Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2

n°1358818
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 20:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J' ai lu que la webcam marchait aussi sur PC, c' est vrai ?

ça me tente bien :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 20:43:14  profilanswer

n°1358837
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 20:50:09  profilanswer

RaboPacanne a écrit :

J' ai lu que la webcam marchait aussi sur PC, c' est vrai ?

ça me tente bien :D

Lu où ? Ca m'intéresse ...

n°1358841
NookX

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 20:51:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Lu où ? Ca m'intéresse ...

moi aussi je suis interessé

n°1358853
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 20:55:50  profilanswer

Je m' en rappelle plus mais je crois bien l' avoir lu  :whistle:  

C une webcam USB dc ça parait plausible qu' elle soit compatible PC...

n°1358900
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 21:40:02  profilanswer

RaboPacanne a écrit :

Je m' en rappelle plus mais je crois bien l' avoir lu  :whistle:  

C une webcam USB dc ça parait plausible qu' elle soit compatible PC...

Compatible sûrement ... s'il y a un driver.

n°1358937
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-07-2003 à 22:08:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Compatible sûrement ... s'il y a un driver.

Yep, parce que sans driver je vois pas comment ça peut marcher [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°1359177
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:03:22  profilanswer

après une petite mission à la défense en sortant du taf, micromania =y a pas moyen (y me gonfle) du coup suis passé chez virgin juste en face et voilà eye toy en sac ! (je suis repassé au micromania juste l'histoire de leur mettre la rage face à la concurrence .... je sais ils font rien d'autre que leur boulot....mais tant pis pour eux ....ils me saoulent!)

tests maison (dsl pas eu le courage de sortir l'apn pour les photos)

les débuts

arrivée maison, branchage de la caméra, DVD dans le radiateur  (le tout 5min top chrono) et hop c parti :

tout d'abord : didacticiel en grande pompe, présenté par .... Mémé herself  :lol: , bref on nage dans le décalé et le ridicule sans avoir eu même l'occasion encore de voir à quoi ça ressemble...ensuite...

première étape, ajuster la caméra et la netteté, supporter sa tronche dans le téléviseur (oh putain faudrait peut etre que je me rase !), s'habituer à l'interface à grand coup de moulinet de bras dans les airs qui fait passer pour un nageur en manque d'air alors qu'il n'y a pas d'eau....au bout de 10 minutes en gros, c bon, on y est, on maitrise l'abruti qui est dans la télé ( :D  himself), et on sait que de toutes facons, c trop tard : on ne peut pas être plus ridicule que ça ...  

dans les menus, en vrac : création de profils (après une petite scéance photo sympa), salle de jeu (pour tester différents "effets" ), le jeux 1 joueur ou multiplayer, les options pour régler la webcam, télémessagerie,des flèches pour naviguer... bref pas besoin de math sup pour comprendre le menu.

le DVD avec les mini jeux se découpent en gros en deux :
- les mini jeux  
- les "effets" du eye toy

et un mot quand même pour la "télémessagerie", le eye toy offre en effet, la possibilité d'enregistrer des messages videos sur CM ... un intérêt limité ... cette fonction tend plus à démontrer les possibilités que peut apporter une webcam à une console ... vers une compatibilité internet future ?

les "effets"

on commence par les effets, c'est le moins intéressant, on peut qualifier cette partie de démo technique, on peut faire mumuse avec différents petites animations :
feuilles qui tombent, neige, ballon en plastique, bulles de savon, se matérialiser à la star trek...
marrant 10 minutes le temps de les parcourir tous ou d'amuser les petits neuveux et pis hop ...on rentre dans le vif du sujet ...

les mini jeux

là ... on entre dans le coeur de ce petit gadget qui n'en est pas un ....  

12 mini jeux (ceux qui savent lire les jaquettes des boites exposés dans les magasins depuis 3 mois ne seront pas étonnés : 12 jeux + 1 caméra c écrit noir sur blanc)
même si la plupart consisteront à "toucher" un endroit de l'écran au bon moment, tous sont des concentrés de fun et de convivialité :

- kung foo
Le jeu du eye toy, d'ores et déjà célèbre, le simple et basique jeu de kung foo de base qui consiste tout simplement à baffer le moindre pixel suspect qui apparait à l'écran, avec des "shwit" à la bruce lee  qui suivent vos mouvements....simple et jouissif

-slap stream
un jeu de claque encore, 4 nuages sur lesquels peuvent apparaitre des bunny girl à épargner ou des rats à baffer sans vergogne ... là encore, on pourrait se dire que ça fait redondance avec kung foo... et pourtant pas du tout le plaisir est vraiment différent

-beat freak
un des deux seuls à m'avoir jeter un froid parmi tous les autres, un jeu musical ou il faut poser la main sur les bonnes enceintes (parmi 4 posées au 4 coins de l'écran) en synchro avec la musique (la synchro est assurée par des petits cd qui volent vers l'enceinte à toucher, en gros tu dis taper l'enceinte au moment ou un cd passe dessus, un peu comme un DDR mais au lieu d'un tapis au sol, on a des enceintes sur l'écran)
si le départ est facile et agréable, ça devient vite trop rapide et trop bordel, on arrive vite à ne plus suivre du tout ...

- mirror time
un jeu incroyablement destabilisant, 4 bulles apparaissent à chaque coins de l'écran, généralement 2 avec des méchants qu'il faut pas toucher et 2 avec des fifilles à toucher ... jusqu'ici rien de bien transcendant, là ou ça devient plus drole c quand des effets "mirroir" sont appliqués à l'écran : le haut devient le bas, la gauche devient la droite ...etc... désorientation assurée en 5 minutes ...de la folie !

-rocket rumble
un des meilleurs pour moi ! des fusées partent dans le ciel, vous devez les amorcer avec votre mains et les faire péter en appuyant sur des détonateurs situés à gauche et à droite de l'écran... pour faire un max de points il faut essayer de faire péter les fusées de la même couleurs ensemble ...  
à essayer ! perso j'adore

-wishi whashi
autre célébrité, le laveur de carreaux, simplicité et efficacité ici encore, en gros faut nettoyer la surface de l'écran à coup de moulinet des bras .... si vous avez toujours rêvez de faire l'oiseau, c le moment de montrer vos talents ...doit être délire en multi mais pas pu tester !

-boxing chump
punch out ....avec vu de coté, et c vous qui prenez les coups et qui les donnez... très bon mais les coups sont parfois imprécis...

-keep ups
un jeu de jongle, une balle de foot, vous devez tout tenter pour que cette balle reste en apesanteur, vous aurez besoin de vos mains mais aussi de votre tête et de vos épaules

-ghost catcher
pas exceptionnel celui là.... des fantomes et des chauves souris apparaissent à l'écran et vous devez secouez les mains comme une folle tordue ou comme maurice chassant les mouches dans un camping du larzac pour vous en débarasser ... bref le deuxième jeu moyen ...sur 12, c'est acceptable

-boogie down
autre jeu musical mais plutot réussi celui là, une rampe de lampe à 180 degré en haut de l'écran, une musique entrainante, un fifille qui danse... le jeu : la fille vous montre un mouvement en rythme (touchez lampe droite gauche puis lampe tout en haut en rythme) vous devez faire pareil le plus en rythme possible... au bout de 5 min, fans de discothèque ou fans de soirée nerdz devant PC ....tous se tortilleront du cul au bout de 20 secondes à s'essayer à ce mini jeu, fun, agréable et entrainant !  

-plate spinner
le jeu des assiettes, vous devez maintenir en l'air 4 assiettes le plus longtemps possible (en moulinant des mains devant les assiettes comme si ct des vrais) en vous débarrassant au passage des parasites qui ne manqueront pas de vous mettre des batons dans les roues et des freins à vos assiettes...  

-UFO juggler
même principe que les assiettes, sauf qu'au lieu de les maintenir sur des batons, vous devez les faire tourner ni trop lentement ni trop vite pour les faire décoller vers l'espace

coté "matos"

un petit mot "matos" sur la caméra :  
une webcam tout ce qu'il y a de plus classique, au design du radiateur monolithique, une diode bleu pour faire "ps2 spirit" et une diode rouge pour prévenir qu'il fait trop sombre. coque en plastique, pied articulé qui a l'air assez solide et qui est en tout cas très maniable. bref simple...une webcam quoi.
résolution d'image pas au top top mais bon pour jouer on en demande pas plus.

le système de détection des mouvements est dans l'ensemble plutot au point, on n'évite pas qques ratés mais qui ne nuit en tout cas pas au jeu de manière critique ...  

bref du simple mais correct ... sans gros défaut, mais sans grosse fioriture non plus (une réso un peu plus poussée aurait été un plus bien sympa ... m'enfin ... au prix proposé, et au vu de l'utilisation, on peut se passer de ce petit luxe)

VERDICT
mon avis sur la chose est que cette petite bestiole pourrait bien avoir une foule d'utilisation possible !  
loin d'être un simple gadget, on sent que sony teste là un concept qui pourrait être amener à "évoluer".
à l'heure actuelle, ça reste ....un concept
et qui dit concept et truc un peu farfelu, dit joueurs pour et contre ... à titre perso je suis totalement conquis, convivial, incroyablement fun... un MUST.
le consoleux aux 700 heures de VF evo, aux 600 heures de morrowind, à la cinquantaine de jeux, qui vit cloitré dans sa chambre verra bizarement des "gens" venir voir ce qui se passe sur l'écran ... et verra des phénomènes étranges ... sa mère, sa grand mère ....bref la famille s'intéressera tout à coup à la console qui vous a pourtant tant de fois valu une engueulade sévère parce que vous arrivé une heure après tout le monde à table...vous verrez même maman qui voudra s'essayer au kung foo ....et qui après s'être amusé comme une folle ne pourra pas s'empêcher de lancer un "pff, c nul".... tout en continuant de regarder l'écran avec au fond des yeux une furieuse envie de s'y remettre.

pour résumer, le joueur qui s'achète les 20 fps qui sort par trimestre, et fuyant le plus loin possible ce qui peut être affublerde termes comme "nouveauté", "innovation", "concept", (ce qui représentent mine de rien de plus en plus de monde au fil des années ... ) bref une grande majorité de la génération playstation qui n'ont rien compris au JV, verront là un gadget de plus, débile, pour gamin et retourneront fraggé un allemand, un zombie ou quoi que ce soit qui passe sous son viseur, les autres pour qui des jeux comme ICO ou monkey ball sont cultes ou fans des jeux de tambourins arcade  :D , de DDR, de amigo et ses maracas, et à la recherche constante de la nouveauté qui pourra titiller leur plaisir de jouer, iront investir leurs économies les yeux fermés dans ce petit gadget au combien réjouissant ... qui prouve encore que le fun et le plaisir de jouer ne se trouve pas forcément dans de la 3D bump mappé, dans le 60 frames per second, mais bien plus souvent dans des concepts simples et innovants

Message édité par jazzypec le 09-07-2003 à 00:19:36

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1359222
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:23:51  profilanswer

j'ai d'ores et déjà hate de voir les nouveaux jeux à la fin de l'année pour le eye toy, j'espère que les éditeurs tiers vont suivre et que la ludothèque de ce petit accessoire va bien grandir  :D  

sinon je vois ien qqu'un comme kojima, s'amuser à intégrer ça dans un métal gear  ;)  lui toujours adepte des petits clins d'oeil (la manette qui vibre sous les pouvoirs psy de manta dans mgs psone, ou encore, brancher la manette sur le deuxième port pour pas qu'il lise dans les pensées, ou encore son dernier jeu : eclipse avec l'accessoire pour le soleil sur GBA)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1359229
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:28:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai d'ores et déjà hate de voir les nouveaux jeux à la fin de l'année pour le eye toy, j'espère que les éditeurs tiers vont suivre et que la ludothèque de ce petit accessoire va bien grandir  :D  

sinon je vois ien qqu'un comme kojima, s'amuser à intégrer ça dans un métal gear  ;)  lui toujours adepte des petits clins d'oeil (la manette qui vibre sous les pouvoirs psy de manta dans mgs psone, ou encore, brancher la manette sur le deuxième port pour pas qu'il lise dans les pensées, ou encore son dernier jeu : eclipse avec l'accessoire pour le soleil sur GBA)

Un jeu de snipe ? Une version spéciale "où est Charlie" ? Ou un DDR encore plus fatiguant que l'original avec Véronique et Davina en guest star ? :D
C'est vraiment un gadget con mais pour l'instant, j'adore ...
Dommage que je n'ai que le mètre et demi demandé et pas les 2 mètres nécessaires pour jouer ...

EDIT : je verrais bien une version ++ de Guru Meditation dont le but est de ne pas bouger le plus longtemps possible ;)

Message édité par Pyrus le 09-07-2003 à 00:31:29
n°1359295
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 01:35:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un jeu de snipe ? Une version spéciale "où est Charlie" ? Ou un DDR encore plus fatiguant que l'original avec Véronique et Davina en guest star ? :D
C'est vraiment un gadget con mais pour l'instant, j'adore ...
Dommage que je n'ai que le mètre et demi demandé et pas les 2 mètres nécessaires pour jouer  
EDIT : je verrais bien une version ++ de Guru Meditation dont le but est de ne pas bouger le plus longtemps possible ;)

argggh  :lol:  nuit endurance guru meditation entre potes  :D  

ça sent les vieux défis tout ça  :D  

en revanche "un gadget con " peut être pas autant que ça en a l'air ... gadget certes mais qui peut avoir des applis sympas par la suite......(genre sa tete dans les sims, webcam internet, application type jeux eye toy intégré dans des jeux différents en clin d'oeil)

en revanche je cherche toujours comment caser 4 joueurs dans l'écran de ma télé avec une webcam qu'est loin d'être "grand angle" (sur la boite y a bien écrit 1-4 joueurs)

j'attends quand même les prochaines générations de consoles avec impatience :

console + lecteur DVD + webcam + system online style Xbox live + casque et micro + disque dur + connection avec une console portable + manette de la mort qui tue cokpit de mécha + +  argh !!!  

on va en arrivée à des machines qui auront un potentiel ludique énorme, dans les années  venir les éditeurs pas trop frileux et solide financièrement auront de nombreuses voix à explorer !  

on va en arriver à un temps de développement des jeux plus long qu'un temps de développement matériel ....   :sweat:

Message édité par jazzypec le 09-07-2003 à 01:38:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 01:35:44  profilanswer

n°1359302
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 01:40:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

argggh  :lol:  nuit endurance guru meditation entre potes  :D  

ça sent les vieux défis tout ça  :D  

en revanche "un gadget con " peut être pas autant que ça en a l'air ... gadget certes mais qui peut avoir des applis sympas par la suite......(genre sa tete dans les sims, webcam internet, application type jeux eye toy intégré dans des jeux différents en clin d'oeil)

en revanche je cherche toujours comment caser 4 joueurs dans l'écran de ma télé avec une webcam qu'est loin d'être "grand angle" (sur la boite y a bien écrit 1-4 joueurs)

j'attends quand même les prochaines générations de consoles avec impatience :

console + lecteur DVD + webcam + system online style Xbox live + casque et micro + disque dur + connection avec une console portable + manette de la mort qui tue cokpit de mécha + +  argh !!!  

on va en arrivée à des machines qui auront un potentiel ludique énorme, dans les années  venir les éditeurs pas trop frileux et solide financièrement auront de nombreuses voix à explorer !  

on va en arriver à un temps de développement des jeux plus long qu'un temps de développement matériel ....   :sweat:

au fait qu'en est il de la rumeur entendue par je ne sais plus qui...
cette webcam est elle compatible pc ???

[:yoko54]

n°1359475
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:55:28  profilanswer

NookX a écrit :

au fait qu'en est il de la rumeur entendue par je ne sais plus qui...
cette webcam est elle compatible pc ???

[:yoko54]  

j'ai pas tenter mais c bien possible .... faudra attendre les drivers...je pense que c faisable

n°1359533
Splinter
Transactions (2)
Posté le 09-07-2003 à 10:34:20  profilanswer

Merci pour le test jazzypec :jap:

---------------
Last.fm
n°1359542
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:39:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Merci pour le test jazzypec :jap:

de rien

vite fait pour convaincre ceux qui hésitent encore !

n°1359547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:41:34  profilanswer

jazzypec a écrit :

de rien

vite fait pour convaincre ceux qui hésitent encore !  

mouais... j'hésite [:meganne]

:whistle:

n°1359568
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:50:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais... j'hésite [:meganne]

fonce mon garcon  :D  

passé pour un con devant sa télé y a que ça de vrai

n°1359573
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:55:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

fonce mon garcon  :D  

passé pour un con devant sa télé y a que ça de vrai  

Passé les instants de honte initiaux, on se prend à jouer avec des poses de plus en plus stylés (ou plutôt grotesques) façon danceur chorégraphié de DDR. Sans compter la photo de High score où on ne pourra s'empêcher de faire un fuck à la caméra au moins une fois :D

n°1359616
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-07-2003 à 11:16:08  profilanswer

je prendrai si la webcam est compatible pc =)
ca fera une bonne raison d'achat :D

n°1359886
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 13:16:20  profilanswer

Okiron a écrit :

je prendrai si la webcam est compatible pc =)
ca fera une bonne raison d'achat :D

ben moué aussi...

n°1360068
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 09-07-2003 à 14:20:17  profilanswer

Pour voir si elle marche sur PC faut la brancher sur le port USB & voir ce que dit win :D

Peut être qu' avec un pilote generique ça va marcher à moins ques les drivers soient sur le dvd de jeu... :pt1cable:

n°1360081
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 14:24:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Passé les instants de honte initiaux, on se prend à jouer avec des poses de plus en plus stylés (ou plutôt grotesques) façon danceur chorégraphié de DDR. Sans compter la photo de High score où on ne pourra s'empêcher de faire un fuck à la caméra au moins une fois :D

pour les photos finish j'ai un truc :

une grosse peluche marsupilami à portée de main  :D

n°1360106
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 14:33:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

pour les photos finish j'ai un truc :

une grosse peluche marsupilami à portée de main  :D  

Pour moi c'est pose Super Sentaï façon Biouman et compagnie !!!
Shorino Posu (pour les amateurs de Sakura Taisen :)) !!!

n°1360344
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 16:59:12  profilanswer

bon, woala, mon ptit revendeur vient de me l'apporter en mains propres.

56?, ça va c'est raisonnable :)

n°1360867
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 22:57:46  profilanswer

bon mon avis sur la bestiole

Installation tres simple et tres rapide. pas eu de probleme de ce coté là. Attention a la lumiere toutefois. En effet, dans ma chambre la source lumineuse se trouvé sur le coté donc il y avait un coté bien eclairé et qui repondé bien, l'autre coté sombre et qui repondé mal à l'ecran. G dû rajouté une lampe de l' autre coté pour pouvoir compenser et maintenant c nickel.

Sinon pour les jeux en eux meme c terrible!!

Il y en a des plus sympa que d'autres et dans l'ensemble c tres bon seul mais à plusieurs c encore mieux. On prend autant de plaisir devant la camera qu'en regardant les autres s'agiter comme des fous!!
En plus, la chasse au record s'installe rapidement uniquement pour prendre la pose la plus ridicule possible et immortaliser ce moment de pure conn.. bonheur!!

Mes jeux preferés sont:  
-le miroir
-le jongle
-l'eclate ninja
-le lavage de vitre
-la boxe
-la danse

Voila un jeu tres sympa seul et terrible à plusieurs!!!

