|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
mouai...pour moi le principal avantage c'est le DD et la prise réseau...En effet, vaut mieux avoir un dvd enregistreur sur le pc et y transférer les films ainsi enregistré par le magnéto numérique....Ca laisse plus de souplesse pour les réglage de gravure, les éventuels encodages...C'est mon avis... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:09:24 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est exactement ça
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 13:17:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
si prise reseau, que ce soit en rj45 ou firewire ça va direct au pc de toute façon....Et puis meme si c'est pas permis par l'interface au depart, vu que y a un DD ça va finir comme avec la xboite avec un max de bidouille....dès que y a un DD tout devient possible... Message édité par syntaxx_error le 28-05-2003 à 13:19:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 13:18:55
en gros ca fait mieux que la ps2+pack linux, sans clavier/souris , mais surement plus facile à trouver |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) | faut juste avoir envie d'investir pour une ps2 en fin de vie quoi......Ca serait sorti en 2002 ou 2003 je dis pas, mais là... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 28-05-2003 à 13:28:44 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:25:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ou a tu vu que ce serait une PS2 avec enregistreur numerique ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 13:28:12
ca serait con de l'appeler psx alors
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 13:28:47 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
certes certes, mais perso ça me ferait chier d'investir dans ce produit sachant que la ps3 déboule 1 an après...voir avant si ils continuent à faire des annonces surprises comme ça....
Message édité par syntaxx_error le 28-05-2003 à 13:35:02 |
Jayk Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error Transactions (1) | MS devait pas sortir aussi un module tv/recorder pour la xboite...je me souviens de news là dessus en 2002... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Labyrinthe Transactions (0) |
perso la forme en plus si elle est en alu brosse |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on peut ripper les jeux PS2 sur le DD ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:22:53
ben les démo-sat ont des durs et n'ont pas de prise ethernet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:23:39 |
BifidusActif Transactions (0) | Il me semble nécessaire d'insister sur le fait que la PSX n'est pas un produit de la division jeu-vidéo. Cet appareil rejoint les rangs des DVD players, DVD recorders, etc ... Il faut voir ça comme un appareil qui capte la télé, lit les DVDs, enregistre la vidéo sur DVD, et ("petit" bonus) lit les jeux PS2. C'est clairement une façon d'investir le salon mais par le côté produits hifi et pas JV (Evidemment, nous on voit ça comme une PS2 survitaminée). Donc il me semble à partir de là que le produit ne bénéficiera pas de la stratégie marketing de diffusion d'une console, surtout que la PS2 est déjà très bien implantée, par là je veux parler du prix de l'appareil qui devrait être élevé à la sortie.
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:26:29 El_Dadou > et dans le 1er post, c'est dit que c'est une nouvelle version de la ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:28:47 |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:37:42 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | bisard, on ne voit pas de port manette sur la machine |
Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 15:14:07 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
Publicité | Posté le |