|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) |
christell1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 09:28:07 ![]() ![]() |
christell1986 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
christell1986 Transactions (0) | Je l'ai trouvé moins intéressant celui-ci. Mais dur, dur de garder son sang froid. Il y a des fois, tu as quand même bien envie de tuer tout ce qui bouge.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tout comme toi, sauf le premier choix, qui à mon avis n'a pas beaucoup d'impact sur le jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scrable Transactions (1) | drap.
|
christell1986 Transactions (0) | Le problème d'après ce que j'ai compris c'est qu'en tant que fan, tu risques fortement de revoir un simili des Stark. J'aime bien, mais parce que je n'ai vu que la première saison de GOT. Donc je ne suis pas perdue parce que je connais un peu les personnages principaux (Cersei, Tyrion, l'autre Stark j'ai oublié son nom) mais pas assez pour avoir une trop grande impression de déjà vu. |
christell1986 Transactions (0) | Episode 4 dispo le 26 mai sur PC, Ps3, PS4 et PSN. Pour les autres le 27 et 28 mai. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bordel les graphismes, la palette de euh... Couleurs ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
scrable Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:28:15 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | On se prend un méchant retournement dans la gueule à la fin du dernier épisode |
christell1986 Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
christell1986 Transactions (0) | Bon et bien cet épisode était... difficile. Le dernier choix ayant été pour moi un vrai calvaire. Le point positif dans un sens c'est que du coup, je n'ai aucune idée de comment cela va se terminer. En tout cas, ça sent bien mauvais. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai trouvé l'épisode un peu nul.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Pour le traitre (attention spoilers épisode 5 évidemment) :
|
|
quantum35 Transactions (1) | Il devrait sortir en boite le 20 novembre:
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | He ben, quelle fin!
Message édité par teks9 le 18-11-2015 à 23:45:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
thandor Transactions (0) | Idem que toi sauf que c'est pas Duncan mais Royland qui me sauve.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et chose à noter, le jeu est sous-titré français depuis l'épisode 6. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
christell1986 Transactions (0) | Pour ma part :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je me demande s'il y a une fin où
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bonjour je voulais savoir si tous les épisodes étaient en STFR désormais ??
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je pense que oui du coup, avec l'arrivée de l'ep 6, tout a été patché. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
quantum35 Transactions (1) | Je confirme, y a bien les sous titres francais |
cedrik30 Lurkeur depuis 2006Transactions (0) | Salut à tous,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | As tu regardé dans Documents\Telltale Games? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cedrik30 Lurkeur depuis 2006Transactions (0) | Oui, il y a des fichiers mais tous datent d'hier, comme si je venais d'installer le jeu et que le fichier de sauvegarde venait de se créer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit hier soir, j'ai pas trouvé ça terrible. Moi c'est les histoires de Mira et Rodrik qui m'ont gavés Par contre je pensais au début que c'était surtout graphiquement que j'allais pas aimer, mais au contraire, le coté tableau très prononcé, s'assume bien. Mais le moteur est vraiment vieillissant, et quelques scènes manques cruellement de crédibilités a cause du moteur très rigide coté animations. Pas mal de mécanique de dialogues sont pas du tout crédibles aussi ou beaucoup trop flagrantes, nos choix sont pas naturel et la réaction voulu pas du tout plausible. Message édité par satrincha le 10-02-2016 à 09:15:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Chopé via le PS+, c'est enfin l'occasion Commencé vite fait hier soir, question toute bête, le mec au début, il ne me dit rien du tout par rapport à la série... Autant je vois bien la scène avec les
, mais alors ce perso, je ne sais pas ce qu'il vient faire là... Il a des airs à
Edit : Ok je viens de lire les tests, je comprends mieux Message édité par tonton-thon le 15-07-2017 à 10:19:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon bah terminé hier soir, bien content d'avoir enchainé les saisons les unes après les autres...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |