| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:57:05 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon alors le bios X2 noani blue sur une xbox v1.0 avec une matrix, ca marche nickel ?? fo ke je le fasse mais j'ai pas de torx chez moi je l'ai pucee chez un pote la mienne Message édité par KoYoT le 20-11-2002 à 23:08:44 |
tixi Transactions (0) | Je veux un lecteur Samsung |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | je cherche tjrs ce x2 v1.0 noani blue ou red...
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | argh!!!!!!!!!!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
Message édité par BANJOteletub le 21-11-2002 à 00:16:37 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 00:21:27 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 00:23:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | sa l air sympa!!!!!!!!!!!
|
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 00:26:17 |
tixi Transactions (0) | Beurkkkkkkkkk WinXP skin like, la honte |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah ué ! |
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | heu bon,vu que xbmediaplayer 2.0 sort pas maintenant,est ce que qq un peut filer son truc de config en .xml de media player 1.02
|
|
|
Eldrak Transactions (0) | haaan avec les screen des emuls |
dr_nono Transactions (0) |
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | vas y koyot envoi moi le bios x2 blue noani for 1.0 version!
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | je sais pas si c est ce invaders que je dois modifier...
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | FO ENLEVER LE DIESE !!!!!! |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | oui je vais voir ca...mais le plus important pour le moment sa serait le xml config et surtout le x2 noani blue v1.0!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis en train de me faire une skin Evox et je voudrais savoir si le menu des appli et forcement toujours a la meme place ?
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | KOYOT, ta dit que t avais le noani blue x2 v1.0 donc si tu peut l envoyer c est cool,sinon repond moi mais la j atend un peu... |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | j ai un peu configurer mon xml,et mainteant ok je peut lire les truc dans le repertoir video,mais j vois pas du tout comment je peut faire le streaming.... |
|
ericgr Transactions (0) | put1 c'est des gamins chez executer ou quoi?
|
|
ericgr Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | j ai jamais fait irc donc la il me demande quell serveur irc,et le canal c est #xbins c est ca??
|
ericgr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1