|
Auteur | Sujet : [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:37:46 |
Skylouck Transactions (0) | iop,
Message édité par Skylouck le 04-05-2007 à 09:39:52 |
biboo918 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon par contre y aurait pas un bon site pour se familiariser avec la série ?
|
v-christophe Transactions (1) | de toute facon faut y joueur a plusieurs ce genre de jeux solo c'est |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un jeu de sport, c'est tjs mieux d'avoir un mode multi.
|
v-christophe Transactions (1) | comme VT3............ Message édité par v-christophe le 05-05-2007 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 15:59:32 |
C0rent1n Transactions (0) | Vous avez du bol, personne n'y joue sur 360 . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a titoul je crois
|
biboo918 Transactions (0) | Personne pour un Championnat ? J'ai crée la "ligue FR", si certains veulent participer... Il doit rester une quinzaine de places. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | perso je me chauffe tout juste.
|
Skylouck Transactions (0) |
Message édité par Skylouck le 06-05-2007 à 12:41:54 |
|
C0rent1n Transactions (0) | Vous pouvez pas choisir de les faire au stick sur la PS3 ? |
biboo918 Transactions (0) | Si, c'est possible, mais je crois que le problème de timing reste le même.
|
|
Skylouck Transactions (0) | bon premiers matchs et des victoires avec les Pistons
|
biboo918 Transactions (0) | Plus maintenant, pour ma part. Je suis dans le salon "Avancé", à 20-8. Quelqu'un pour me battre ?
|
filgood13 Transactions (0) | Je joue contre les americains pour ma part et ce qui a de bien justement c qu'avec eux tu ne joue pas que contre ces 3 meme equipes!! |
uxam Transactions (0) | pas encore réussi à gagner le moindre match en solo, j'attends de mieux maitriser pour me lancer en online --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
C0rent1n Transactions (0) | Tu joues à quel niveau ? Superstar ? |
filgood13 Transactions (0) |
|
Skylouck Transactions (0) | moi j'ai joué Contre :
|
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 27-05-2007 à 02:54:55 |
shino209 Transactions (0) |
|
Message édité par shino209 le 23-06-2007 à 21:14:39 |
C0rent1n Transactions (0) | Non c'est normal, ça fonctionne en peer donc djà si il était New Yorkais tu imagines la distance. |
shino209 Transactions (0) | On disait tous que pour la PS3, le zonage serait du à la console et non pas aux jeux : pour mon cas, j'ai 2k7 US et j'ai bien l'impression de ne jouer qu'avec des ricains à cause de ça.
|
C0rent1n Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 05-09-2007 à 13:29:57 |
shino209 Transactions (0) | Up : nouvelle vidéo :
|
biboo918 Transactions (0) | Oui, graphiquement ce n'est pas une révolution, mais les devs ont fait un effort sur l'ambiance, la présentation, etc. Je préfère ça au "tout clinquant" d'EA.
--------------- PSN : biboo91 |
shino209 Transactions (0) | Y'a un truc regretable, lu sur la preview de GK, c'est que 2k8 instaure un système de barre qui passe du rouge au vert dans certaine zone, ça permet de savoir si tel ou tel joueur est bon aux rebonds etc...
|
biboo918 Transactions (0) | Commande effectuée sur Tronix, NBA 2K8, cette fois-ci en version US (je ne sais pas si les serveurs seront encore localisés). Si vous en faites autant, il vous reviendra à 52€, frais de port compris, et c'est encore plus rentable si vous prenez d'autres jeux avec.
Ca se voit que 2K Games essaie de démocratiser un peu son jeu, en ajoutant quelques aides, la plus grosse étant le lock en défense. C'est dommage pour les puristes mais tant pis, on fera avec. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 30-09-2007 à 03:39:59 --------------- PSN : biboo91 |
kilik Transactions (0) | Hey au fait le world play marche pour 2k8 ou c comme 2k7? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon alors il vaut finalement la peine ce 2k8 ? J'hesite a me le prendre sur 360, il paraitrait que la mouture de cette annee peut decevoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech]Donkey Konga 1 pack et 2 vs matos PS3! | [ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic |
[RECH] PS3 et Wii | [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix |
[ech/vds]PS3 Neuve eur + 2jeux+cable hdmi | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
Vendu | [ECH] Virtua Fighter 5 PS3 |
[ACH] Def Jam Icon PS3 | [Vendue] PS3 PAL comme neuve + jeux et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |