| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la technologie des demos 64K, l'avenir du jeux vidéo ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | .kkrieger vous own tous Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 13:22:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lggraph Transactions (0) | je vais voir ça, merci ! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
lggraph Transactions (0) | je viens de looké fr08.
|
lggraph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ça passe bien sur une 2mx --------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | Bonjour!
|
Riopse Transactions (0) | De toutes les Demos/jeux que je vins devoir en 64Ko, il en resorts:
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | surtout que chez moi elle rame sec la demo de RGBA --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les démos c'est plus ce que c'était de toute façon Message édité par CrowFix le 02-02-2005 à 18:30:41 --------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben wai, avec la course a la puissance / qualité graphique, c'est hard de faire mieux que ces boites qui taffent jusqu'a 4 ans sur le même jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et encore, ils nous pondent des trucs comme Doom 3, HL², Far Cry qui sont quand même graphiquement bétons, et les joueurs trouvent encore moyen de dire que les demo cay l'avenir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WhatDe Transactions (0) | Ce n'est pas l'avenir des JV, ce sont deux choses bien séparées. Je vois mal les programmeurs réaliser des jeux à la façons des démos. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais y'avait pas de lien et son vrai nom c'est kkrieger, et apparement yavait que l'auteur du topic qui connaissait Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 19:30:26 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca servirait a quoi de faire des jeux de 64 ko??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |