| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:18:29 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair, avec personne autour qui est dans le même trip que soi Message édité par Spykem@n le 18-04-2004 à 21:23:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
UnknownX Transactions (0) | Ahhh Billy Hatcher...un exelent jeu dans son genre (normal, c'est Sonic Team |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ne t'éloigne pas trop alors, on risque de te mettre à contribution --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | si on deteste les sonic 3D de la Dreaùcast y'a des chances d'aimer ce jeu ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
UnknownX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 00:51:41 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | rien, c'est nul --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
UnknownX Transactions (0) | Petit conseil : pour faire des points, il faut pas tout écraser mais envoyer l'oeuf contre un ennemi pour qu'il fonce dans un autre, que l'autre fonce dans un autre, etc... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Un autre conseil utilisé les animaux pour faire des teams combos!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
spag Transactions (0) | et hop 2eme jeu gba |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Spykeman au rapport mister Wolf, j'ai acheté le jeu cet aprem au Virgin Message édité par Spykem@n le 19-04-2004 à 15:52:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | va jouer t'as du retard |
Little-Wolf Transactions (1) | T'es ajouté Spykèm --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 19-04-2004 à 16:21:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heu j'oubliais, j'ai une première impression très positive, c du jamais vu quand même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Il goûte le petit Spykos Message édité par Splinter le 19-04-2004 à 16:30:03 --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | suffit que je conseille ce jeu a splinter pour que tout le monde se mette a l'aimer, mouton |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais ben j'ai fait le 1er niveau (rank C --------------- Winners don't use drugs |
ce n'est pas tes conseils à Splinter qui m'ont décidé mais l'initiative de Little-Wolf pour faire le jeu ensemble et sa recente baisse de prix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Faut pas me titiller Message édité par Spykem@n le 19-04-2004 à 17:09:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais il est terrible ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
j'aime pas Billy hatcher moi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | qui ca Message édité par AlexandreIII le 19-04-2004 à 19:58:28 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sors de ce topik et ne reviens jamais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
J'ia pas dit le contraire mais j'étais sceptique des le debut je te l'accorde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
I YA TI TI TI TI AHHHHHHHHH --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | monde III-mission 2
Message édité par spag le 19-04-2004 à 20:56:59 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
j'ai acheté Billy hatcher --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors tu en penses quoi?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |