| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des jacky |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:40:45 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Trop naze ce tomik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | vu 285 fois, c'est plein de jacky refoulés ici |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi j'ai une manette GC couleur spice orange, chuis un vraÿ jacki --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi je dis ke ce tomik est une bonne idée --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Alors c moi le président --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:54:10 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | j'ai trouvé mon jacky !!!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait non, j'ai pas envie de repeindre mon meuble TV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lord ron Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jamais je n'y toucherai, j'ai meme eu peur de la rayer en la nettoyant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lord ron Transactions (0) | moi j'ai peur dès que j'y joue a un jeu, et quand je vois les posts sur le forum "lentille dreamcast defectueuse","reboot" etc ca me rassure pas --------------- SNES Forever |
spag Transactions (0) | faut la mettre sous vitrine |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
j'ai pas de tune pour me payer ce luxe --------------- SNES Forever |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca vaut le prix d'un jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ben disons que je cherche une dream de 2000-2001 car ceux de 1999 ont souvent des problemes de lentilles et ca c'est pas facile
Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 00:21:42 --------------- SNES Forever |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surement un recup de stock --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nagloub Transactions (0) | Vi ou alors pour tout achat de deux strings tu gagnes une DC ... |
nan ca marche po 2 femmes devant moi achetaient 3-4 strings, 5-6 soutifs, 2-3 pulls, 1jupe , 3 jeans taille basse (ne me demandez pas la liste complete strop long) et elles ont rien recues a part un ticket de caisse --------------- SNES Forever |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est tres joli ca, en plus on doit pouvoir bien optimiser le silence et le refroidissement avec ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta l url ? |
Dav Vador Transactions (0) | Comment j'ai pu rater ce topic Message édité par Dav Vador le 10-01-2004 à 18:28:40 |
trop oqp avec des attentats sur une certaine ptite voiture francaise, avec un animal dessus |
Dav Vador Transactions (0) |
Je vois pas de coua tu parles |
mmmh comment dire ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koi kesk elle a ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La led verte.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la led changée, c naze |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A LA ONC] Serge le Jacky a été démasqued ! | GBA mise au point ( jacky quartz rulez) |
| [GBA] Bomberman T, jacky chan ?Vrally3, SMA2 c bien à 15euros piece ? | aux kouèk3 jacky's |
| Clans pour les Jacky | LOGO pour le clan CS jacky PC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des jacky | |