| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:45:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sybarite Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sybarite Transactions (0) | Pour moi c'est clair c'est pour ça que je finis dans le mur
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 04-12-2009 à 22:15:02 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sybarite Transactions (0) | Tu as donné la bonne réponse ! le rôle principal c'est bien Tom Hanks...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai eu la question en vo et en effet, ça demandait qui jouait le soldat Ryan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sybarite Transactions (0) | Tu l'as eu quand ? |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:01:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce soir vers 22h00 (j'ai ma console en anglais pour le travailler, d'où la vo) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sybarite Transactions (0) | Ok je pensais que les questions étaient à l'origine destinées aux ricains, avec le décalage horaire on pouvait imaginer récupérer la liste des questions/réponses à l'avance.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | annéfé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
opteron144 Transactions (2) |
Surtout qu'hier en prime ils ont posé des questions sur le "hérisson" avec Josiane Balasko et ça je doute que ça soit une question posée au Ricain |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tien Crosoft a repondu à ma lettre de mécontentement (avec 4 mois de retard et une relance mais bon...)
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
182gollum Team RampantTransactions (2) | A la limite c'est plutot cool qu'ils t'envoient un code --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben merde ma console à freeze à la fin du résultat --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ayant un compte Gold depuis peu, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo sur "1 contre 100"?
--------------- Steam ID |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 05-12-2009 à 23:37:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sybarite Transactions (0) | Tu peux voir le programme de la semaine directement sur la chaine dédiée de ta console (marché jeux> 1 contre 100 > nouveautés).
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Maths aussi Message édité par 343_guiltyspark le 06-12-2009 à 14:11:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sybarite Transactions (0) | |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les sessions maths il suffit que tu soit avec la calculatrice windows et c'est du 100%. Enfin, sauf sur les questions bonus, ça picote un peu plus c'est des équations
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 07-12-2009 à 09:27:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Footmax Transactions (0) | Les questions foot sont vachement récentes, Ibrahimovic joue toujours à l'Inter ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je rejoins ce topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Toutes les questions de la session jeu video de 20h de ce soir sont affichées en allemands chez moi Message édité par amiralj le 08-12-2009 à 20:06:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as ta console en anglais ? parce que moi ça le faisait à la saison 1 : console en anglais -> questionnaire jv en allemand --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non non francais, mais j ai eu 1 question en francais, donc j'imagine un probleme du jeu en lui meme. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | un truc qui me gave dans les sessions en semaine (même en live d'ailleurs), c'est d'être pratiquement toujours tout seul dans mon groupe Message édité par Takuya007 le 08-12-2009 à 20:23:50 --------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il y en a qui on fais le questionnaire high-tech ? J'ai pas pu le faire, et j'aimerais bien savoir un peu le genre de question qu'il y a... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il suffit d'être un peu geek sur les bords et ça passe comme du coton entre les fesses en gros --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sybarite Transactions (0) | Si vous êtes pas fan de Shakespeare évitez le questionnaire "Arts et cultures" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ce soir dispo pour être dans une party ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce soir session live à 20h30, un scooter peugeot à gagner edit: je viens de commander à manger à speed burger, ils ont dit que ça arriverais d'ici 45min, fait chié 1contre100 aura déjà commencé, comment je vais faire pour appuyer sur les boutons avec les mains grasses moi ? Message édité par 182gollum le 10-12-2009 à 20:11:21 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y arrive très bien à manger devant 1 vs 100. Par contre cuisiner en même temps, c'est assez difficile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |