| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:36:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 720p toussa , mais certaines texture tremble un chouilla , celles qui sont loin.
|
nekootaku Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sisi ca tue |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi c'est surtout la durée de vie solo la première fois qui me préoccupe surtout dans ce jeu: certains le finissent en 6-8h en easy (déjà acheter un jeu pour le faire en easy d'entrée, j'ai jamais compris, alors après venir se plaindre que le jeu était trop facile et court, c'est fort de café), d'autres mettent 10-12h en hardcore (presque le double d'un MGS2, Riddick ou Wolfenstein, finis la première fois en 7h), alors comme ca revient souvent sur les forums francais...
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 10-11-2006 à 10:45:02 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus qu'une semaine |
nekootaku Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:51:09 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je suis UP pour jouer sur le live gt: Wolfear ceux qui l'ont Message édité par totiorip le 10-11-2006 à 10:52:51 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si en hardcore d'entrée ca peut ralllonger la durée de vie (meme artificiellement ?), et proposer un challenge plus intéressant, il n'y a aucun interet à y jouer la première fois en easy. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon j'ai recommence en veteran |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Je pense qu'il faut d'abord finir en recrue ou veteran pour débloquer le dément. |
layerc4k Transactions (0) | bon bah a y est fini.. verdict ? surement le plus grand kiff video ludique j'ai eu avec FF7 et Re4 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Punaise j'ai remis en mode difficile je suis deja mort 4 fois dans la prison |
layerc4k Transactions (0) |
Message édité par layerc4k le 10-11-2006 à 11:26:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai passer l acte 1 woo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais taggle
|
nekootaku Transactions (0) | ayez une pensée pour ceux qui sont au boulot, et qui en plus n'ont pas le jeu!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus qu'une phoking semaine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nekootaku Transactions (0) | Je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de trainer dans les ruelles glauques de paris ce soir, pour voir si un vendeur a la sauvette peut m'arnaquer en me lachant un exemplaire importé d'une région lointaine une semaine plus tôt... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Faut vraiment que j'arrête de venir ici!!! Pas de 360 pour le moment ma femme me dit aussi que c'est pas le moment mais que je fais ce que je veux de mes sous (vous avez tous compris hein!!) et pas de GoW!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 10-11-2006 à 14:08:56 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 10-11-2006 à 14:13:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je vais me le prendre sur ce site alors parceque cetet semaine j'aurais pas le temps d'aller dans un magasin de JV chercher le jeu et si je le commande sur un site FR va falloir attendre qu'il sorte Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-11-2006 à 14:23:37 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 10-11-2006 à 15:33:24 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Frustrant ou pas, au moins y'a du challenge.La plupart des commentaires US sur le jeu en casual sont clair: c'est trop facile, ca rend le jeu trop court.
|
Spokem@n Transactions (0) | Je comptais l'acheter, mais je suis trop accro a Dead Rising. Je joue meme pas a pes 6, c'est dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |