|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic spécial presse JV française ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Message édité par Stormlord le 26-09-2005 à 22:11:30 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:51:30 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ... Message édité par Stormlord le 04-07-2005 à 15:11:11 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Si vous voulez vous replonger quelques années en arrière, un seul topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7248-1.htm
Message édité par Evilokin le 03-07-2005 à 23:03:59 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zangalou Transactions (1) | je ne lis rien pour la simple raison que l'internet m'apporte ce dont j'ai besoin concernant les jeux vidéo. Le problème des magazines français est qu'ils ne se démarquent jamais les uns des autres et ne proposent aucune réelle attraction ... contrairement à des magazines tels que EDGE ou Famitsu (voir même Nintendo Power ou les magazines officiels US qui arrivent à proposer un grand nombre d'exclu intéressantes).
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | moi perso c'était aussi joypad et le console + de la même époque
Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:04:16 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "adepte du "c'était mieux avant"
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 00:12:58 |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | oui je me doutais de la remarque sur le ct mieux avant DarkSamus
Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:34:31 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:32:02 |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:41:38 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hé oui, les livres, c'est trompeur |
Splinter :[Transactions (2) | J'étais un très gros lecteur de presse JV autrefois. Je me souviens avoir commencé par Joystick avec leur supplément Consoles News. Je n'étais pas du tout intéressé par l'actu PC, c'est dire que je me sentais un peu à l'étroit là dedans.
Message édité par Splinter le 04-07-2005 à 00:47:54 --------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi c'est pareil, je lisais énormément "dans le temps" : C+, Joypad bien sûr, CD Consoles, etc. Et maintenant, je lis quasiment plus rien depuis que la presse française touche le fond. Y a juste PlayMag (que je connais que depuis leur nouvelle formule, l'année dernière) qui me satisfait à peu près. Et encore, c'est parce qu'il me faut bien quelque chose sous la dent (mais dans l'ensemble, ils sont corrects) : y a beau avoir les magazines internet, le plaisir du papier ou de lire n'importe où reste le propre de la presse et ça, ça a quand même son importance, je trouve. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un Edge à la française, j'en ai rêvé, et... personne ne l'a fait --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je regrette megaforce
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 01:00:34 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | c'est vrai que player one était pas mal aussi, j'ai toujours le numéro où ils ont montrés des screens de FF7 sur Ultra 64 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Avant je lisais joypad et feu gaming, qui avait le merite de proposer des articles un peu plus profond en particulier ceux de Chaz. Maintenant je fais des economies.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un signe des temps : l'attrait que porte les "anciens" à la presse JV s'estompe progressivement. On pourrait croire que c'est dû à l'âge, que les centres d'intérêt changent, mais bien au contraire (ou pas forcément, car y a de ça) : c'est dû au nivellement par le bas de la qualité (bonjour les articles torchon et autres tests bâclés), au manque de véritable passion, au ton ado artificiel/agaçant et au fait que bien des mags sombrent dans l'info brute : très passionnant, très méritant.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | avant je lisais tout ou presque (je claquais un fric phénoménal dans la presse )
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En parlant de Consoles+, une fois, en feuilletant dans un kiosque, j'ai vu qu'une bonne partie des anciens de chez Pad s'y trouvait. Mais bon, j'ai zieuté rapidement quelques tests, c'était pas folichon. Sont pas sous-exploités ? Même si c'est la ligne éditoriale de C+ qui veut ça, je suppose... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (ou PS1 Magazine, aussi) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Message édité par Splinter le 04-07-2005 à 20:18:34 --------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je croyais que c'était dead depuis un moment, Overgame --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | non y a en moyenne 1 news par jour c'est vrai qu'il y en a de moins en moins, c'est peu mais c'est a chaque fois un dossier, c'est super bien ecrit , pro, bref pas de remplissage a la gamekult...et l'interface est joli ELLE. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |