| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ! |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 09:35:19 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon Dock Games n'a pas fait de MAJ, je l'ai vu à 35? d'occza --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | micro 60?, add on 50? |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Arf, y a bien un virgin rue la loge, mais en neuf ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | en neuf 30?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 17-04-2004 à 14:29:13 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
v eput etre m'installer a apris tiens --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Exact c pour cela que j'ai précisé "si peu cher soit il "
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:34:33 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | bon c'est pas un topic blah blah mais un topic billy hatcher
|
spag Transactions (0) | le jeu billy hatcher en flash |
spag Transactions (0) | quelqu'un a testé le multi? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | EH !!
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non, attend lundi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je plaisantais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | C'est pas innovant, c'est comme un Mario Sunshine dans le principe des missions par niveau et dans l'ambiance, sauf que Mario ferait rouler un oeuf.
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | AH y a des chutes de frame rate Message édité par Spykem@n le 17-04-2004 à 22:04:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | C'est de la plate-forme avec des oeufs --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | t'es mauvais
|
spag Transactions (0) | j'en ai eu une comme ca pourtant |
spag Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
spag Transactions (0) | en fait tu as differents oeufs, donc tu le nourris, le fais eclore (ou pas suivant tes besoins) quand tu veux et et tu dois constamment jongler entre les differents types d'oeufs qui te donnent des capacités speciales.... Message édité par spag le 18-04-2004 à 10:15:45 |
Splinter :[Transactions (2) | Oui car quand tu fais éclore un oeuf spécial, tu obtiens un petit animal genre Pokémon qui possède certains pouvoirs (le feu, l'eau, etc...). --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | de plus, tu ne peux avoir qu'un seul de ces animaux a la fois d'ou la necessité de jongler entre les oeufs |
Splinter :[Transactions (2) | Et tu ne peux utiliser le petit Pokémon que 3 fois si j'ai bien compris --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | 3fois? il me sembalit que je les avais utilisés plus Message édité par spag le 18-04-2004 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |