Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°929473
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 16:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Albator] a écrit a écrit :

Déja indiqué dans une page précédente, mais je comprends que t'aies pas envie de relire tout le topic... J'ai un Samsung, je te donnerai la ref exacte ce soir (y a une grosse étiquette collée dessus, exactement comme sur les lecteurs DVD en OEM sur PC).

d'après certains forums US, le samsung marche impec avec les CD-R...T'as du bol toi.. :)

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 16:54:27
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 16:50:24  profilanswer

n°929478
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 16:51:48  profilanswer

Personne peut me dire si des restrictions de garantie sont inscrites sur les étiquettes ?

Si c'est pas le cas : no problem pour les modifs !!

[Albator] --> tu les enlèves facilement ces étiquettes ?? On peut faire quelque chose de propre ?

n°929485
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 16:53:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

d'après certains forums US, le samsung marche impec avec les CD-R...T'as du bol toi.. :)  

Ca tombe bien, j'ai justement tout gravé (Xbox media player, Linux :ange: ...) sur CDR, mais j'ai quand meme des CDRW sous la main au cas où.

Message édité par [Albator] le 20-11-2002 à 16:53:44
n°929488
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 16:54:19  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Personne peut me dire si des restrictions de garantie sont inscrites sur les étiquettes ?

Si c'est pas le cas : no problem pour les modifs !!

[Albator] --> tu les enlèves facilement ces étiquettes ?? On peut faire quelque chose de propre ?

J'ai vu que ça me prendrait plus de 10 secondes à oter l'étiquette, alors j'ai fait le barbare: transpercée par le torx, non mais ! (et oui j'ai déja perdu ma garantie)

n°929489
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 16:54:45  profilanswer

Ca tombe bien, j'ai justement tout gravé (Xbox media player, Linux :ange: ...) sur CDR, mais j'ai quand meme des CDRW sous la main au cas où.

Par contre, niveau dvd, je sais pas ce qu'il vaut comparé aux bonnes prestations du Thomson...Notons au passage que le thomson marche impec avec les DVD-R et tout le reste...

Comment repérer les xboite 1.1 avec dvd samsung ? car y aussi des 1.1 avec dvd philips...:/...peut etre que y a une distinction au niveau du n° de série..

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 16:55:45
n°929491
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 16:55:47  profilanswer

Quoi par default la xbox lit les cdrw et pas les cdr !!! :ouch:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°929492
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 16:55:55  profilanswer

le bios x2 est sympa mais j aimerai bien virer l animation,et changer la couleur.
et j aimerai aussi faire pareil sur le 2.6 normal et eject ....
en tout cas c vraiment top le reset n importe quand!!
j ai faillit faire la modif sur la manette mais la :love:

n°929494
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 16:57:28  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

le bios x2 est sympa mais j aimerai bien virer l animation,et changer la couleur.

va foiloir ke je l essai

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°929501
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 17:00:26  profilanswer

Le bios X2 est dispo en noaniblue
Comme mon evoX actuel :D
c'est assorti à mon evoX comme ça :D

n°929513
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 17:03:58  profilanswer

J'ai vu que ça me prendrait plus de 10 secondes à oter l'étiquette, alors j'ai fait le barbare: transpercée par le torx, non mais ! (et oui j'ai déja perdu ma garantie)

Dites moi ce qui est marqué sur cette ##!#@!@ d'étiquette que l'on sache si réellement on risque quelque chose pour la garantie ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 17:03:58  profilanswer

n°929519
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 17:05:56  profilanswer

Dites moi ce qui est marqué sur cette ##!#@!@ d'étiquette que l'on sache si réellement on risque quelque chose pour la garantie ...

c'est pas sur l'étiquette mais dans le manuel de la box que c'est marqué !

n°929528
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 17:07:48  profilanswer

A et c'est marqué quoi ?

Sinon on repère comment si la boite a du philips ou du samsung : au lieu de fabrication ?

n°929533
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 17:09:43  profilanswer

A et c'est marqué quoi ?

Sinon on repère comment si la boite a du philips ou du samsung : au lieu de fabrication ?

Je sais plus, j'ai pas le truc sous les yeux là..

si non c'était justement ma question quelques post plus haut, question à laquelle personne n'a répondu dailleurs... :cry:  

Le n° de serie doit l'indiquer, mais encore faut-il connaitre le n° de serie des xboite samsung et philips...:/

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 17:10:57
n°929542
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 17:13:53  profilanswer

A et c'est marqué quoi ?

pour la garantie, si tu utilise un sèche cheveux pour ramollir la colle des autocollants et utilise un scalpel pour défaire les autocollants proprement (pas la peine d'enlever tout l'autocollant.
C'est la méthode qui marchait pour l'autocollant de la PS2.

n°929597
Benzo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 17:28:57  profilanswer

sauf qu'en journée, on est beaucoup au taff et on est parfois enmerdé par des problématiques de proxy, ce qui est mon cas...Donc c'est DMC pour mirc ou tout autre soft... :cry:  

tu fais du tunneling http

ton ie il est configuré pour utiliser un proxy (matte dans Outils->Options Internet->Connexion->Parametre Lan, si utiliser un serveur proxy est coché dtc) ou ca passe par un proxy transparent ?

si ca passe par un transparent y a moyen de faire un bnc et que vous passiez dessus pour vous connecter a irc.

n°929638
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 17:38:15  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

tu fais du tunneling http

ton ie il est configuré pour utiliser un proxy (matte dans Outils->Options Internet->Connexion->Parametre Lan, si utiliser un serveur proxy est coché dtc) ou ca passe par un proxy transparent ?

si ca passe par un transparent y a moyen de faire un bnc et que vous passiez dessus pour vous connecter a irc.

en fait, par cession IE, je suis obligé de m'authentifier...Dans les options IE, y a rien dans "proxy", mais y a quand meme un proxy quelque part...:/...y a seulement un lien http dans "configuration automatique" qui pointe vers le fichier ie55.ins...

autant dire que c'est mort, ça doit etre du transparent...

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 17:39:30
n°929647
Benzo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 17:43:06  profilanswer

en fait, par cession IE, je suis obligé de m'authentifier...Dans les options IE, y a rien dans "proxy", mais y a quand meme un proxy quelque part...:/...y a seulement un lien http dans "configuration automatique" qui pointe vers le fichier ie55.ins...

autant dire que c'est mort, ça doit etre du transparent...

a ton taff tu me fais un ping (en esperant qu'il ait pas viré l'icmp  :ange: ) sur www.tf1.fr, si ca ping c'est tout bon :)

n°929652
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 17:45:19  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

a ton taff tu me fais un ping (en esperant qu'il ait pas viré l'icmp  :ange: ) sur www.tf1.fr, si ca ping c'est tout bon :)

dans la fenetre MS-DOS, ça me fait "mauvaise adresse IP"...:/

U:\ping www.tf1.fr

avant on avait une adresse secrete pour foutre une adresse IP dans le fichier host et passer au travers du proxy..maintenant ça marche plus...

je suis sous nt4, et je suis quand meme administrateur de ma bécanne.. :ange: ..c'est deja ça..

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 17:48:53
n°929676
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 17:51:51  profilanswer

Ben idem mais moi adresse du proxy renseignée dans IE et mot de passe pour accéder au net (j'en ai un ;) )

n°930079
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:06:48  profilanswer

pardon,mais j arrive carement pas a me servir de xbplayer 1.02
j ai mis un divx dans video et au demarage il cherche un server de je sais pas quoi et apres 2 minut il me balance une sorte de player,et la j arrive vraiment a rien!!
deja j aimerai virer le tem d atente au debu et apres choisir mes divx ...
aussi j ai essayer configurer le xbpconfig.xml
et la il me dit de configurer 2 truc mais j capte rien!!
j vois de ligne a editer quoi!!

n°930167
tixi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:43:30  profilanswer

Tu cherche la doc dispo sur le site www.xboxmediaplayer.com et tu regardes les touches de fonction.
Pour acceder au listing des lecteurs, tu utilises le bouton rouge ...

n°930189
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:52:44  profilanswer

pardon,mais j arrive carement pas a me servir de xbplayer 1.02
j ai mis un divx dans video et au demarage il cherche un server de je sais pas quoi et apres 2 minut il me balance une sorte de player,et la j arrive vraiment a rien!!
deja j aimerai virer le tem d atente au debu et apres choisir mes divx ...
aussi j ai essayer configurer le xbpconfig.xml
et la il me dit de configurer 2 truc mais j capte rien!!
j vois de ligne a editer quoi!!

lol :)

donc le serveur qu'il chercher c un serveur stream
pour regarder les divx stocké sur le pc directement avec la xbox

un logiciel de serveur stream : RELAX
ouais ça peut se virer :)

et bon les ligner a éditer fait un copier coller :)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°930200
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:55:29  profilanswer

n°930261
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:15:05  profilanswer

