| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:49:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pensais qu'il fallait un bon mois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin au moins on peut dire qu'il aura été pofiné jusqu'au dernier moment |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De plus attention le jeu sortira une semaine avant la version euro.Faudra éviter les spoils sur les différents forums, et ne regarder que les impréssions des joueurs.
Message édité par FpsFan le 25-10-2006 à 19:59:19 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai déjà vu sur PC des jeux passés gold une semaine ou deux avant leur lancement (bon niveau volume c'était pas GOW, mais là sont dans les temps).
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-10-2006 à 23:43:43 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle spoile tout de même une sacrée grosse bêbête --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 26-10-2006 à 10:35:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'ai download hier soir. Une bonne vidéo HD ca change des amas de pixels qui bougent sur youtube. Je croyais que ce jeu était seulement magnifique mais en fait c'est bien plus que ça. Même si les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, je regrette qu'il n'y ait pas de passage in-game dans la vidéo. Je trouve que la musique est un peu en décalage avec la vidéo. Dans le même style, j'aurais plutôt vu une musique orchestral genre celle de "Platoon". Ces 3 dernières semaines vont être longues... |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:10:45 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | J'ai rapidement cherché la video hier mais sans succès.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | t'as le gold? sinon tu la verras pas.
|
Mael_ Transactions (8) | Yep, I'm Goldmember.
Message édité par Mael_ le 26-10-2006 à 11:07:58 |
nononath1 Transactions (62) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a moyen de récup la version 720p ailleurs que sur IGN (blocked by firewall du boulot Message édité par Fender le 26-10-2006 à 12:01:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Avec ste zik ca le fait un peu moins bien non ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | *Un peu* ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques screens d'une présentation du jeu en multi avec Cliffy B:
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais non mais non, en regardant bien on distingue des silhouettes sur les écrans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Promo de GOW avec Megadeth:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ils plaisantent pas avec le Marketing Epic et Microsoft pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-10-2006 à 18:38:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-10-2006 à 21:28:02 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement oui |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les tests les plus "objectifs" que j'ai vu ne mettaient "que" 9/10 à chaque rubrique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais c'est vrai ça, d'un point de vue objectif, ce jeu n'est qu'une "simple tuerie". Rhaaaa 3 semaines !!!! |
jumbaii Transactions (5) | Réservé depuis juin, je suis fou, je sais Message édité par jumbaii le 27-10-2006 à 11:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |