| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bah nan je reçois leur newsletter et les confirmations quand je rentre des codes prépayés et tout mais pas mon code ikaruga --------------- Is there anybody out there ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | session live ce soir, dans une heure Edit: ptin chaud les questions super récentes de ce soir ! edit2: elle fais mal la question des vitrines, 81 éliminés, pour une première question c'est violent Message édité par 182gollum le 21-01-2010 à 20:56:25 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 21:13:26 ![]() mon dieu la question sur le palindrome >< |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 21:18:19 ![]() c'est surtout le résultat que je trouve affligeant, devoir prendre un joker qui en plus se plante sur une question comme ça ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 6eme du classement et je gagne le jeu arcade, c'est beau --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ?? c'est pas que les 3 premiers? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ca a plante chez vous aussi ? --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:45:53 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | oui --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ouaip, j'ai aussi eu un plantage --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 21:47:16 ![]() doit être bien dégouté le gars qui était candidat |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | putain 4 fois dans les 100 premiers dont 3 fois d'affilés et pas une seule fois dans le mur --------------- Is there anybody out there ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | allez barre toi chu 2 eme la --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon termine 2eme du public !!!
--------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je fais des frites avec des tomates et des choux moi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Euh non mais ce qui compte c'est le classement général hein, et j'étais 6eme. On a remarqué que c'est pas forcément le premier du classement général qui gagne un jeu, peut être faut il ne pas posséder le jeu avant pour gagner Message édité par gegere le 21-01-2010 à 22:04:39 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 22:05:16 ![]() c'est pas un random sur les 10 premiers ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ben non j'ete 2 eme dans le classement général --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 22:11:06 ![]() j'étais 9eme moi sur celle la |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'y comprend pas grand chose non plus à leur système pour donner les jeux!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faut pas QUE jouer pour la gagne --------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | salut a tous, j'aimerais savoir si il etait possible de jouer a deux sur la meme console en meme temps, avec deux GT live gold.....merci a tous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai deja vu des joueurs jouer a deux sur la meme console (et meme sans 2eme abonnement live) donc je pense que oui Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2010 à 19:22:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ok merci a vs |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est parti pour la session de ce soir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On s'est tous fais baisé par la nouvelle tour de Dubaï --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ma xbox est cassée on dirait, je peux pas jouer --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |