| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:43:50 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben en fait je suis pas vraiment bloqué, puisque je sais ce qu'il faut faire vu que je m'en souvient.
--------------- Winners don't use drugs |
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Toasted Transactions (0) | Hmmm je l'ai commandé sur amazon en express, je me demande quand ils vont me l'envoyer...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépend. ça sera cet aprem ou demain matin.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Toasted Transactions (0) | Bah oui du coup je gagne plus que 3? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Toasted Transactions (0) |
|
|
Toasted Transactions (0) | Bon finalement comme il est déjà dispo au Micromania de La Defense, j'ai annulé ma commande sur amazon et je vais le chercher ce soir en sortant du boulot Message édité par Toasted le 24-03-2004 à 16:51:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | P'tain ca m'enerve ca. Ils se permettent tout Micromania, c'est vraiment des enculés. Le jeu sort apres-demain, pas aujourd'hui. Qu'ils le mettent en vente la veille au soir, je comprends, mais 2 jours avant, c'est proprement scandaleux, et surtout completement illégal.
Toasted Transactions (0) | Bah si tu veux mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre |
Little-Wolf Transactions (1) | Parce que c'est mon job Message édité par Little-Wolf le 24-03-2004 à 17:40:00 --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | prends toi en plutot a nintendo qui sort les jeux en europe tout le temps bien apres le japon et les us
Message édité par botman le 24-03-2004 à 17:42:01 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben faut envoyer la repression des fraudes s'tout |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | impatient |
jimi1664 Transactions (0) | acheté aujourd hui aussi chez... Micromania |
botman CubeurTransactions (0) | je l'ai trouve nulle aprt ici ce soir il l'auront que demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Dispo a Micromania Belle Epine (94)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Apres 2-3 heures de jeu (je n'ai jamais fait le premier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Toasted Transactions (0) | Je l'ai depuis hier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, je vais l'acheter. une petite pensée pour moi qui vais encore me ruiner en jeux-vidéo --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | vend jeux ps2 silent hill2,metal gear solid 2,ridge racer 5 |
| [EST] Game Cube + Monkey balls + Burn out + memory card | cable RGB pour game cube Q...moi pas etre content |
| [VDS] Jeux Game Cube | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! | |