|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:41:39 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mode, Jeu Video et FFX-2
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur le net.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non il est pas super super, j'ai trouvé ca lent et assez ennuyeux, pis le système des associations beurk, mais d sla collec qd même |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Associations? |
Oui fallait associer des sorts sur tes G-Force pour les rendre puissante, donc fallait en voler a gogo (à force fallait faire que ca) et si tu utilisais ses soit disant sorts, ta G-Force en question perdait en efficacité, car il y a pas de mana ds FF8, il te faut par exemple 99 brasier pour pouvoir faire le sort 99 fois. Message édité par HypnosS le 21-02-2004 à 17:34:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens pour les guides, y'a souvent un site de vente associé aux guides, http://www.authorisedcollection.com/fr/guides/? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Erreur ct pas en rapport avec les G-Force mais avec les propres stats des persos, bref fallait associé des sorts pour faire monter les stats du perso, et tu pouvais associer des G-Force aux persos, dsl j'ma suis confondu |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:38:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
de toute façon c'était chiant et lourd niveau gameplay FF8 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vi
Message édité par HypnosS le 21-02-2004 à 18:47:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2004 à 19:16:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Ouais
Message édité par HypnosS le 21-02-2004 à 19:17:54 |
|
Moi j'ai trouvé ca super long a décoller, un scénar plat |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je suis entierement d accord avec toi j aurais pas dit mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spag Transactions (0) | faut peut etre attendre d'y avoir plus jouer pour crier au genie,non? |
perso j avais bien aimé le 8 pour ca video de debut ca a l air con mais c est vrai
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
non de toote facon cay squaresoft donc c est du bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rab c est square c too --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spag Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le pire boss FF c'est Der Ritcher de FFX et Ozma (je me souviens plus du nom fr) de FFIX |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 21-02-2004 à 20:20:11 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le 8 je me souviens plus, ct qui ? |
Ca dépend comment t'as monté tes chimères mais le boss final est une fiote il est vrai |
Ahem <toussote> |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai dit PAS 200h de jeu Pour ma première partie, je crois que ça avoisinait les 100-120h, je ne me souviens plus exactement. --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je parlais pour moi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tte facon c pas les boss "finaux" quil faut regarder , c des sous merde comparés aux boss cachés genre les armes de ff7 ou les chimere purgatrice/richter de ff10
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop, mon classement des FF récents (par ordre de préférence bien-sûr ) :
Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2004 à 00:51:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |