| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:35:23 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mais quel con! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
182gollum Team RampantTransactions (2) | il y a un système de niveau aussi, avec une ptite danse que tu déloque à chaque niveau xD Il y a aussi un podium du groupe (on est toujours par groupe de 4) C'est pas mal de petites nouveautés pas forcément indispensables, mais qui change l'expérience du jeu^^ Message édité par 182gollum le 20-11-2009 à 12:48:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
huduzz Transactions (5) | les primes c'est le jeudi maintenant d'apres vos commentaires ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
huduzz Transactions (5) | non, Envoyé Spécial |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Calico Transactions (0) | Ne rencontrez vous pas de problème avec ce jeu ? Le mien bloque sur "Chargement en cours", une fois après avoir sélectionné la session qui nous intéresse sur le NXE.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le jeudi soir, c'est les soirées étudiantes, le soir de la cuite
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-11-2009 à 08:50:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
pc2000 Transactions (0) | Quelques commentaires pour ma part, je découvre juste ce jeu :
Message édité par pc2000 le 23-11-2009 à 14:03:05 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ptain je suis trop deg de toujours pas pouvoir y participer... surtout depuis que j'ai vu qu'il ont ajouté une catégorie art et littérature!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le thème foot hier il était super easy Message édité par mike_mike le 24-11-2009 à 08:35:22 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cara45 Transactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cara45 Transactions (0) | Punaise vénère invité a l arrache a un repas de famille je vais rater la spéciale High tech. Et merde ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis sur le questionnaire jeux video, ils ont l'air d'avoir changer leurs questions, c'est plus que du mario, street fighter ou pacman comme la saison précédente, c'est déjà ça... edit: t'a quand même des questions qui picote, genre quel fantome est rouge dans le jeu pacman ? t'a 3 propals de nom... Message édité par 182gollum le 24-11-2009 à 21:12:35 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cara45 Transactions (0) | Vos impressions sur le thème High tech pour ceux qui n'y ont pas assisté svp? |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Une suite de 9 bonnes réponses sur le questionnaire High tech, je dois être un peu geek !! Les questions était pas mal orienté sur les pc et sur les réseaux sociaux. Une session assez facile. Mais ce soir il ne faut pas raté le questionnaire sur les maths a 20h00, qui est la session la plus facile pour choper les succès. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le quizz foot etait super easy aussi pour un footeux moyen Message édité par mike_mike le 25-11-2009 à 11:01:32 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le truc qui me dérange le plus: LES STATISTIQUES.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est bien vrai... Mais bon c'est le seul truc plus chiant maintenant que sur la 1ère saison. --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai decroché en plein milieu de la beta.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le live c'est le jeudi soir maintenant.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Footmax Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Footmax Transactions (0) |
|
Message édité par manuxs le 25-11-2009 à 21:32:03 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce soir, session live, à 20h je crois --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 20h30-22h30. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Quiz math résultat = 34 bonnes réponses consécutives. |
Message édité par amiralj le 26-11-2009 à 15:57:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Oui exact Mike_mike c'est 500 questions bonnes ou fausses !!!
Message édité par Kefka 78 le 26-11-2009 à 15:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |