| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic des jacky |
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:32:22 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Quand je vois le nombre d'heures que je peux rester derrière BG1... ça me fait peur |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | comment font ces gars pour se procurer des pièces, par exemple les plastiques transparents pour les coques? --------------- Still learning how to fall |
lord ron Transactions (0) | BG1+addon j'ai passé plus de 200h (ah le temps du lycée |
lord ron Transactions (0) |
certains sites vendent des coques de console ou alors ils les font eux memes |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | grilled de 3sec |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
bah ca se vend dans les bonnes cremeries |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | même pour la GC? je me suis demandé ça en regardant en particulier la GC rouge "blood" --------------- Still learning how to fall |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GC j'ai pas vu mais l'epoque on j'en voyais plein c'etait la DC qui venait de sortir |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:45:22 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | euh la blood c'est une noire avec peinture rouge en spray Message édité par spag le 11-01-2004 à 13:47:54 |
Pour BG1 (+addon que je viens just d'installer), je pense avoir largement dépassé les 200 heures de jeu (et j'ai pas encore fini |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | http://www.thexboxtouch.com/photos/Xbox/xbox 124.jpg
Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2004 à 15:21:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Encore raté --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 11-01-2004 à 15:22:33 |
pas mal du tout, mais bon j'aimerais pas trop avoir un truc sur mon pc marqué xbox |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
c pas un PC, c une XBox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lord ron Transactions (0) | aaaaah oki...............:jap: |
C'est pire que ce que je pensais... |
spag Transactions (0) | il ne faut pas voir ici la beauté esthetique mais le defi technique |
il ptet voulu prouvé que la xbox c'est juste un pc epurée |
Jvois même pas le défi, la tour ce ce pc est encore plus grosse que la xbouate... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) | fin des trolls merci |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ceye de l'humour |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est la yoshi's box ca nan ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dav Vador Transactions (0) | PS2, xbox, Nes, PC pas mal... Message édité par Dav Vador le 13-01-2004 à 14:49:31 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | franchement sur le tuning sur Xbox bat des records ...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A LA ONC] Serge le Jacky a été démasqued ! | GBA mise au point ( jacky quartz rulez) |
| [GBA] Bomberman T, jacky chan ?Vrally3, SMA2 c bien à 15euros piece ? | aux kouèk3 jacky's |
| Clans pour les Jacky | LOGO pour le clan CS jacky PC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des jacky | |