Bonsoir

Esce que qq1 sait comment renommer les noms des applis dans le menu ? merciiiiii

n°930273
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:17:11  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Bonsoir

Esce que qq1 sait comment renommer les noms des applis dans le menu ? merciiiiii

a ma connaissance, on peut pas les renomer, c est pour cela ke j ai choisi de creer mes menu a la main

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°930282
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 21:19:47  profilanswer

Bonne nouvelle, le futur bios x-ecuter2 va gérer le reset in game pour le PAD S avec un combo spécial L+R+BACK+BLACK....Faut quand meme reconnaitre que la team x-ecuter est celle qui se bouge le plus le cul...En plus une nouvelle version des bios pour xbox 1.0 et 1.1 vient de sortir en version 4972 FINAL ! Et c'est toujours dispo pour la xodus en plus !  :pt1cable:  

Au passage, c'est la guerre ouverte entre la team x-ecuter et la team xodus par tableau interposés !!!  

http://www.x-ecuter.com/xodus.htm

http://www.xodus-chip.com/home.htm

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 21:20:41
n°930302
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:24:34  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

a ma connaissance, on peut pas les renomer, c est pour cela ke j ai choisi de creer mes menu a la main

Beh si on peut puisqu'il y a des release qui renomment leur applications (pour ne pas dire jeux) avec leur nom, c particulierement PENIBLE

n°930313
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:27:06  profilanswer

Bonne nouvelle, le futur bios x-ecuter2 va gérer le reset in game pour le PAD S avec un combo spécial L+R+BACK+BLACK....Faut quand meme reconnaitre que la team x-ecuter est celle qui se bouge le plus le cul...En plus une nouvelle version des bios pour xbox 1.0 et 1.1 vient de sortir en version 4972 FINAL ! Et c'est toujours dispo pour la xodus en plus !  :pt1cable:  

Au passage, c'est la guerre ouverte entre la team x-ecuter et la team xodus par tableau interposés !!!  

ba il le gere deja, alf.gordon  a teste et aprouve

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°930318
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 21:28:13  profilanswer

[Albator] Alors ça donne quoi ??

n°930321
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:29:35  profilanswer

tu m etone :

Citation :

Capable of releasing updates and new code for our customers without the help of others

:lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°930328
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 21:31:54  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

tu m etone :

Citation :

Capable of releasing updates and new code for our customers without the help of others

:lol:  

vi, mort de rire  :lol: ...faut dire que chez xodus sont grave à la ramasse niveau bios..y a toujours rien.. :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 21:32:13
n°930337
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 21:34:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba il le gere deja, alf.gordon  a teste et aprouve

vi mais parait que y a un bug dans certains jeux comme sillent hill 2...sont en train de préparer un fix...

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 21:35:15
n°930426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:09:45  profilanswer

"fanCbox v0.3 released
>> Superfro (Team Dextrose) released a new version of his bios modder : fanCbox.

For those who don't know this program , fanCbox allows you to add extra hacks to some bioses. Hacks available :
* noani : disable boot animation
* nologo : disbale Xbox logo
* err : replace default errorscreen with "user friendly" version
* colormod : change color of Xbox logo
* ybox/evox : choose what file you want to boot

It has now added support for:
* EvolutionX 2.6 (v1.0) 256k
* EvolutionX 2.6_Eject_Fix (v1.0) 256k

Support for more bios version , sizes and even for xbox v1.1 bioses will be added in a later version.

http://downloads.xbox-scene.net/Te [...] perfro.zip

RC4 key & bioses NOT included

n°930434
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:11:31  profilanswer

Bon, soit je suis un gros handicapé de la vie, soit cette puce ne peut pas s'installer correctement sur une 1.1 ...

Y a absolument pas moyen de la faire tenir dans une position qui tienne le vert clignotant ! J'ai quand même réussi à la faire clignoter vert en maintenant appuyé de ma main le pin 10 sur le point G, mais dès que je relache, adieu ! Visser plus ou moins fort ne change rien ...

Tant bien que mal, j'ai maintenu avec mon doigt la position correcte et passé la puce en mode 2: et là, la console s'allume et s'éteint toute seule ... D'après le site xodus, soit c'est un mauvais bios (ça m'étonnerait, je l'ai flashée plusieurs fois suite à ce pb), soit un contact se fait mal sur un pin 1 à 9 ... Oui mais comment savoir lequel ...

Le problème que je rencontre comparé à la xbox 1.0, c'est que les trous pour les pins 1 à 9 font que la puce s'enfonce très légérement de ce coté, soulevant ainsi le coté du point G qui ne fait alors plus contact  :fou:  

Autant dire que je suis pas sorti de l'auberge .... J'aimerai quand meme avoir d'autres témoignages de personnes ayant le meme cas de figure que moi...

Je suis dég de perdre autant de temps :cry:

n°930438
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:12:43  profilanswer

Bon, soit je suis un gros handicapé de la vie, soit cette puce ne peut pas s'installer correctement sur une 1.1 ...

Y a absolument pas moyen de la faire tenir dans une position qui tienne le vert clignotant ! J'ai quand même réussi à la faire clignoter vert en maintenant appuyé de ma main le pin 10 sur le point G, mais dès que je relache, adieu ! Visser plus ou moins fort ne change rien ...

Tant bien que mal, j'ai maintenu avec mon doigt la position correcte et passé la puce en mode 2: et là, la console s'allume et s'éteint toute seule ... D'après le site xodus, soit c'est un mauvais bios (ça m'étonnerait, je l'ai flashée plusieurs fois suite à ce pb), soit un contact se fait mal sur un pin 1 à 9 ... Oui mais comment savoir lequel ...

Le problème que je rencontre comparé à la xbox 1.0, c'est que les trous pour les pins 1 à 9 font que la puce s'enfonce très légérement de ce coté, soulevant ainsi le coté du point G qui ne fait alors plus contact  :fou:  

Autant dire que je suis pas sorti de l'auberge .... J'aimerai quand meme avoir d'autres témoignages de personnes ayant le meme cas de figure que moi...

Je suis dég de perdre autant de temps :cry:

Suffit de remplir les trous avec de la soudure et t'auras une version 1.0... :D

n°930445
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:15:11  profilanswer

Au fait, mon lecteur DVD est un Samsung SDG-605 ...

n°930476
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:31:26  profilanswer

Au fait, mon lecteur DVD est un Samsung SDG-605 ...

merci.. :jap:  

Quel est le numero de serie de ta boite histoire qu'on repère les xboite avec dvd samsung ? Et les CD-R, ça marche bien ?

Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 22:57:47
n°930483
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:35:27  profilanswer

qq un peut me filer son xbpconfig.xml pour avoir une base saine.
apres je pense que je verais mieux les modif a faire.une version qui vient de la 1.02 sa serait plus sur...

si qq un peut m envoyer ca ici:gomatrix@ifrance.com

merci!

n°930488
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:38:01  profilanswer

Putain de mésaventure de m___e !!!!

LISEZ BIEN CE QUI VA SUIVRE !!!!

Coincidence ou pas ???

Je mets donc ma xodus "au feeling" dans ma xbox 1.1: avec les trous  pour les pins 1 à 9 ça se met en place tout seul

Je mets la puce en mode 1: ça clignote rouge .

Je mets la puce en mode 2: ça reste vert

J'insère un CDR (SilverCircle, le truc le moins cher à Montgallet) sur lequel j'ai gravé (en 48x alors qu'il est certifié 40x) une application xbox trouvée sur internet.

=>  CA BOOTE !!!! <=

J'hallucine grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(nb: pas de faux espoir non plus: sans puce du tout, ça me sort "code region incorrect", la puce fonctionne donc correctement ...)

Message édité par [Albator] le 20-11-2002 à 22:39:20
n°930542
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:53:27  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Bonsoir

avec winhex,tu ouvre le xbe de  l aplication(pour pas dire jeux..)qui a un nom de merde,et tu va tomber sur le nom bidon.
la tu fait un replace,mais je crois qu il faut pas que tu enleve ni rajoutte des lettre....
c est du bricolage mais sa marche!
alors pour mon ptit fichier de config pour xmediaplayer 1.02....
tjrs personne.....

n°930551
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-11-2002 à 22:57:05  profilanswer

Yessss !! Merci gars pour ce test !!

Vivement ma box !

Au fait y a beaucoup de lecteur philips qui se balade ??

Sinon t'as un lieu quelque chose qui indique la provenance sur ta box 1.1 Albator ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jtrouve plus le topic : Xbox quelle est la meilleur périod de fabric ?Location de jeux XBOX et magasin d'ocase à BXL ou çà ?
XBOX OU PS2 ?[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféré
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Morrowind sort demain sur xbox
[Rumeur] Une Xbox édition spéciale en Europe !Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui
[ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke.[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)