|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:40:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les vraies consoles n'ont pas besoin de faire lecteur DVD, donc gloire à la GC et mort aux autres |
kombak Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | la Dream et la NGC sont les seules vraies consoles dignes de ce nom --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | mon Q vous emmerde |
botman CubeurTransactions (0) | le Q cai une GC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kombak Transactions (0) | c plus que ca , elle me dit hello et goodbye qd je l'allume/eteint Message édité par kombak le 27-03-2004 à 12:48:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et moi elle m'ecoute quand j'ai des soucis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:54:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | siliconknights cai des pussos de la game cube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
voila --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
annaok Price to killTransactions (0) | J'hesite à le prendre |
prends le --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
annaok Price to killTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | bah rasion de plus
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ben temporairement ui mais cpa definitif --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par kombak le 27-03-2004 à 14:49:45 |
je parlais de mgs 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
botman CubeurTransactions (0) | je bloque encore au tout debut j'en ai marre , je sais plus comment m'y prendre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Ou ca ?
|
botman CubeurTransactions (0) | premeire salle avec l'ascenseur
|
botman CubeurTransactions (0) | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ce jeu est une exclu complete ngc ? Ou il y a des chances qu'il sorte sur ps2 ? (partez pas en troll svp ) |
botman CubeurTransactions (0) | Exclu NGC definitive. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Wanderers Team | vend jeux ps2 silent hill2,metal gear solid 2,ridge racer 5 |
[EST] Game Cube + Monkey balls + Burn out + memory card | cable RGB pour game cube Q...moi pas etre content |
[VDS] Jeux Game Cube | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! |