| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:34:54 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) | non, mais ca c'est une version space |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi le bas de la jaquette est flouté ? O_o --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pour cacher sa zezette --------------- There's just less in it |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | le pack avec la x360 est prevu le 17 ou le 24? |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Le 24 Message édité par Testikool le 09-11-2006 à 01:17:19 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | dur le decalage d'une semaine, et c'est meme pas la version collector; à part les 25 d'économies, je vois pas l'intéret d'apposer la mention "édition limitée" au pack... Message édité par mosso2000 le 09-11-2006 à 01:38:57 |
layerc4k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 01:43:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux screens de la version PS2:
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) | test Gamekult :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
meidhi Transactions (2) | Au MGS,je trouvais l'IA en mode recrue deja tres difficile...je me demande si ils ont deja essayé le mode dement sur Gamekult... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Merci de mettre les screens en spoiler...heureusement que je les survole. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GK parle de design beauf, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont pas des tetes de porte bonheur Message édité par FpsFan le 09-11-2006 à 11:37:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Magnifiques textures derrière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 09-11-2006 à 11:40:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui j'm'en doute, ça doit être le genre de textures qu'on n'est pas censé voir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça va être enfin le premier jeu avec de véritables scénes cinématiques, avec discussions et gros plan sur les visages --------------- There's just less in it |
|
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 09-11-2006 à 12:03:16 |
|
|
layerc4k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 09-11-2006 à 12:11:32 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Une fois le jeu fini en solo, je le referais surement en coop, quelqu'un veut se joindre à moi?
Message édité par Kewyn le 09-11-2006 à 12:16:15 --------------- There's just less in it |
layerc4k Transactions (0) | moi surement |
nekootaku Transactions (0) | Quelqu'un l'a vu chez des mafieux a paris, dans une sombre ruelle autour de république ? |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Je déconseille quand meme de jouer en coop pour avancer avec quelqu'un qui a déjà terminé le jeu, ça spoile tout le fun de savoir ce qu'il va se passer, où se positionner, où aller...
Message édité par heow le 09-11-2006 à 12:24:10 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jcrois qu'on va tous le faire en juif dans notre coin d'abord --------------- There's just less in it |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mon GOW est sur paris ze veu ! demain matin , je v y jouer toute la nuit je sens |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 09-11-2006 à 12:31:55 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 09-11-2006 à 12:28:27 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | R.I.P. FpsFan --------------- There's just less in it |
parisjohn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |