| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2002 à 22:49:46 |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:49:03 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
janga83 Transactions (0) | vi et pour les divx ou tout simplement pour archiver les copies de sauvegarde, les disques dur sont pas infinis. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | vous tournez tjs autour de 3Mo/s en Up sur la console ? ca commence à m'enerver... j'suis à 2.8Mo de moyenne c tres pénible |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Tu l'as trouvé où ? j'le cherche depuis un petit moment, sans succes |
Message édité par Z_cool le 24-10-2002 à 10:39:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | HS : faut-il un logiciel particulier pour graver des DVD ou nero suffit? |
Pleymo Transactions (0) | HA LA BONNE BLAGUE !!!!!!!! FAUT UN TORX DE 15 POUR ENLEVER LE DD |
Benzo Transactions (0) |
|
me semblait avoir lu tout le topic... tanpis, j'ai réusi de l'enlever grace à....UN OUVRE BOITE ! je rigole pas... et en + c'est propre... lol |
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben --------------- FFFF |
Benzo Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | une question bete ( j'ai le droit, je viens de me lever |
vous etes hors sujet monsieur, c'est pas le bon tomic, surtout que ce sujet est sujet à polémique...Ca serait dommage de foutre en l'air ce beau topic... Message édité par syntaxx_error le 24-10-2002 à 11:15:21 |
janga83 Transactions (0) | loin de moi l'idee de lancer 1 polemique (surtout pas le matin).
|
Benzo Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Excusez moi mais j'ai mis mon 120Go dans ma console... et j'sais pas pk il refuse de lancer l'iso !! avec le DD d'origine ca passe, mais pas avec le nouveau... qq1 peut m'aider ? j'ai essayer toutes les positions de jumpers |
Message édité par syntaxx_error le 24-10-2002 à 11:33:25 |
Benzo Transactions (0) |
|
Beh j'vois pas en quoi ca peut arranger les choses, mais j'vais essayer de ce pas ! |
janga83 Transactions (0) | rhooo comme y sont suceptible les joueurs |
Beh ca marche pas... |
Benzo Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Bon, apparemment c'est mon disque tout neuf qui est mort... |
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 24-10-2002 à 11:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
| Ach XBOX | Xbox |
| question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe) |
| on peu faire koi avec une Xbox ?? | Qui a une XBOX ici ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever | |