Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CG puce Xbox - On attend les cheques

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1

n°782406
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 10:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Z_cool a écrit
je peux pas  :cry:  :cry:  

et je prefer me dir kelle ne sera pas la, c est moins dur pour le moral.

Tiens j ai une question, comment on balance les appli sur le HD ?

depuis le PC ??

et si l appli est un ISO, on est obliger de le graver ou on peut jouer avec winiso ?

Message édité par Z_cool le 10-09-2002 à 10:59:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 10:41:46  profilanswer

n°782430
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 10:57:11  profilanswer

Toujours rien ce matin ...  :cry:  :cry:

n°782476
playskool

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:25:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Z_cool a écrit

depuis le PC ??

et si l appli est un ISO, on est obliger de le graver ou on peut jouer avec winiso ?

D'apres le peu ke g vu avec la boite a chips fo sortir les fichier et les balancer par ftp! mais bon on a essaye ke kk truc dc je sais pas trop en tt cas ca ca marchait!
Bon a ce soir la je vais au taff!

n°782516
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:48:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Z_cool a écrit

depuis le PC ??

perso j'ai des iso .la plupart se grave et c top !!

par contre certaine ne se grave pas ??? (style gunvalkyrie, ou encore batman ) ??

mais je pense que l'on peut avec XISO decompacter l'iso sur le hd de la xbox les quels fichiers peuvent etre jouer du hd de la console !! (via ftp etc bien sure ..)

---------------
FFFF
n°782520
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:50:19  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

perso j'ai des iso .la plupart se grave et c top !!

par contre certaine ne se grave pas ??? (style gunvalkyrie, ou encore batman ) ??

mais je pense que l'on peut avec XISO decompacter l'iso sur le hd de la xbox les quels fichiers peuvent etre jouer du hd de la console !! (via ftp etc bien sure ..)

le truc, c est ke c est un iso de 1.3Go

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°782531
Stuffer

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:53:37  profilanswer

Merci bien grand chef pour toutes ces infos !
Moi ca me rend :eek2:  
Au fait tu en est à ou au niveau de la puce XBOITE ?
Tu l'as recu ou pas ?

n°782548
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 12:01:05  profilanswer

stuffer a écrit a écrit :

Merci bien grand chef pour toutes ces infos !
Moi ca me rend :eek2:  
Au fait tu en est à ou au niveau de la puce XBOITE ?
Tu l'as recu ou pas ?

k est ce que tu fout la toi, tu devrais etre en cours.

et pour les puce, je les attend toujours  :cry:  :cry:  
peut etre aujourd hui mais si demain elle ne sont pas la, je vais tenter de m incruster sur la commande groupee mais dans ce cas, tu ne l aura pas a  mon prochain retour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°782557
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 12:06:00  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

le truc, c est ke c est un iso de 1.3Go

et alors ou est le problème ?

1.3G0 ca tient ss pb sur la xbox (meme sans hd supp.) t'as qd meme 4 Go de libre au depart !!!

---------------
FFFF
n°782562
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 12:08:35  profilanswer

Bon alors j'ai telephoné à Bestplayer :
Résumé :
La open Xbiox est un pdt Allemand, mais couts de fabrication trop important ds ce pays... bla bla bla donc maintenant produit par liksang et new design donc RETARD !!!
Après shiping de Liksang donc RETARD et probleme de dedouanement donc NOUVEAU RETARD
Aujourd'hui ils ont les puce new design ils ouvrent les paquets et les reconditionnent pour les reexpedier donc  ça PREND ENCORE DU TEMPS !!!
Toutes les puces seront envoyées ds la semaine un mail va ns prevenir on les aura donc fin de cette semaine ou debut de semaine prchaine.
Ca depend ou on habite et notre numéro de commande.
Ils m'ont assuré en avoir assez pour tous.

Bon voilà si quelqu'un pouvait aussi apeller pour voir si on lui raconte la meme histoire ce serait bien...

A+

n°782567
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 12:11:21  profilanswer

alf.gordon a écrit a écrit :

Bon alors j'ai telephoné à Bestplayer :
Résumé :
La open Xbiox est un pdt Allemand, mais couts de fabrication trop important ds ce pays... bla bla bla donc maintenant produit par liksang et new design donc RETARD !!!
Après shiping de Liksang donc RETARD et probleme de dedouanement donc NOUVEAU RETARD
Aujourd'hui ils ont les puce new design ils ouvrent les paquets et les reconditionnent pour les reexpedier donc  ça PREND ENCORE DU TEMPS !!!
Toutes les puces seront envoyées ds la semaine un mail va ns prevenir on les aura donc fin de cette semaine ou debut de semaine prchaine.
Ca depend ou on habite et notre numéro de commande.
Ils m'ont assuré en avoir assez pour tous.

Bon voilà si quelqu'un pouvait aussi apeller pour voir si on lui raconte la meme histoire ce serait bien...

A+  

j appelerais Mercredi si j ai pas recu la miene d ici la

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 12:11:21  profilanswer

n°782582
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 12:20:46  profilanswer

Ils disent dans la semaine, donc c pas sur que tu l'ai mercredi, attend la semaine prochaine, c assez clair :benetton:

n°782670
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 13:18:46  profilanswer

Autre question, est ce que la puce permet de changer le signel de sortie la xbox : cad que j'ai une xbox us et je souhaiterais la brancher sur une tv pal et ne pas avoir une image n/b.

Il me semble qu'il en était question lors du dvpt des puces.

n°782683
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 13:27:50  profilanswer

Faut un software pour ca. Faut que tu le lances chaque fois que tu veux changer de mode. C l'enigmah video mode select il me semble, mais pas besoin d'avoir forcement une enigmah, ca marche sur toutes les puces

n°782685
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 13:28:01  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ils disent dans la semaine, donc c pas sur que tu l'ai mercredi, attend la semaine prochaine, c assez clair :benetton:  

ba au tel, il m a dit kelle etait deja partie et a a un bureau de poste pas trop loin (60km)

Message édité par Z_cool le 10-09-2002 à 13:29:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783150
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 16:58:48  profilanswer

bon ba voila, dans les 30 minutes ki viennent, je serais si j ai ma puce ou pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783292
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 17:31:23  profilanswer

toujours rien  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783293
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 17:31:53  profilanswer

Texto ce que j'ai reçu de bestplayer (à mourrir de rire, ils ont du utiliser google pour la traduction, c'est pas possible autrement) :

"France
À tous les clients,    
nous attendons la prochaine grande distribution à PC-BioXX-outils dans  
cette semaine. Aussitôt que les produits sont arrivés, débuts le navire  
profond - action
. Tout (!!) les clients peuvent être fournis alors,  
avec la plus nouvelle version du pc-bioxx et les accessoires complets.  
Chaque client obtient avec transporter - début un info-émail.    

Merci pour votre patience."

[:rotflmao]

En gros, c'est une bonne nouvelle !!!

"English
At all customers,  
we expect the next big delivery at PC-BioXX-Tools in this week. As soon  
as the products have arrived, starts the deep shipping - action. All  
(!!) customers can be supplied then, with the newest version of the  
pc-bioxx and the complete accessories. Each customer gets with shipping -  
start one info-email.  "

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2002 à 17:45:35
n°783310
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 17:35:06  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Faut un software pour ca. Faut que tu le lances chaque fois que tu veux changer de mode. C l'enigmah video mode select il me semble, mais pas besoin d'avoir forcement une enigmah, ca marche sur toutes les puces

Merci, j'ai fait une recherche rapide et je l'ai trouvé ... il me tarde de l'avoir la pupuce ... :pt1cable:

n°783340
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 17:42:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Texto ce que j'ai reçu de bestplayer (à mourrir de rire, ils ont du utiliser google pour la traduction, c'est pas possible autrement) :

"France
À tous les clients,    
nous attendons la prochaine grande distribution à PC-BioXX-outils dans  
cette semaine. Aussitôt que les produits sont arrivés, débuts le navire  
profond - action
. Tout (!!) les clients peuvent être fournis alors,  
avec la plus nouvelle version du pc-bioxx et les accessoires complets.  
Chaque client obtient avec transporter - début un info-émail.    

Merci pour votre patience."

[:rotflmao]

En gros, c'est une bonne nouvelle !!!

"English
At all customers,  
we expect the next big delivery at PC-BioXX-Tools in this week. As soon  
as the products have arrived, starts the deep shipping - action. All  
(!!) customers can be supplied then, with the newest version of the  
pc-bioxx and the complete accessories. Each customer gets with shipping -  
start one info-email.  "

je viens de les appeler et je suis tomber sur le gars qui parle pas bien anglais, mais en gros, il m a explique la meme chose, kil reveoivent tout en fin de cette semaine et kil expedient la semaine d apres

commence a me gonfler.

mais bon je vais pas l annuler, en passant par la commande grouppe ce ne sera pas plus rappide

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783347
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 17:44:18  profilanswer

voila Z_cool je la pose ici

je n y connais encore rien aux puces XBOX mais est ce que l OpenBox est  "LA" puce qu il faut ?? combien y a t il de soudures pr cette puce ? (openbox c pas un nouveau nom d un nom de puce deja sortie ??)

dsl mais j ai pas envie de me retaper tt le topic ==> 58 pages  :ouch:  

et autre question super importante, QQ un connait un endroit pr faire la pose des puces sur le 06 ??  

desole de poster une question alors ke la reponse est ds les pages precedents mais 58 pages dsl trop   :sweat:  

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°783354
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 17:45:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je viens de les appeler et je suis tomber sur le gars qui parle pas bien anglais, mais en gros, il m a explique la meme chose, kil reveoivent tout en fin de cette semaine et kil expedient la semaine d apres

commence a me gonfler.

mais bon je vais pas l annuler, en passant par la commande grouppe ce ne sera pas plus rappide

Mais je comprends pas pourquoi j'ai reçu ce mail !!! :??:  J'ai rien commandé !!! Je vais peut etre recevoir un 2ème Openxbox... [:olimou] ...mais gratos ! Il est bien possible qu'ils mélangent tout vu la panique que ce doit etre...

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2002 à 17:46:46
n°783384
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 17:53:50  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

voila Z_cool je la pose ici

je n y connais encore rien aux puces XBOX mais est ce que l OpenBox est  "LA" puce qu il faut ?? combien y a t il de soudures pr cette puce ? (openbox c pas un nouveau nom d un nom de puce deja sortie ??)

dsl mais j ai pas envie de me retaper tt le topic ==> 58 pages  :ouch:  

et autre question super importante, QQ un connait un endroit pr faire la pose des puces sur le 06 ??  

desole de poster une question alors ke la reponse est ds les pages precedents mais 58 pages dsl trop   :sweat:  

OpenBox est maintenant appele PC-Biosxx, elle a 9 soudures obligatoire et une 10em optionnel ki permet je sait plus koi,

elle est livree vierge et tu y met le bios que tu prefer, cela donne l avantage d etre updatable.  
il y a un plan de montage kke part dans le topic (si on me le redonne, je le placerais en 1er page)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783532
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:31:42  profilanswer

je suppose que les bios on les trouve sur les sites du style flgames, ominfo ou liksang. en as tu un a me conseiller plus particulierement ? thx

---------------
n°783563
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 18:38:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

il y a un plan de montage kke part dans le topic (si on me le redonne, je le placerais en 1er page)

Il y en a un au format pdf sur le site de lik-sang. Par contre il est en anglais.

http://image.lik-sang.com/content/ [...] 100eng.pdf

n°783603
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:45:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°783629
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:54:28  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

je suppose que les bios on les trouve sur les sites du style flgames, ominfo ou liksang. en as tu un a me conseiller plus particulierement ? thx

en 1er page, il y a un lien vers l'evoX : bios + le soft

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783726
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:42:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

en 1er page, il y a un lien vers l'evoX : bios + le soft

oui alors la j ai abusé  

kel con je suis  :gun:  

merci a toi Z_cool ;)

---------------
n°783732
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:43:50  profilanswer

Mais je comprends pas pourquoi j'ai reçu ce mail !!! :??:  J'ai rien commandé !!! Je vais peut etre recevoir un 2ème Openxbox... [:olimou] ...mais gratos ! Il est bien possible qu'ils mélangent tout vu la panique que ce doit etre...

si moi j'recois pas la miene tu me donneras ta seconde :D ? pliz :p lol

j'perds espoir... :/

n°783736
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:49:39  profilanswer

Y'a que Z_cool et moi qui avons apellé Bestplayer aujourd'hui ?

Quelqu'un le fait demain pour confirmer nos versions ?

n°783759
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:05:41  profilanswer

je doit ls rappeler demain pour en effet avoir la confirmation du collegue qui parle bien anglais.

mais perso, ils ont bo dir kil von en recevoir un max a la fin de la semaine, j ai du mal a y croire, cela fait deja un bout de temps kil nous font le cout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783784
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:16:36  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je doit ls rappeler demain pour en effet avoir la confirmation du collegue qui parle bien anglais.

mais perso, ils ont bo dir kil von en recevoir un max a la fin de la semaine, j ai du mal a y croire, cela fait deja un bout de temps kil nous font le cout

Z , jveu pas faire la defense des fournisseurs , mais jte rappelle qu'il etait bien precisé sur les deux sites (liksang et bestplayer) que la puce ne serait DISPONIBLE que a partir du 07/09/02 ...   :jap:  

Pour ma part liksang m'a fait part de l'envoi de ma puce a cette date . de votre coté , il faut qu'elle vienne d'abord de liksang vers bestplayer ( au moins 3 jours , meme avec ups) (ya deja presque 20 h d'avion jusqu'a la chine) puis , arrivée chez eux , ils faut qu'ils fassent la repartition des puces pour que tt le monde la recoive (donc au mini encore 1 semaine le temps que tout se dégorge) (pour toi ca risque d'etre moins long , vu que t'es en allemagne)   :heink:  

De plus , je trouve quand meme space le fait qu'il t'ai dit dans un msg precedent que ta puce etait a 60km de chez toi (au pire t'aurais pu demander a la chercher (2h de route aller-retour) , et la tu me dis qu'il vont la recevoir fin de semaine 'chez eux' , et que tu l'auras par apres ...

Bizarre vous avez dit bizarre ?  :??:  

bon courage  :sleep:

n°783788
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:18:15  profilanswer

Ils m'ont dit qu'ils les avaient et qu'ils refaisaient le conditionnement pour les envoyer.
Pas qu'ils en attendaient pour la fin de la semaine !!
On a pas la meme version.

Ce serait quand meme peut etre bien qu'une 3eme personne puisse apeller pour voir.
En plus quand j'ai apellé ce matin ils savaient que j'avais déjà apellé samedi. Ne tiennent ils pas un certain discours pour faire une continuité avec leurs histoires précédentes suivants les personnes ?

n°783810
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:26:43  profilanswer

alf.gordon a écrit a écrit :

Ils m'ont dit qu'ils les avaient et qu'ils refaisaient le conditionnement pour les envoyer.
Pas qu'ils en attendaient pour la fin de la semaine !!
On a pas la meme version.

Ce serait quand meme peut etre bien qu'une 3eme personne puisse apeller pour voir.
En plus quand j'ai apellé ce matin ils savaient que j'avais déjà apellé samedi. Ne tiennent ils pas un certain discours pour faire une continuité avec leurs histoires précédentes suivants les personnes ?  

Alf , jsui dans la meme ligne que toi . je t'ai dit que la dispo etait le 07/09/02 en chine (chez liksang) donc , today (soit 3 jours plus tard) elles sont chez bestplayer (j'ai surtout reply pour z qui disait que l'attente etait longue) maintenant , il faut qu'ils repack (pour mettre la boite bestplayer  :hap: ) et renvoi chez nous (pour la france , ya encore une fois une douane ?)

