| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : ca a été dur, il restait plus qu un, et il etait reservé... mais le gars est pas venu le chercher donc ... [Mode blased ON]
[Mode blased OFF] autre defaut :
Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 12:45:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 07:55:30 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Même prob avec Marcel, on a fini notre coop tard dans la nuit. Enfin, plutôt tôt. ça a été hard d'assurer ce matin, en plus on a eu des soucis avec la compta. C'est ça le bon côté de la vie de dév Message édité par magic-sim le 27-11-2006 à 12:26:08 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
elric_snoop Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaa je lutte pour tuer le berserk dans le tombeau.
|
pepelemoko Transactions (0) | J'ai une petite question :
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 27-11-2006 à 19:40:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, je viens d'essayer le multi --------------- Ma collec de jeux - |
pepelemoko Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | c klr mais si c aps le berserk ki me chope c la grenade ke g lancer contre la porte qui s'en charge looooool Message édité par elric_snoop le 27-11-2006 à 19:45:13 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je suis a l'acte 4 et je prend grave du plaisir a jouer a ce jeu c'est vraiment trop beau. J'ai hate de le finir quand meme; ca aura été une super expérience ce jeu. Vivement la suite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:10:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Plein le cul de GOW : je n'arrive pas à buter Raam. Rien à faire. J'ai tout essayé. En plus de ça, le co-équipier passe son temps à creuver comme une merde au bout de 2 secondes. J'en ai plein le cul, je suis au bout du rouleau ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | quel niveau? a part dement c pas complique , tu n'arrive pas , parce que tu ne sais pas comment ou tu meurs trop vite? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Niveau quand t'es sur le train ! Des raam y en a pas 36 ! Je lui en fout plein la gueule. Ca fait rien. On me dit "utilise le snipe et en 3 coup c'est réglé", résultat ça marche pas. Je reste au tout début derriere le 1er muret éclairé. Mais dès qu'il se rapproche juste à coté de moi, je suis forcé obligé d'aller en face. De nouveau je le canarde mais je fini par creuvé. Quand à mon co-équipier, il est d'une nullité, il sert à rien, et j'ai pas forcément le temps d'aller le sauver. Bref, marre de ces boss de merde qui sont increuvables |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Je ne pense pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2006 à 22:36:02 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je parle du niveau de difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 27-11-2006 à 22:36:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit:
Message édité par alb le 27-11-2006 à 22:36:52 |
Et entre temps tu te fais bouffer par ces piafs de merde le temps d'aller à l'autre muret Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2006 à 22:37:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 27-11-2006 à 22:39:44 |
Ah parce qu'il y a une mitrailette sur pied...J'étais pas au courant |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui tout au fond du wagon, mais trop risqué je trouve |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2006 à 22:42:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | perso, le système de sauvegarde commence sérieusement à me fatiguer. Y'a des moments où t'en as trois de suite alors qu'il y a personne à tuer et d'autres ou t'as au moins trois séries de streums à buter avant d'espérer atteindre une sauvegarde.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est sûr que si tu tires sur son bouclier, ça risque pas de le blesser Faut faire sauter son bouclier (les bébètes volantes) avec des grenades ou l'arc explosif. Ou encore attendre qu'il ordonne à son bouclier de t'attaquer. C'est que ça ce moment là qu'il faut lui fritter sa gueule Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-11-2006 à 01:46:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-11-2006 à 01:50:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
C'est pour ça qu'il te montre du doigt juste avant que les bébètes se jettent sur toi Message édité par KikitheKing le 28-11-2006 à 02:01:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si si il les controle, des fois il dit te montre du doigt en disant un truc genre "occupez-vous de lui" *edit* Message édité par B-S le 28-11-2006 à 02:01:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
8 en multi joueurs (4 dans chaque équipe) ou Coop (2 joueurs en local ou sur le live) dans le mode normal.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je serai ptete dispo aussi ce soir pour un GoW en multi si vous avez besoin de monde. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs vous avez remarqué qu'en sortant votre tronco en appuyant sur B, et que juste après, vous préssez la gachette de tir, la tronco fait un drole de bruit, comme si elle tournait plus vite.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |