| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 15:35:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2002 à 15:38:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain, y a un tuto de folie : Comment avoir sa xbox dans l'explorateur windows !!! Message édité par syntaxx_error le 19-10-2002 à 16:16:02 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Me revoilou --------------- Topic Ventes |
|
gomatrix Transactions (0) | elle tient bien la xodus ou elle bouge facilement??
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est très simple à flasher oui, y'a pas besoin de cable pour relier au PC ! Il suffit juste d'enficher le prog sur le // du PC est c'est presque fini ! --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2002 à 16:23:09 |
gomatrix Transactions (0) | normalement on peut deja flasher par evox mais je crois que c est chiant le truc du .ini a editer.
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 16:27:07 ![]() ![]() |
gomatrix Transactions (0) | putain sa a pas l air detre vraiment la joue cet puce!
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je pense que c'est evox qui est pas assez récent ! --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon j'ai remis le dur d'origine et çà remarche très bien !
Pleymo Transactions (0) |
t'aurais pas le bios 2.5 par hasard toi ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kel ke soit ta puce, si tu boot avec un HD modifier (le tiens koi) avec le bios original, tu a une erreur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) |
oki, et t'avais pris un bios foireux donc ? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | - J'avais le 2.5 avant mais j'ai mi le 2.4 comme çà moins de problème normalement .
Message édité par Z_cool le 19-10-2002 à 17:44:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | La puce fonctionne j'en suis sur --------------- Topic Ventes |
Chips Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ca marche pas non plus --------------- Topic Ventes |
Message édité par Z_cool le 19-10-2002 à 18:14:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | a plus.... Message édité par Chips le 19-10-2002 à 18:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
| Ach XBOX | Xbox |
| question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe) |
| on peu faire koi avec une Xbox ?? | Qui a une XBOX ici ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever | |