| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1| Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
|---|---|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:22:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | oui et alors ? où est le probleme ? Tu sais pas enlever des visses ? lol |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | y'en a un paquet qd meme ! j'ai surtout peur de pas arriver a les remettrent tous aux bons endroits ! --------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
syntaxx_error Transactions (1) | je l'ai fait pour faire passer le cable in/out au dessus de la sortie audio/video....ba c'est vraiment pas la mort ! |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | bon je verrais bien...
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
darkangel C2FFATransactions (0) |
arf t un vrai tod |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon je viens de les rappeler, Message édité par Z_cool le 11-09-2002 à 12:11:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | erf, 10 pages a rattrapper, vous faites chier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 12:09:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) |
tu crois qu'ils ont des histoires "prètes à l'emploi" pour chaque client ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oh ba j ai ka aller sur le site telefonbuch et faire une recherche sur mon nom dans la ville ki m a indique.
alf.gordon Transactions (0) | De toute maniere ce qui est bizarre c'est qu'il m'ont dit hier que les envoies ne commenceraient que cette semaine.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai eu celui ki ce demerde bien en anglais. Il a paru surpris ke je ne l ai pas recu, il m a demander de confirmer mon num de telephone, puis on a racroche, il a cherche de son cote pour voir ou en ete ma commande et il ma rappele et c est la kil ma explique ou ete ma commande --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alf.gordon Transactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai encore apellé Bestplayer, je viens d'avoir celui qui parle pas très bien anglais. (donc c'est pas le meme qu'hier...)
|
merci d'avoir appellé |
playskool Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | Juste pour dire que l'installation et la reconnaissance d'1 DD de + de 8 Go ( 30 Go en l'occurence pour l'instant ) est possible sur une xbox équipée d'1 X-ecuter avec evolution X 1.8.458 installé.
|
Chips Transactions (0) |
|
playskool Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le nouvo evox apporte :
get@fix Transactions (0) | Je dois installer une X-ecutor à un copain demain ... j'ai déjà fait cette opération sur la mienne mais lui voudrait que je lui installe un interrupteur et qui soit accessible de l'exterieur... est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Je sais parfaitement comment l'installer, j'ai juste besoin de savoir où vous l'avez placé à l'extérieur ... --------------- /dev/null |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un comme il y a la, pourra aller en facade ou a larriere
Message édité par Z_cool le 12-09-2002 à 14:56:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors que un comme ca peut plus facilement ce placer dessous :
get@fix Transactions (0) | oui c ce que je pensais installer mais disons que j'ai pas trop envis de percer sa console ... c pour ça, je voulais savoir s'il y avait un moyen que ça soit plutot discret sans percer ... je pense que l'evacution d'air sur les cotés de la console sont tout désignés ... mais je voulais d'abord avoir un avis ...
Message édité par get@fix le 12-09-2002 à 15:03:14 --------------- /dev/null |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bouge pas , j ai l idee tout geniale,
get@fix Transactions (0) | oui c ça --------------- /dev/null |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors tu peut faire cela avec une nimi jack:
Message édité par Z_cool le 12-09-2002 à 15:12:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
get@fix Transactions (0) | C ni plus ni moins faire un clef ton idee ... oui c une idee à creuser ... --------------- /dev/null |
Message édité par Z_cool le 12-09-2002 à 15:58:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, me voila en galère avec vous !
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2002 à 16:48:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2002 à 16:58:09 |
Euh comment t'as fé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1