Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle

n°1753161
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 00:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aller hop, mon classement des FF récents (par ordre de préférence bien-sûr :)) :
 
? FF7 : LE killer de la série. Mon scénar' préféré, mes persos préférés, mon système de combat préféré, mes designs et architectures de l'univers préférés, mes mini jeux préférés ET (presque le plus important pour moi) mes musiques préférées.
 
? FF9 : Beaucoup de personnalité, un univers riche, intéressant et poétique, un système de combat pas mal du tout (avec le retour des combats à 4). Un petit bijou auquel il manque quelques petits détails pour parvenir au sommet. Un peu court aussi peut-être.
 
? FF10 : Un grand RPG sans aucun doute. Avec un système de combat dynamique qui lui donne une pêche inédite dans un FF, mais qui compense surtout une linéarité épuisante (on compte les rebondissements et les surprises sur les doigts de la main de Mickey), pas mal de répetitions (les x temples à se farcir à la chaîne, vive le thème pas motivant du pélerinage sur ce coup) et un rythme mouligasse au possible (merci Yuna encore). Heureusement que la réalisation classieuse tout en 3D (et celle des cinématiques notamment) est là pour donner un nouveau souffle en terme de mise en scène de l'action et des divers évènements. Car s'il fallait compter sur le scénar'...
 
? FF6 : Le fameux FF qui déchaine tant les passions, mais qui ne m'a pas remuer tant que ça. Inutile de retourner une 50ème fois la même polémique, il ne m'a pas touché comme beaucoup, je ne peux pas dire plus. Et cela à tous les niveaux (ziks, scénar', etc.). Bref, un très bon jeu de rôle, c'est évident, mais pas davantage pour moi... C'est la vie !  
 
? FF4-5 : mêmes remarques que ma Meg chéry ! [:thotho]  
 
? FF8 : Le vilain petit canard, le déchet, l'erreur. Pratiquement rien dans mon expérience avec cet épisode ne me rappelle de bons moments. Pratiquement que de la frustration, de l'ennui. De la haine même quand je devais me cogner les aller-retour interminables d'un bout à l'autre de la fac, que je devais attendre pour la 200ème fois la même animation d'une GForce. Du dégout quand je me rendais compte après coup que j'avais définitivement raté l'apprentissage d'un pouvoir important contre un boss. Et l'envie de jeter le jeu par la fenêtre quand j'ai vu la fac décoller et que j'ai compris que j'allais devoir me trainer ce boulet encore des heures et des heures. Seules les cinématiques m'ont légèrement marqué, quelques thèmes et quelques lieux clairement chouettes. Mais bon, à l'occasion il faudra que je le retente avec + de recul. Je saurais peut-être lui pardonner certaines choses (bien que j'ai des doutes)...
 
Pour le cas FFX-2, déjà je n'y ai pas assez joué et ensuite je suis intimement persuadé que je le classerais plus tard comme un FF "hors-série", avec tout ce que cela implique comme inconvénients (perso et univers connus, absence d'un big scénar) et comme avantages (fraicheur, décalage, originalité, dynamisme, légèreté, etc.).  
 
Evidemment ce classement est perso, chacun ayant été touché par les thèmes des différents FF à sa façon. ;)


Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2004 à 00:51:53

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 00:44:57  profilanswer
 

n°1753382
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 :heink:  :sweat:  
 
le boss le + ridicule du jeu video?
 
je suis allé le voir apres les armes, j'ai eternué je l'ai battu  :sweat:  

faut la table ronde le multiplicateur etc bah j les avais pas et j ai jamais eu l courage de recommencer


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1753384
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Le pire boss FF c'est Der Ritcher de FFX et Ozma (je me souviens plus du nom fr) de FFIX

:)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1753386
spag

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

Esheep a écrit :

faut la table ronde le multiplicateur etc bah j les avais pas et j ai jamais eu l courage de recommencer


 
t'as pas fait les armes alors  :(

n°1753394
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 10:59:27  profilanswer
 

spag a écrit :


 
t'as pas fait les armes alors  :(  

non :( a cette epoque j etait pas un fana des jv j savais meme pas que gran turrismo n etait pas le seul jv de caisse pour dire  [:almar]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1753442
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-02-2004 à 11:34:09  profilanswer
 

Sans déconner Serge, je ne comprend pas que tu puisses objectivement reprocher à FF8 un de ses grands défauts qui est de ne pas pouvoir "skipper" les cinématiques des G-Forces, alors que dans le 7 c'est EXACTEMENT la même chose avec les invocations. Là, ça me dépasse (encore une fois, les Chevaliers de la Table Ronde = 1 MINUTE 30). En plus, je ne me souviens pas avoir eu à beaucoup invoquer les G-Forces.
Que tu n'aies pas aimé le reste, je peux comprendre, c'est une question de goûts, mais là, ce n'est vraiment pas objectif.
 
Square n'a jamais réussi à pondre un truc potable autour des invocations:
. le 7: invocations longues et impossible de skipper
. le 8: idem
. le 9: l'invocation est complète la première fois, et raccourcie les fois d'après. Dommage si on veut la revoir en entier à un moment :/
. le 10: possibilité dans le menu de choisir entre invocation courte et longue. C'est un peu lourd à utiliser si on veut un peu de souplesse.
 
A quand, tout simplement, la possibilité d'interrompre l'invocation où bon nous semble ?
 
--------
Mon classement:
 
FF VI: le meilleur scénario de loin, tous les personnages ont une aura et un background travaillés, des musiques à tomber, des sentiments que les personnages, malgré leur représentation basique, arrivent à faire passer de façon admirable. Des équipements variés et intéressants, et les Espers, une superbe trouvaille, ainsi que la façon d'appréhender la magie (apprentissage ou don de "naissance" ).
FF IX: un retour à quelque chose proche du 6, j'ai bien aimé la fraîcheur des personnages, l'univers coloré et les musiques envoûtantes
FF X: quasiment à égalité avec le 9 je dirais. Un système de combat parfait, alliant tour par tour et dynamisme. Un système d'évolution des persos complexe et excellent: le Sphérier. Un scénario un peu linéaire certes, mais qui ne gâche pas le jeu. Une réalisation à tomber par terre. Que du bon :)
FF VII: C'est un très bon FF, mais il ne vient qu'assez loin dans mon classement. Je me souviens quand j'y ai joué, mes réactions ont été:
. matéria: génial
. équipement: on y perd beaucoup par rapport au 6
. scénario: probablement bien, mais la traduction catastrophique m'en a fait perdre probablement le tiers de l'intérêt (j'y ai pourtant joué au moins 2 fois, je devrais y rejouer en anglais).
. réalisation: à la fois on a beaucoup mieux que le 6 (décors, combats, etc), et en même temps, les personnages en 3D cubique moche font passer 100 fois moins d'émotions que les minuscules sprites du 6
FF VIII: Très proche du 7 dans mon coeur, j'ai même hésité sur l'ordre. J'ai aimé, c'est tout. La lourdeur du gameplay (voler les magies) ne m'a pas rebuté, de même que le scénario un peu à l'eau de rose (et pourtant ce n'est d'habitude pas ma tasse de thé). J'ai bien aimé le jeu de cartes (a contrario de celui du 9, qui m'a moins plu).


---------------
Une partie de mes jeux
n°1753446
spag

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 11:36:13  profilanswer
 

purée kaz et moi avons le meme classement [:sachy]
a part le X auquel je n'ai pas joué :)

n°1753451
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-02-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

Un homme de goût ce spag [:aloy]
 
Pourquoi n'as-tu pas joué au X au fait ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°1753459
spag

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

revendu ma PS2, pas accroché à la console et à sa ludothèque [:spamafote]
 
j'avais testé le X 1-2h chez un pote pas accroché non plus :/

n°1753596
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2004 à 12:45:23  profilanswer
 

une kestion conne : dans ff x-2 international + last mission , on a les sous titre US ???

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 12:45:23  profilanswer
 

n°1753616
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

J'suis vraiment le seul a avoir aimé 10x plus de le 8 au 9 :heink:

n°1753627
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 13:01:05  profilanswer
 

moi mon classement cest
 
1er ff10
2eme ff7
3eme ff9
4eme ff8
 
pas joué aux autres donc peu pas dire :D
 
 
ff10 c simple jadore , graphisme magnifiques , jaime bien lhistoire , jadore les perso , le systeme d'xp en spherier immense a decouvrir et le systeme de combat
durée de vie hallucinante avec les sous quetes et des boss monstrueux , et meme le blitzball :o
que du bonheur :love: (et aussi des larmes a la fin :o)
c de loin le jeu console sur lekel jai passé le + de temps , ds les 500h au compteur du jeu (enfin en 3 parties :D)
 
ensuite ff7 , ya le coté nostalgie , cetait mon 1er ff7 et a lepoque les graphisme des combats , cetait un choc :)
pis bon , perso charismatiques , super histoire , plein de sous quetes et de mini jeux
 
ff9 , pas trop mal  
il ma pas specialement marqué , mais bon il faisait du bien apres l'episode desastrueux ff8 ......
 
ff8 : une sombre merde
jai detesté son univers trop mecha , pas assez de "magie"
persos sans charisme , histoire merdique , systeme de combat pas top , tres peu de sous quetes si jme souviens bien
jlai revendu tres vite
 
pour ffx-2 , pour l'instant apres 6h de jeu jme prononce pas
ya tjs lunivers de ffx , ca c bien
par contre le systeme a 3 perso uniques avec les vetisphere memballe pas des masses pour l'instant
les vetisphere c plutot sympa comme idée mais jtrouve ca bocoup trop lourd en combat


Message édité par Susmab le 22-02-2004 à 13:14:00
n°1753690
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 13:33:33  profilanswer
 

kaz > Tu as certainement raison, je dois manquer d'objectivité concernant FF7 et ses éventuels défauts (et notamment la longueur des invocations). Car cet épisode m'a tellement "transporté" que tout y était fabuleux quand j'y jouais. Y compris ces fameuses séquences d'invocations, inédites dans un FF quand même (ce qui peut expliquer le plaisir que j'avais à les mater). A l'inverse de FF8 où pratiquement tout était source de frustration à mes yeux.  
 
Toutefois, tu ne m'enlèveras pas de la tête que le système de combat du 8 était quand même davantage axé sur les chimères que celui du 7 d'une part. Et que d'autre part les très grandes animations d'invocations dont tu parles pour le 7 (comme les chevaliers de la table ronde) étaient pour la plupart disponible plutôt vers la fin du jeu. Evidemment cela n'empêche pas ces dernières d'être trop longues dans l'absolu, surtout dans les gros combats contre les armes & co.
 
:)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1753765
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-02-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

Serge> Tu as probablement raison sur le système basé sur les Chimères, plus que dans le 7, et c'est vrai que les plus longues n'intervenaient que vers la fin du jeu. On est d'accord là-dessus :)
 
Maintenant je te dirais que oui, aussi, dans le 7 c'était la première fois qu'on voyait de si belles invocations, et donc ça ne lassait peut-être pas autant que dans le 8 où c'était du "déjà vu" (accent anglais inside :lol: ). Donc je comprends aussi ta vision, mais en prenant un peu de recul, c'est un peu pareil. C'est vrai que dans le 8, on a les invocations dès le début :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°1753807
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2004 à 14:26:30  profilanswer
 

allez je laisse mon classement ( je parle pas des ff en 2d car pas comparable pour moi ).
 
1 - FF7 : systeme de combat, charisme des persos, musique, et scénar.
2 - FF10 : les voix !!! système de combat.
3 - FF8 : ambiance technique que j'apprécie.
4 - FF9 : système de gestion des armes ect... et c'est tout.
 
? - FFCC ( juste joué pendant 6 heures en solo je peut pas encore me prononcer )
 
? - FF 10-2 ( juste jouer pendant 3 heures idem que pour FFCC )

n°1753826
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-02-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

une kestion conne : dans ff x-2 international + last mission , on a les sous titre US ???


 
voix anglaises et ss titres us ou jap ,au choix :jap:
 
en gros faut l'ht :) :)
 
PS: hello à tous ;), long time no see ;)

n°1755507
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 10:33:36  profilanswer
 

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15955
 
Je me disais, tiens c pas cher...et en fait ce sont des versions pour tester dans les magasins. [:mlc]

n°1755534
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

[:mlc] si square europe trouve les gars qui les vendent ca va faire mal :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1755548
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 10:59:22  profilanswer
 

Je crois que ma femme va commencer a jouer a FFX-2 avant moi (pendant que je finis Dark Chronicle :D )

n°1755574
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:17:14  profilanswer
 

10h de jeu, toujours aussi bon !

n°1755583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 11:21:58  profilanswer
 

Esheep a écrit :

[:mlc] si square europe trouve les gars qui les vendent ca va faire mal :D

Pour l'acheteur éventuel c une belle arnaque qui plus est.

n°1755602
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:35:43  profilanswer
 

kler


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1756199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:24:57  profilanswer
 

8h de jeu

Spoiler :

Je suis tombé sur Baralai (Bevelle), misère la trempe que j'ai pris :D

n°1756254
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

test gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
7/10
 
 
 

Citation :

"Yuna dirige le Groupe Mouette"


 
 [:xx_xx]  
 
 

Citation :

Musiques sponsorisées par Liebig


 
 :lol: ....non je déconne c nul !  :sweat:  :pfff:  
 
un test de puyo de plus avec lequel je suis en grand désacord....


Message édité par jazzypec le 23-02-2004 à 16:48:16
n°1756259
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

7 c'est bien comme note je trouve étant donné les circonstances/chgt etc.. je m'attendais à pire venant de la part de GK
je vais lire le test..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1756262
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:51:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

7 c'est bien comme note je trouve étant donné les circonstances/chgt etc.. je m'attendais à pire venant de la part de GK
je vais lire le test..


 
c pas la note en soit... je trouve le test moyen...m'enfin bon, on va me dire que c'est moi encore alors bon....

n°1756271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

D'après son test malgré bcp de réticences de base justifiées ou non, il a aimé au final mais on dirait presque qu'il s'en flagelle [:zaib3k]  
On n'est pas vraiment plus avancés qu'avant de le lire, amha.
Je trouve celui de ff world plus clair en cela.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1756297
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 17:05:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

D'après son test malgré bcp de réticences de base justifiées ou non, il a aimé au final mais on dirait presque qu'il s'en flagelle [:zaib3k]  
On n'est pas vraiment plus avancés qu'avant de le lire, amha.
Je trouve celui de ff world plus clair en cela.

Euh en gros, le testeur semble déçu. Ca n'a pas l'air d'être l'opinion générale du topic (que des fans?).

n°1756329
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:18:38  profilanswer
 

En même temps, à la décharge de Puyo, il est pas facile à noter cuilà ! :ange:  
 
Et pourtant c'est pas faute d'être en désaccord avec lui un test sur deux. Davantage par différences "d'affinités", car je le considère comme un excellent testeur, mais peut-être un peu trop rigide/carré dans sa façon d'appréhender les jeux (j'imagine que c'est un des effets pervers du testeur de jv à la chaine). En d'autres termes j'aimerais trouver chez lui un peu + de cette subjectivité et de ce feeling particulier qu'il y a pu avoir avec ses jeux.
 
Bref, au delà de mon approche perso je trouve que ce test fait globalement la part des choses avec la clarté d'expression et l'objectivité (mais presque trop donc ;)) qui caractérise Puyo.  
 
Disons que c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Si de son côté il se demande s'il s'agit d'un FF "de trop", du mien je trouve que c'est plutôt un FF "bonus" (même s'il faudrait que j'avance davantage dans le jeu pour que mon avis soit le plus pertinent possible). Un bonus à 60 ?, certes, mais qui ne se moque pas pour autant des joueurs. Et au delà de ça, le plus important à mes yeux, un FF frais, dynamique et original comme on ne risque pas d'en voir avant quelques années.
 
Une fois encore on se rend donc compte qu'une note ne veut pas dire grand chose. Et puyo le précise très bien à la fin de son texte : il y a bien différentes façons d'accueillir ce FF. C'est pas plus mal je trouve.


Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2004 à 17:21:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1756341
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 17:23:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

En même temps, à la décharge de Puyo, il est pas facile à noter cuilà ! :ange:  
 
Et pourtant c'est pas faute d'être en désaccord avec lui un test sur deux. Davantage par différences "d'affinités", car je le considère comme un excellent testeur, mais peut-être un peu trop rigide/carré dans sa façon d'appréhender les jeux (j'imagine que c'est un des effets pervers du testeur de jv à la chaine). En d'autres termes j'aimerais trouver chez lui un peu + de cette subjectivité et de ce feeling particulier qu'il y a pu avoir avec ses jeux.
 
Bref, au delà de mon approche perso je trouve que ce test fait globalement la part des choses avec la clarté d'expression et l'objectivité (mais presque trop donc ;)) qui caractérise Puyo.  
 
Disons que c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Si de son côté il se demande s'il s'agit d'un FF "de trop", du mien je trouve que c'est plutôt un FF "bonus" (même s'il faudrait que j'avance davantage dans le jeu pour que mon avis soit le plus pertinent possible). Un bonus à 60 ?, certes, mais qui ne se moque pas pour autant des joueurs. Et au delà de ça, le plus important à mes yeux, un FF frais, dynamique et original comme on ne risque pas d'en voir avant quelques années.
 
Une fois encore on se rend donc compte qu'une note ne veut pas dire grand chose. Et puyo le précise très bien à la fin de son texte : il y a bien différentes façons d'accueillir ce FF. C'est pas plus mal je trouve.


 
à mon avis le concept du "bonus" a surtout été inspiré par le fait que FF XI étant un mmorpg, et donc pas aussi vendeur que les autres, il fallait quelque chose à sortir vite, pas cher, avec un univers, des persos et des ennemis tout prêts, pour boucler l'année avec un titre vendeur et éviter d'affoler les analystes financiers... :)


Message édité par trunks le 23-02-2004 à 17:24:57
n°1756343
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:24:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh en gros, le testeur semble déçu. Ca n'a pas l'air d'être l'opinion générale du topic (que des fans?).


 
un test qui te dit (enfin c l'impression que j'en ai eu)  "tin, il est tout pourri ce jeu, il est tout commercial (parce que j'ai lu des fans mécontents sur les forums)" les 3/4 de l'article et finit par un " mais je l'aime bien, mais qu'un petit peu parce que je veux pas froisser les fans mécontents "  
 
perso je lis ça, c'est poubelle !  
 
à trop nager dans le consensuel on s'y noit ...
 
(dsl pour le costard pour l'hiver, je suis un peu dur, mais le pense de plus en plus - rien de personnel)


Message édité par jazzypec le 23-02-2004 à 17:30:30
n°1756352
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 17:31:34  profilanswer
 

jazzypec>> ?
 
Sinon, j'aime bien l'intertitre: Jem et les Hologrammes . :D

n°1756355
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:34:46  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
à mon avis le concept du "bonus" a surtout été inspiré par le fait que FF XI étant un mmorpg, et donc pas aussi vendeur que les autres, il fallait quelque chose à sortir vite, pas cher, avec un univers, des persos et des ennemis tout prêts, pour boucler l'année avec un titre vendeur et éviter d'affoler les analystes financiers... :)  

je suis plutot d accord avec ca moi :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1756357
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:37:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh en gros, le testeur semble déçu. Ca n'a pas l'air d'être l'opinion générale du topic (que des fans?).

Justement je ne trouve pas que ce soit aussi clair.
Il est déçu mais en même temps il a aimé et il s'en veut d'avoir aimé(si j'en crois ce que je lis) et cherche comme à s'en dédouaner braif spa clair à mes yeux non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1756358
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:38:34  profilanswer
 

je prefere le test de ffword pis en plus ffword sera pas payant :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1756359
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 17:39:10  profilanswer
 

Oui, c vrai, j'avais lu que la conclusion (:ange:). Dans son dvpt, il aime, il aime pas...bizarre.


Message édité par latoucheF7duclavier le 23-02-2004 à 17:39:57
n°1756361
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 17:40:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, c vrai, j'avais lu que la conclusion (:ange:). Dans son dvpt, il aime, il aime pas...bizarre.


 
et oui, ça existe des jeux où on aime certaines choses mais pas d'autres... dingue ! :D

n°1756363
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
et oui, ça existe des jeux où on aime certaines choses mais pas d'autres... dingue ! :D

Je ne parlais pas de ça.

n°1756370
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 17:47:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Justement je ne trouve pas que ce soit aussi clair.
Il est déçu mais en même temps il a aimé et il s'en veut d'avoir aimé(si j'en crois ce que je lis) et cherche comme à s'en dédouaner braif spa clair à mes yeux non.


 
C'est vrai qu'il a déjà été plus clair pour le coup, j'admets. :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1756762
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

FF X-2 c'est bien mais bon il auraient pu le faire aux alentours de 30 a 40 euros pas plus.... on finit par bien l'aime en fait, c'est beaucoup plus relax qu'un FF normal et puis chapeau bas a square, fallait oser quand meme lancer un FF dans cette direction ... mais bon, les belles cinematiques sont la, une chtite histoire pas trop mal... un system de missions tres cool pour pas passer 10h d'affilees, et puis y en a trop des bons trucs... finalement il vaut ptet 50 euros hein :p .... vous voulez du boss ? aller voir dans le donjon a 100 niveaux de Bevel .... a partir du niveau 80, ca devient ridicule meme le "ribbon" qui a tjs tout blocke dans ts les FF ne marche pas contre les attaques de certains enemis .....

n°1756775
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

cetait deja le cas ds ff10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ?Y'a koi comme RPG style final fantasy ?
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XIAmélioration Unique sur Need For Speed Underground
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure[CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR