| |||||
| Auteur | Sujet : Topic spécial presse JV française ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 01:24:27 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Jme souviens d'un magazine : Cd Console, le premier que j'ai acheté d'ailleurs, avec le test de ff7 où y avait un gros spoiler avec la mort d'Aérith (heureusement qu'à l'époque j'avais pas tilté vu que j'avais eu le jeu quelques mois après), il était pas trop cher, bien rempli mais avec des photos horribles , jme souviens qu'ils parlaient d'une "salle photo" qui devait être dans le noir |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aimais bien, CD Consoles --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
budo-ka Transactions (0) | On parle souvent d'un magazine de jv dans son "tout", de ses qualités (et défauts), des articles qui accrochaient, pourquoi-que-maintenant-c'est-nul, blabla ... Mais rarement des gens qui se sont démenés pour lancer un projet et en faire quelques chose de viable.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-07-2005 à 10:35:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:34:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est consultant en consultig. |
Zangalou Transactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Worldofdada Transactions (0) | Canard PC forever ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) | MDR j'ai donc acheté le dernier numéro, cet été --------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan, c'était pas génial au point de remplacer Joypad, mais c'était tout à fait acceptable --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) | Je dois avoir vieilli, j'ai trouvé ça hyper immature et beaucoup moins profond que ce qui se fait sur Internet.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon ben sur papier, y a plus rien à lire pour moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai arreté depuis le depart des anciens de joypad... sur internet on voit des choses bien meilleures que certzins mag actuel --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PlayMag j'adorais la maquette des premiers numéros. Je l'achetais pour ça à l'époque. La typo, etc. Le contenu redactionnel était pas mirobolant, mais c'était déjà mieux que C+, ses 5 lignes de textes pour les tests et ses 3 photos pourraves sur fond mauve et jaune uni (le tout imprimé sur du PQ). Quoique, le test sur PlayMag du fabuleux MarioKart64 import était pas mieux. Heureusement que leur dossier sur FF7 avait été soigné, lui.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, c'est souvent comme ça lorsqu'on suit un mag de près : des déceptions finissent par arriver. On est tolérants un moment et ensuite, sur un coup de tête, on se dit : stop, j'arrête. Je me souviens avoir arrêté un bon moment Pad (période 95-96-99 ; dans ces eaux-là). A cause de leur maquette bien pourrie et illisible. Il leur arrivait même de ne pas mettre de sommaire (c'est un vieux souvenir, il est possible que j'aie fumé !).
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan c'est très surfait --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | zavez vu il est sorti depuis peu un mag dédié uniquement aux oldies --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c est quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Splinter :[Transactions (2) | D'après le site va falloir aller dans les ptites boutiques. Je suis bon pour faire un tour chez J-Type --------------- Last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca m avance pas plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |