| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1| Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:14:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Enfin, gardes qd meme les commandes speciales comme : |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | quelqu'un peut de dire c'est quoi les @ ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Attend quand meme avant de tout remplacer, faut que jassimile la nouvelle programmation de leur menu, ya kek subtilités qd meme. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Les @ c un moyen d'appeler les fonction intégrées à l'executable evox
|
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 18:23:58 |
syntaxx_error Transactions (1) | clair que c'est beaucoup mieux au niveau de la gestion des fonctionnalités ! Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 18:34:20 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya kelkes options sympas, comme le boot auto sur original par ex, plus la peine de ruder comme avec lautre |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:36:52 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | 10% ca a pas encore planté |
syntaxx_error Transactions (1) | c'est quoi les rdtools ? Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 18:42:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Rd ca doit vouloir dire Research Development Tool
|
Chips Transactions (0) | moi a un moment j'ai eu un bug:
|
syntaxx_error Transactions (1) | DarkAngel > oki.. Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 18:49:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) | vi c cuila, tu adaptes en fonction de ta config, dc toi tu touches pas à ca |
rien compris |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah g compris je crois |
syntaxx_error Transactions (1) | j'arrive plus à rentrer sur le DD via FTP !!! Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 18:54:53 |
Chips Transactions (0) | le bug revient par moment .... vraiment spé... |
T'as viré lancien menu.ini? Moi g aucun pb |
playskool Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben tu reviens de temps en temps et tappuis sur F5 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, ya certains navigateur kion une fonction intégrée, qui actualise automatiquement la page o bout de x temps, mais bon. Ya pe aussi un plugin ie ki le fait aussi, menfin, je trouve ca trres accesoire qd meme |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, je viens de tester assez profondement le ftp, et apparement ca plante plus |
darkangel C2FFATransactions (0) | Whoua, ya une option qui est carrement puissante : c le fait de lancer automatiquement le dvd regionX V2 lors que l'on met un dvd video dans le lecteur : L'evox lance automatquement le dvd regionX2, et ca fait quon regarde le film de facon transparente, sans avoir a lancer prealablement le dvd region X. tout ceci, sans telecommande bien sur |
Pleymo Transactions (0) |
c normal que je ne comprene RIEN ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben euh ben |
dobeliou Transactions (0) | Est ce que qqun connait un poseur de puce pour moins de 60 euros sur Lyon (pose uniquement) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je suis a Metz et je te la fais pour 50 mais bon ca fait loing lol |
syntaxx_error Transactions (1) | Petite question : y a t-il une version CD du nouveau evox pour qu'on puisse booter dessus en cas de S.O.S ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben tu peux te la creer toi meme |
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 21:09:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Prends ca
Message édité par darkangel le 08-09-2002 à 21:12:08 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | dans le new evox, on peut virer la date/heure + version evox et tout qui sont visibles à l'écran ? Y a une option, ou faut utiliser "logoxgui" pour enlever tout ça du .xbe ? Message édité par syntaxx_error le 08-09-2002 à 21:21:45 |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi de metz
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles