| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1| Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 10-09-2002 à 10:59:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 10:41:46 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) | Toujours rien ce matin ... |
playskool Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stuffer Transactions (0) | Merci bien grand chef pour toutes ces infos !
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
alf.gordon Transactions (0) | Bon alors j'ai telephoné à Bestplayer :
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 12:11:21 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ils disent dans la semaine, donc c pas sur que tu l'ai mercredi, attend la semaine prochaine, c assez clair |
partitionz Transactions (5) | Autre question, est ce que la puce permet de changer le signel de sortie la xbox : cad que j'ai une xbox us et je souhaiterais la brancher sur une tv pal et ne pas avoir une image n/b.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut un software pour ca. Faut que tu le lances chaque fois que tu veux changer de mode. C l'enigmah video mode select il me semble, mais pas besoin d'avoir forcement une enigmah, ca marche sur toutes les puces |
Message édité par Z_cool le 10-09-2002 à 13:29:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, dans les 30 minutes ki viennent, je serais si j ai ma puce ou pas --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Texto ce que j'ai reçu de bestplayer (à mourrir de rire, ils ont du utiliser google pour la traduction, c'est pas possible autrement) :
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2002 à 17:45:35 |
partitionz Transactions (5) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | voila Z_cool je la pose ici
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2002 à 17:46:46 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je suppose que les bios on les trouve sur les sites du style flgames, ominfo ou liksang. en as tu un a me conseiller plus particulierement ? thx --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
partitionz Transactions (5) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Pleymo Transactions (0) |
si moi j'recois pas la miene tu me donneras ta seconde |
alf.gordon Transactions (0) | Y'a que Z_cool et moi qui avons apellé Bestplayer aujourd'hui ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je doit ls rappeler demain pour en effet avoir la confirmation du collegue qui parle bien anglais.
dr_nono Transactions (0) |
|
alf.gordon Transactions (0) | Ils m'ont dit qu'ils les avaient et qu'ils refaisaient le conditionnement pour les envoyer.
|
dr_nono Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Putain fait chier !!! Mon cable in/out marche pas... |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un super soft pour faire des skins pour la nouvelle version d'evox !!! Le soft est génial !
|
|
Pleymo Transactions (0) |
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles