| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1| Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
|---|---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:51:21 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Chips Transactions (0) | oui, mais est-ce que ça permet d'y lancer des jeux.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vous avez réussi à faire fonctionner le "lecteur" DVD avec l'evolutionX ? J'ai comme un problème de boucle, le logiciel se lance, repart, etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | un partage reseau du pc ... ch'sais pas si ca existe car si ca existe inutile de mettre un plus gros hd pour moi !!! (j'ai des rj45 ds le salon donc tjs en reseau !!) --------------- FFFF |
Maxx Transactions (0) | Question : avec l'xecuter on peut utiliser des jeux en version non finale ? (beta, master etc etc...) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 14:44:14 |
Maxx Transactions (0) | Une autre question, combien de taille font les jeux en général ? Plusieurs Go ? |
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:45:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je cmprend vraiment pas pourkoi vous voulez lancer des jeux en version Beta --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Benzo Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 14:51:23 |
larg Transactions (0) | Finalement mon coeur a chaviré et je vais acheter une XBox et g l intention de lui faire mettre une Open Xbox |
Maxx Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 15:06:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
larg Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
larg Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 17-09-2002 à 15:50:52 |
Maxx Transactions (0) | Tiré du forum xbox.hack.net
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 17-09-2002 à 16:43:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | non ça rends pas le flash impossible !!
Message édité par Chips le 17-09-2002 à 16:45:15 |
Benzo Transactions (0) |
|
alf.gordon Transactions (0) | Bon j'ai encore apellé Bestplayer et je suis tombé sur le mec qui parle bien anglais :
|
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 17:54:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Aye, j ai appele, le gars ma certifie ke leur stock est plein et kil font les expedition aujourd hui et demain et ke si la poste ne chi pas de trop, on devrai les avoir pour ce WE --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alf.gordon Transactions (0) | Non non j'ai pas reçu le mail "expédié" parceque ma commande ne va partir que demain et qu'il n'ont pas l'air de faire le suivi du site en temps réel (je pense que le statut passera en "envoyé" pour tous le monde le meme jour). C'est à dire quand tout sera fini d'etre expédié demain donc à mon avis ds la nuit de mercredi à jeudi... |
alf.gordon Transactions (0) | Je crois qu'on est bien parti cette fois !!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ces cons de bestplayer, ils auraient mieux fait de fermer toute commande sur l'openxbox en attendant le nouveau stock....enfin
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 18:10:28 |
alf.gordon Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi Syntaxx en plus le fait que le design des puces change un peu ça n'a pas aidé pour les délais. |
dr_nono Transactions (0) |
Message édité par dr_nono le 17-09-2002 à 18:40:55 |
jouv Transactions (0) | donc, si g bien compris, si on puce la xbox, on peut mettre des divx sur le disque dur, c ça?
|
jouv Transactions (0) | g entendu parler d'une baisse de prix de certains jeux sur xbox(hallo...) d'ici la fin de l'année voir du mois, info ou intox? |
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 17-09-2002 à 20:38:53 |
jouv Transactions (0) | pour la reconnaissance du disque dur au demarrege, je pari qu'il faut toucher au bios.
|
Benzo Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pouettttttttttttttttt !!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1