Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

n°866307
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 22:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les xbox v1.0 fabriquées au mexique avec lecteur DVD Samsung semblent accepter n'importe quel CD-R !!!!!! En gros, nous qui avons des lecteurs thomson, on la dans le cul !

Citation :

FixTr has tested his new xbox (v1.0) and reports the following:

Made in Mexico
August 18th 2002
Kernel 4034
SAMSUNG SDG-605
GPU fan
LOT: 0233
TEAM: FGUA

No chip installed yet (Matrix is in the mail...)
- tested musicCD on "Verbatin DataLifePlus CDR" made with CDRWIN 4.0 - PASS
- tested musicCD on "Pacific Digital CDRW" made with CDRWIN 4.0 - PASS
- tested musicCD on "HP C4431A CDRW" made with CDRWIN 4.0 - PASS
- tested musicCD on "Memorex CDR" made with NERO 5.5.2.3 - PASS

In term of speed, here's what I got... I don't know about other drives thoug so can't compare:
- ripped a 4:28 track from an original CD: took 1m06sec
- ripped a 5:15 track from a CDR: took 1m21sec
- ripped a 5:15 track from a CDRW: took 1m11sec

So to make a long story short, the SAMSUNG drive looks very very very promising !!! It read any CDR/CDRW I gave him without a single glitch...

www.xbox-scene.com

Message édité par syntaxx_error le 23-10-2002 à 22:49:46
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 22:49:03  profilanswer

n°866317
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 22:52:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Les xbox v1.0 fabriquées au mexique avec lecteur DVD Samsung semblent accepter n'importe quel CD-R !!!!!! En gros, nous qui avons des lecteurs thomson, on la dans le cul !

Tu te sers bcp des CDs toi ?

n°866322
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 22:53:49  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Tu te sers bcp des CDs toi ?

ba pour ceux qui veulent foutre de la musique dans les jeux à partir des CD-R, ba c'est bien pratique...

n°866546
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 01:29:02  profilanswer

vi et pour les divx ou tout simplement pour archiver les copies de sauvegarde, les disques dur sont pas infinis.

n°866607
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 08:52:48  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Euh un DD seagate 5400 (donc chauffe pas trop) 40Go udma100, doccaz pour 50 euros ss les fdp ca vaut le coup pour ma pupuce boiboite ??

c un peu cher pour de l'occaz a mon gout !!

Ps :sinon pour le jeu , ma femme a oublié de le foutre ala poste  :fou: , il part aujourdhui avec le goodies en sus !!

---------------
FFFF
n°866610
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 08:58:13  profilanswer

janga83 a écrit a écrit :

vi et pour les divx ou tout simplement pour archiver les copies de sauvegarde, les disques dur sont pas infinis.

ouaih mais avec un 60 go voir 80 c largement suffisant !!!

la j'ai quasi la moitié de tous ce qui est sorti et il me reste 30 go sur hd de 60go

---------------
FFFF
n°866639
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 09:42:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ba pour ceux qui veulent foutre de la musique dans les jeux à partir des CD-R, ba c'est bien pratique...

attention, c est pas parcekelle accepte les CD-R kel est capable de lire des CD avec la norme ISO-9660

enfin avec ca on me dira pas ke MS ne cherche pas le piratage, il tenait un bon moyen pour le limiter et la c est fini

n°866660
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:06:34  profilanswer

vous tournez tjs autour de 3Mo/s en Up sur la console ? ca commence à m'enerver... j'suis à 2.8Mo de moyenne c tres pénible :/

avec quel soft on a la meilleure moyenne ? merci

n°866676
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:15:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

vous tournez tjs autour de 3Mo/s en Up sur la console ? ca commence à m'enerver... j'suis à 2.8Mo de moyenne c tres pénible :/

oui, avec flash

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866708
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:31:59  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

pour les gros fichier (sup à 10Mo) je tourne à 5200 Kbp sous flashXP ..mais bon la je passe plutot par Xbox Neighbourhood (le soft de voisnage reseau dédié xbox fourni par microsoft sur les SDK).

Sinon j'ai quantum redshift en test .. pour l'instant ca me fait bof a moi ? qq la testé ?

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 10:31:59  profilanswer

n°866716
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:37:21  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

pour les gros fichier (sup à 10Mo) je tourne à 5200 Kbp sous flashXP ..mais bon la je passe plutot par Xbox Neighbourhood (le soft de voisnage reseau dédié xbox fourni par microsoft sur les SDK).

Sinon j'ai quantum redshift en test .. pour l'instant ca me fait bof a moi ? qq la testé ?

Tu l'as trouvé où ? j'le cherche depuis un petit moment, sans succes :/

n°866717
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:37:27  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:   tu a change la nappe ? tu a fais koi pour avoir ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866718
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:38:42  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Tu l'as trouvé où ? j'le cherche depuis un petit moment, sans succes :/

:fou:  
verboten
forbidden
inderdit
 :fou:  

PS: envoi moi aussi le MP  :D  :D

Message édité par Z_cool le 24-10-2002 à 10:39:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866726
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:42:48  profilanswer

HS : faut-il un logiciel particulier pour graver des DVD ou nero suffit?

n°866731
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:45:06  profilanswer

HA LA BONNE BLAGUE !!!!!!!! FAUT UN TORX DE 15 POUR ENLEVER LE DD :mad:

n°866748
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:52:42  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

HA LA BONNE BLAGUE !!!!!!!! FAUT UN TORX DE 15 POUR ENLEVER LE DD :mad:

ca a été dit ca je crois non :??:

n°866752
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:53:31  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

me semblait avoir lu tout le topic... tanpis, j'ai réusi de l'enlever grace à....UN OUVRE BOITE ! je rigole pas... et en + c'est propre... lol

n°866755
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:54:05  profilanswer

kelso70 a écrit a écrit :

HS : faut-il un logiciel particulier pour graver des DVD ou nero suffit?

dans la theorie Nero suffit si tu veux faire graver des .iso par conter la ou ca se corse c'est lorsque tu veux graver des fichiers directement, la je te conseille de passer par Prassi Primo DVD (y a un lien 1er page pour le gravage sous prassi).

n°866759
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:54:46  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

me semblait avoir lu tout le topic... tanpis, j'ai réusi de l'enlever grace à....UN OUVRE BOITE ! je rigole pas... et en + c'est propre... lol

:ouch:  

t'es pas la moitié d'un dingue toi  :pt1cable:

n°866762
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 10:55:09  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

oui, 15 000 fois environ...:/

n°866774
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:00:13  profilanswer

ben  :heink:  

je vous le file a plusieurs conditions :

1 - vous avez des couilles et l'aDSL,  ;)  
2 - vous etes patients !!!   :sleep:  
3 - vous avez pas peur de downloadé 3.4 Go (49 x 50 Mo) :sweat:  
4 - ca se fera ce week end sur mon FTP (je suis en week end donc c libre pour vous !!) :bounce:  

voila ...

MP svp...

---------------
FFFF
n°866790
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:04:12  profilanswer

ben  :heink:  

je vous le file a plusieurs conditions :

1 - vous avez des couilles et l'aDSL,  ;)  
2 - vous etes patients !!!   :sleep:  
3 - vous avez pas peur de downloadé 3.4 Go (49 x 50 Mo) :sweat:  
4 - ca se fera ce week end sur mon FTP (je suis en week end donc c libre pour vous !!) :bounce:  

voila ...

MP svp...

sinon tu l'extrait, tu vire le rep demo et le jeu tient plus que sur 2Go, tu le zip et pis ils se demerderont apres :D

n°866809
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:10:22  profilanswer

une question bete ( j'ai le droit, je viens de me lever  :D )
y a t'il vraiment de bons jeux sur la boite ? passke quand je lit des critiques de jeux c'est toujours sympas mais les vrais "hits" sont plutot rares non ?
en fait je me demande si niveau jeux funs la ps2 est pas + interessante (mais - rigolote à bidouiller  :sweat: )

n°866816
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 11:14:58  profilanswer

une question bete ( j'ai le droit, je viens de me lever  :D )
y a t'il vraiment de bons jeux sur la boite ? passke quand je lit des critiques de jeux c'est toujours sympas mais les vrais "hits" sont plutot rares non ?
en fait je me demande si niveau jeux funs la ps2 est pas + interessante (mais - rigolote à bidouiller  :sweat: )

vous etes hors sujet monsieur, c'est pas le bon tomic, surtout que ce sujet est sujet à polémique...Ca serait dommage de foutre en l'air ce beau topic... :ange:

Message édité par syntaxx_error le 24-10-2002 à 11:15:21
n°866824
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:17:47  profilanswer

loin de moi l'idee de lancer 1 polemique (surtout pas le matin).
juste 1 ptit retour des joueurs presents ici. le but d'une console c'est le fun, pour se prendre la tete on a le choix sur pc. alors la xboite elle est vraiment fun ?

n°866833
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:20:42  profilanswer

juste 1 ptit retour des joueurs presents ici. le but d'une console c'est le fun, pour se prendre la tete on a le choix sur pc. alors la xboite elle est vraiment fun ?

pour moi elle est top voila :)

n°866835
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:21:19  profilanswer

Excusez moi mais j'ai mis mon 120Go dans ma console... et j'sais pas pk il refuse de lancer l'iso !! avec le DD d'origine ca passe, mais pas avec le nouveau... qq1 peut m'aider ? j'ai essayer toutes les positions de jumpers :cry:

n°866843
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:26:28  profilanswer

bon est t est super lourd avec tes sujets a la mord moi le noeud ki ont deja ete debatut des millier de fois sur le forum, ouvre un autre topic si tu veux lancer un fight mais ici tu trouvera ke des passionne de la xboite et personne pour les contredire alors....

go away from my topic  ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866844
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:27:03  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Excusez moi mais j'ai mis mon 120Go dans ma console... et j'sais pas pk il refuse de lancer l'iso !! avec le DD d'origine ca passe, mais pas avec le nouveau... qq1 peut m'aider ? j'ai essayer toutes les positions de jumpers :cry:

force le boot sur ta puce

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866846
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 11:27:35  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon est t est super lourd avec tes sujets a la mord moi le noeud ki ont deja ete debatut des millier de fois sur le forum, ouvre un autre topic si tu veux lancer un fight mais ici tu trouvera ke des passionne de la xboite et personne pour les contredire alors....

le maitre des lieux à parlé !!! :ouch: .... [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]

Message édité par syntaxx_error le 24-10-2002 à 11:33:25
n°866852
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:29:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

respect [:tracker]

n°866853
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:30:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Beh j'vois pas en quoi ca peut arranger les choses, mais j'vais essayer de ce pas !

n°866854
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:32:04  profilanswer

rhooo comme y sont suceptible les joueurs  :D  
faut pas tout prendre au 1er dregre, je ne veut pas lancer de fight, j'ai d'ailleurs l'intention d'en acheter 1 mais + pour la bidouille que pour les jeux. allez je vous file 1   [:z-bob] et vous me donnez 2 ou 3 titres de jeux qui vont me motiver  :hello:

n°866857
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:32:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Beh ca marche pas... :/

n°866861
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:36:10  profilanswer

rhooo comme y sont suceptible les joueurs  :D  
faut pas tout prendre au 1er dregre, je ne veut pas lancer de fight, j'ai d'ailleurs l'intention d'en acheter 1 mais + pour la bidouille que pour les jeux. allez je vous file 1   [:z-bob] et vous me donnez 2 ou 3 titres de jeux qui vont me motiver  :hello:  

tiens voila ce qui va encore te motiver plus :

Cher ami Micromane,  

Nous nous permettons de vous envoyer ce message pour vous annoncer 2 excellentes nouvelles :  

La première : la sortie prochaine dans votre Micromania d'un pack Xbox comprenant:
    - une console Xbox et sa manette de jeux.
    - SEGA GT 2002, une simulation de voiture incomparable  
    - Jet Set Radio Future, un jeu d'arcade extraordinaire ( les deux jeux sont sur un même DVD )

Ce pack Xbox sera disponible dans votre Micromania
dès le Mercredi 30 Octobre 2002,
au prix de 249 Euros TTC !

Pour en savoir plus sur le contenu de ce pack ou pour le réserver dans votre Micromania habituel, cliquez ici.

N'hésitez pas également à vous renseigner dans votre Micromania habituel, nos conseillers auront le plaisir de vous remettre gratuitement un DVD présentant la console Xbox et les prochains jeux, ainsi qu'un catalogue détaillant l'offre logicielle Xbox. Ce DVD et ce catalogue seront disponibles en magasin à partir du samedi 26 octobre.
Mais ce n'est pas tout, nous avons une seconde bonne nouvelle: une OFFRE SPECIALE MICROMANIA réalisée en collaboration avec Microsoft !  

Du 30 Octobre au 11 Novembre, pour l'achat simultané d'un pack Xbox et d'un jeu Microsoft compris dans la liste ci-dessous, nous vous offrons - pour un Euro de plus - la télécommande DVD !  ( * )

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut réserver impérativement le pack Xbox sur micromania.fr en cliquant ci-dessous, et vous présenter dans votre Micromania avec votre numéro de réservation pour y acheter votre pack Xbox et le jeu de votre choix avant le 11 Novembre 2002.  

Attention : Pour des raisons techniques, il faut que vous validiez votre réservation au plus tard le 9 Novembre avant 18 H pour que celle-ci puisse être disponible en magasin avant la date de clôture de cette offre.

Un conseil: réservez votre pack Xbox dès maintenant en cliquant ici !  

Pour tous les détails sur cette offre spéciale, cliquez ici !  

Liste des jeux Microsoft faisant partie de cette offre ( sous réserve de disponibilité dans votre Micromania ) :  
    QUANTUM REDSHIFT
    HALO
    DEAD OR ALIVE 3
    RALLISPORT CHALLENGE
    ODDWORLD:MUNCH's ODDYSEE
    AMPED
    PROJECT GOTHAM RACING  
ainsi que :
    NFL FEVER 2003 sortant le 31 octobre
    BLINX sortant le 8 novembre

A bientôt dans votre Micromania !  

* La télécommande DVD peut également être acquise séparément au prix de 30 Euros.

n°866869
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:40:13  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

tiens voila ce qui va encore te motiver plus :

Cher ami Micromane,  

Nous nous permettons de vous envoyer ce message pour vous annoncer 2 excellentes nouvelles :  

La première : la sortie prochaine dans votre Micromania d'un pack Xbox comprenant:
    - une console Xbox et sa manette de jeux.
    - SEGA GT 2002, une simulation de voiture incomparable  
    - Jet Set Radio Future, un jeu d'arcade extraordinaire ( les deux jeux sont sur un même DVD )

Ce pack Xbox sera disponible dans votre Micromania
dès le Mercredi 30 Octobre 2002,
au prix de 249 Euros TTC !

Pour en savoir plus sur le contenu de ce pack ou pour le réserver dans votre Micromania habituel, cliquez ici.

N'hésitez pas également à vous renseigner dans votre Micromania habituel, nos conseillers auront le plaisir de vous remettre gratuitement un DVD présentant la console Xbox et les prochains jeux, ainsi qu'un catalogue détaillant l'offre logicielle Xbox. Ce DVD et ce catalogue seront disponibles en magasin à partir du samedi 26 octobre.
Mais ce n'est pas tout, nous avons une seconde bonne nouvelle: une OFFRE SPECIALE MICROMANIA réalisée en collaboration avec Microsoft !  

Du 30 Octobre au 11 Novembre, pour l'achat simultané d'un pack Xbox et d'un jeu Microsoft compris dans la liste ci-dessous, nous vous offrons - pour un Euro de plus - la télécommande DVD !  ( * )

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut réserver impérativement le pack Xbox sur micromania.fr en cliquant ci-dessous, et vous présenter dans votre Micromania avec votre numéro de réservation pour y acheter votre pack Xbox et le jeu de votre choix avant le 11 Novembre 2002.  

Attention : Pour des raisons techniques, il faut que vous validiez votre réservation au plus tard le 9 Novembre avant 18 H pour que celle-ci puisse être disponible en magasin avant la date de clôture de cette offre.

Un conseil: réservez votre pack Xbox dès maintenant en cliquant ici !  

Pour tous les détails sur cette offre spéciale, cliquez ici !  

Liste des jeux Microsoft faisant partie de cette offre ( sous réserve de disponibilité dans votre Micromania ) :  
    QUANTUM REDSHIFT
    HALO
    DEAD OR ALIVE 3
    RALLISPORT CHALLENGE
    ODDWORLD:MUNCH's ODDYSEE
    AMPED
    PROJECT GOTHAM RACING  
ainsi que :
    NFL FEVER 2003 sortant le 31 octobre
    BLINX sortant le 8 novembre

A bientôt dans votre Micromania !  

* La télécommande DVD peut également être acquise séparément au prix de 30 Euros.  

c est bon ca comme news, tu la poste dans le topic de l offre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°866870
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:40:21  profilanswer

:jap:  

n°866872
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:41:36  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

dans la theorie Nero suffit si tu veux faire graver des .iso par conter la ou ca se corse c'est lorsque tu veux graver des fichiers directement, la je te conseille de passer par Prassi Primo DVD (y a un lien 1er page pour le gravage sous prassi).

Par contre y a ni de conseils concernant la marque du graveur a choisir ni la marque des DVD...  :sarcastic:

n°866880
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:44:32  profilanswer

Bon, apparemment c'est mon disque tout neuf qui est mort... :mad:

n°866887
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:48:02  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est bon ca comme news, tu la poste dans le topic de l offre ?

la plupart sont deja au courant :)

n°866894
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:49:28  profilanswer

kelso70 a écrit a écrit :

Par contre y a ni de conseils concernant la marque du graveur a choisir ni la marque des DVD...  :sarcastic:  

marque de graveur dvd tu prend ce que tu veux -R/RW ou +R/RW en terme de marque de disque dvd, j'ai testé sur pioneer ca marche nickel mais c'est cher, sinon dernierement j'ai testé sur des "proformance" ca marche bien et ca coute que 3? mais faut le commander en Angleterre je crois

Message édité par Benzo le 24-10-2002 à 11:50:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe)
on peu faire koi avec une Xbox ??Qui a une XBOX ici ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)