Mon coup de coeur du moi avec Midtown en live!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1360881
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:09:44  profilanswer

et sur le pc ca donne koi ???
 :??:

n°1360887
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-07-2003 à 23:13:27  profilanswer

NookX a écrit :

et sur le pc ca donne koi ???
 :??:  

+1

n°1360889
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:14:50  profilanswer

on veut savoir avant de se lancer... histoire de faire d'une pierre 2 coups (si possible)
 :jap:

Message édité par NookX le 09-07-2003 à 23:15:13
n°1360903
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:23:26  profilanswer

J'ai encore rien trouvé sur le net à propos de l'utilisation du Eye toy sur PC ... mais avec le succès évident ( :sol: ) de ce produit, je pense que les drivers ne devraient pas tarder ...  :whistle:

n°1360929
muzik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:39:42  profilanswer

Sur PC c'est reconnu comme une webcam logitech ..

je charge les drivers génériques Logitech (40 Mo tout de meme) .. et je regarde ce que ca fait ..

David

n°1360932
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:40:46  profilanswer

muzik a écrit :

je charge les drivers génériques Logitech (40 Mo tout de meme) .. et je regarde ce que ca fait ..

David

ok tiens nous au courant !!!
 :hello:

n°1360942
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:45:54  profilanswer

muzik a écrit :

David

Ya un paquet de Webcam Logitech ...
Ya un driver unifié ?

n°1360978
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-07-2003 à 00:20:14  profilanswer

j'ai lu que qq avait essayé tout plein de driver logitech et tjs rien pour le faire marcher sur un pc :(

n°1361086
muzik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 02:16:38  profilanswer

Okiron a écrit :

j'ai lu que qq avait essayé tout plein de driver logitech et tjs rien pour le faire marcher sur un pc :(

J'ai essayé moi aussi sans succes, et comme je ne connais pas la structure des .inf .. c pas simple

David

n°1361198
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-07-2003 à 09:21:30  profilanswer

C'était un peu évident :o

Punaise ils attendent quoi chez alapage pour m'expédier mon colis ? :mad:

---------------
Last.fm
n°1361205
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 09:26:09  profilanswer

Splinter a écrit :

C'était un peu évident :o

Punaise ils attendent quoi chez alapage pour m'expédier mon colis ? :mad:

moi je l'ai :kaola:  :D  

;)  :hello:

n°1361217
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-07-2003 à 09:43:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi je l'ai :kaola:  :D  

;)  :hello:  

Oui mais tu l'as pas commandé sur alapage [:siegfried]

J'ai envoyé un mail pour me plaindre :o

---------------
Last.fm
n°1361226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 09:52:29  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui mais tu l'as pas commandé sur alapage [:siegfried]

et non... j'aime pas commander des jeux sur internet, je suis pas assez patient :)

n°1361250
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-07-2003 à 10:14:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

et non... j'aime pas commander des jeux sur internet, je suis pas assez patient :)  

Moi je suis patient, mais c'est surtout le prix qui m'a fait commander sur alapage (12 euros de réduc par rapport au prix public conseillé) :)

---------------
Last.fm
n°1361254
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 10:19:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi je suis patient, mais c'est surtout le prix qui m'a fait commander sur alapage (12 euros de réduc par rapport au prix public conseillé) :)

55? c'est ça? je l'ai payé 56? sans remise particulière [:spamafote]

n°1361447
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-07-2003 à 12:06:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

55? c'est ça? je l'ai payé 56? sans remise particulière [:spamafote]

Coquin :o

Je l'ai payé 55 - 7 euros en bons d'achat :d

---------------
Last.fm
n°1361595
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 13:05:56  profilanswer

Splinter a écrit :

Coquin :o

Je l'ai payé 55 - 7 euros en bons d'achat :d

oui mais alapage attendent que ça passe en platinum pour te l'envoyer :D  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !Playstation 2 et les puces, est-ce dangereux pour la console?
Gamespy, Eye, etc...1ere photo du logo de la Playstation 3 !!!
vends playstation bon étatCherche qq'un pour une partie a C&C general avec the all-seeing Eye
[CLOSE] playstation 1 pucée 45 euros fdpin ou 35 euros sur Perpignanvends playstation 2 magique + 60 jeux (les derniers)
je recherche désespérement "D"' sur playstation !!Comment savoir la version d'un Playstation 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)