Donc c MAINTENANT que l'attente commence et que l'on peut parler de retard ou non .

n°783844
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:40:49  profilanswer

dr_nono a écrit a écrit :

Z , jveu pas faire la defense des fournisseurs , mais jte rappelle qu'il etait bien precisé sur les deux sites (liksang et bestplayer) que la puce ne serait DISPONIBLE que a partir du 07/09/02 ...   :jap:  

Pour ma part liksang m'a fait part de l'envoi de ma puce a cette date . de votre coté , il faut qu'elle vienne d'abord de liksang vers bestplayer ( au moins 3 jours , meme avec ups) (ya deja presque 20 h d'avion jusqu'a la chine) puis , arrivée chez eux , ils faut qu'ils fassent la repartition des puces pour que tt le monde la recoive (donc au mini encore 1 semaine le temps que tout se dégorge) (pour toi ca risque d'etre moins long , vu que t'es en allemagne)   :heink:  

De plus , je trouve quand meme space le fait qu'il t'ai dit dans un msg precedent que ta puce etait a 60km de chez toi (au pire t'aurais pu demander a la chercher (2h de route aller-retour) , et la tu me dis qu'il vont la recevoir fin de semaine 'chez eux' , et que tu l'auras par apres ...

Bizarre vous avez dit bizarre ?  :??:  

bon courage  :sleep:  

ba kan moi j ai passe commande(21/08), il etait affichait sur leur site : rupture de stoke jusqu au 23/08, cela c est ensuite tranforme ent 30/08 puis ....

et c est date sont tout a fait plausible puisqu il on deja livre une fournee avant meme que liksang envoit la couleur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°783905
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 21:02:04  profilanswer

Putain fait chier !!! Mon cable in/out marche pas... :gun:

n°783908
playskool

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:02:20  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba kan moi j ai passe commande(21/08), il etait affichait sur leur site : rupture de stoke jusqu au 23/08, cela c est ensuite tranforme ent 30/08 puis ....

et c est date sont tout a fait plausible puisqu il on deja livre une fournee avant meme que liksang envoit la couleur

sniff moi ki croyait ke t'allait avoir la tienne ds ta tite boite ojourdui! ca me donnait espoir de l'avoir avant la fin de cette semaine !!!

n°783974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 21:17:07  profilanswer

Un super soft pour faire des skins pour la nouvelle version d'evox !!! Le soft est génial !

http://www.xbox-scene.com/imageser [...] oxSkin.zip

n°784016
playskool

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:24:53  profilanswer

Un super soft pour faire des skins pour la nouvelle version d'evox !!! Le soft est génial !

http://www.xbox-scene.com/imageser [...] oxSkin.zip

s'kool j'vais l'essaye de suite  :heink: Ah c vrai je peux pas ma puce se balade kk part en Allemagne!
Comment ca se fait ke t'as recu un texto??? moi g filer mon numero de portable et ke dal!!!

n°784022
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:28:24  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

Comment ca se fait ke t'as recu un texto??? moi g filer mon numero de portable et ke dal!!!

il a pas recu un texto mais c'est texto ce qu'il a recu d'allemagne...

n°784050
Tod
quand ca marche : touche pas!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:43:27  profilanswer

mdr

---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°784066
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 21:50:06  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

s'kool j'vais l'essaye de suite  :heink: Ah c vrai je peux pas ma puce se balade kk part en Allemagne!

J'ai écris : "Texto ce que j'ai reçu de bestplayer" et non pas "Texto que j'ai reçu de bestplayer"....Spa la meme chose.... :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Slam Tennis XboX c bien ??la Xbox et la GC sont déjà obsolètes ....place à la gamesphère
CG puce Xbox - On attend les chequesLa sortie optique de la XBOX
[Vds] Jet Set Radio Future (Xbox)[vds] jeux XBOX + puce
Ayé !! la Xbox à 249 euros + 2 jeux gratuits jusqu'au 15/09 !!VDS sur Xbox : "Rallysport Challenge" (35 euros fdp in !?)
Quelqu'un à une liste des prochaines dates de sorties de jeux xbox?vend sonic 2 sur gamecube ou echange contre jeu gc,xbox,ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)