| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 17:45:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui ! Mais je dis ça au cas où tu utiliserais un tuto prévu quand le flash ne marche pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi sur #Xbins, kan je veux poster, j ai
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 19:06:11 |
lololo Transactions (0) | Ahhhh j ai une soudure qui à PT sur mon openxbox (Je croyait vraiment en avoir fini avec ces conneries Message édité par lololo le 25-11-2002 à 19:09:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:15:12 ![]() ![]() |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 19:29:02 |
lololo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
moi j'ai eu 3 cartes meres différentes depuis que j'ai mon open bioxx... elles ont toutes fonctionner, vous etes sûr que vos cables étaient assez courts et bien souder ? j'suis sûr que ca doit venir de là |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | syntaxx_error --> t'as mangé du piment ce week-end ??? |
tixi Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) |
Message édité par tixi le 25-11-2002 à 19:42:51 |
Samanosuke Transactions (0) | Ouaaaa-ouf! je viens d'extraire la carte mere de ma xbox, pfff! comment ils ont fait rentrer tout ça la dedans, et dire qu'il va falloir tout remonteer apres |
darkangel C2FFATransactions (0) | C plus facile a remettre qu'a enlever si ca peux te rassurer |
tixi Transactions (0) | Isole bien la partie metallique du boitier qui risque de toucher la puce qd tu vas le remettre après l'avoir fixé !!
|
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 21:01:43 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | Sérieux, je viens de me faire qques parties deathmatch de Unreal Championship, cé vraiment très beau |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben voila, la bestiole est remontée, y a plus qu'a, comme on dit, bon je bouffe et je la branche, j'espere que ça va pas me peter a la gueule |
tixi Transactions (0) | Prévois un extincteur |
tixi Transactions (0) | elle va s'allumer et s'éteindre 3 fois, puis clignoter rouge/vert, cé normal, ta puce est vierge, flash là , éteind ta console et redemarre, ca devrait être bon |
Samanosuke Transactions (0) | Oki merci pour tous vos conseils en temps reel (hotline hfr powa! Message édité par Samanosuke le 25-11-2002 à 21:57:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
tixi Transactions (0) | Oui ou alors prends le evox 2.6 directement mais fais un fichier de 1 Mo !
Message édité par tixi le 25-11-2002 à 22:12:50 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | prend un bios executer 2 pour le reset! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après avoir redémarré ? |
tixi Transactions (0) | Tu as éteind et rallumé la console ?
|
|
tixi Transactions (0) | Soit elle est mal soudée , soit elle est mal flashée ..
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | prend le bios xecuter 2 version 1mb dans ma maison,comme ca tu pourra voir si c est bien flashe! |
tixi Transactions (0) | Tu as fait les 2 points de soudures derriere la carte mère, c'est ceux là qui forcent la xbox à utiliser la puce !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1