| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:29:46 ![]() ![]() |
alf.gordon Transactions (0) | Ton cable video est bien branché ? |
Samanosuke Transactions (0) | bon alors je me suis planté car je l'ai allumé sans brancher le cordon AV |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | prend le bios 1mb dans ma maison,et tu reflash.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 25-11-2002 à 22:46:15 |
lololo Transactions (0) | quant ça cligniotte orange/vert c'est qu il y a pas la prise video.
|
alf.gordon Transactions (0) | Bon donc j'avais bon c'était bien ton cordon video... C'est pas grave que tu n'ais pas flashé avec le cordon vidéo branché. |
lololo Transactions (0) | tu devrais démarer sur le cd d evox, comme ça tu sais tout de suite si c est bon |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:48:57 ![]() ![]() |
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | pis avec le bios xecuter 2 tu peut pas te gourrer!
|
Message édité par Samanosuke le 25-11-2002 à 22:55:36 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon alors flash ok,donc sa vient des soudures.
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 23:05:51 |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 23:03:19 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | ils font + de 15 les fils d origines??
|
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 23:23:02 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon alors ta puce... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-11-2002 à 23:51:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | question montage y a pas a chier,la xodus restera tjrs la meilleur puce!!!
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que la petite xodux a l'air pas mal !
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | La ptite xodus comme vous dites, elle peut être pas mal à 70 ? la totale si on commande seul au US |
Message édité par Z_cool le 26-11-2002 à 00:06:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon,si Samanosuke ne revient pas dans les 10 prochaines minutes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben non il va venir il doit bidouiller là |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben j'ai reduit la longueur des fils au maxi a tel point qu'ils sont juste assez long pour placer la puce , j'ai verifié mes soudures plusieurs fois => flash et verify OK mais j'ai toujours le meme probleme ; quand j'appuie sur power elle boot 3X puis clignote rouge et vert |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben à première vu t'es super ok au niveau des files.
|
tixi Transactions (0) | Vas te coucher Falcon, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles