere (voir deuxieme avec de la chatte) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah effectivement ça va beaucoup mieux quand on maitrise bien les boosts Je viens de finir l'explorateur de base (jusqu'à la spéciale 38 donc) L'Angelus déchire *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-03-2007 à 19:35:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | komandé 15 Message édité par Mogwaiii le 30-03-2007 à 19:41:21 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouais c'était les duels en classe spéciale, sur certains circuits c'est bien prise de tête Enfin maintenant que j'ai capté le truc ça va mieux, hein (j'ai torché les derniers duels du 1er coup) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 20:34:56 je galere reellement sur les courses "expert" j en avais deja chier sur ridge 4 sur la fin |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites, vous faites des soirées entre HFRiens de temps en temps ? Je vois jamais d'event sur le site de Falcon et ça me plairait bien de tenter une soirée contre TRK & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai mon aprem la ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 14:17:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] Ridge Racer psp us | Cherche Joueur Online SWAT 4 |
[VDS] Ridge Racer 6 sous blister XBOX 360 US | [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
[VDS]need for speed most wanted xbox 360 neuf!(et pit etre ridge racer | [VDS] Ridge Racer et autres Jeux PSP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! |