Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La technique pour éteindre une Game Cube

n°1301904
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a tjrs des pertes dans un tranfo des perte fer et cuivre.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 14:44:58  profilanswer

n°1301907
hide

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:46:07  profilanswer

[:hide]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1301908
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 14:47:04  profilanswer

y'a tjrs des bobines dans un transfo...toujours

n°1301954
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 15:02:06  profilanswer

Ce topik reste un mystère pour moi  :??:  

Qu'est ce qui peut bien pousser un joueur à allumer une Gamecube ? :D

n°1301959
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 15:02:46  profilanswer

le plaisir de l'éteindre :d

n°1301963
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 15:03:33  profilanswer

Riwan a écrit :

le plaisir de l'éteindre :d

[:panzemeyer]  

ps : on trolle les gars vous énervez pas :D

n°1301991
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 15:13:54  profilanswer

Riwan a écrit :

Mon opinion sur ce sujet de topic, c'est que:
* oui c'est conseillé de faire eject avant d'éteindre une console...sauf sur les consoles ou il y a un syteme de mise en veille qui ne commande pas directement la puissance (ps2, xbox je crois que c pareil) NGC=dreamcast=PS1
* Non, eteindre la GC pendant que le cd tourne ne niquera pas le cd. Si probleme il doit y avoir ca sera au niveau de la console.
* Nintendo conseille de débrancher la console apres usage, car comme tout matériel électronique équipé d'un transformateur, celui-ci consomme toujours du courant qd il est branché. Nintendo se décharge de toute responsabilité en préconisant de la débrancher apres usage.

Voila, c'est comme ca et pas autrement :D

100% d'accord.  :jap:  

J'ai d'ailleurs déja entendu parler d'incendies s'etant déclenché à cause de ce genre de transfo externe.  
Donc ,tout débrancher est loin d'être stupide.(même si je ne le fais pas)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1302023
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:30:37  profilanswer

Format_C a écrit :

Ce topik reste un mystère pour moi  :??:  
Qu'est ce qui peut bien pousser un joueur à allumer une Gamecube ? :D

:lol:  

:whistle: Zelda wind waker :love:

n°1302088
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:57:59  profilanswer

oui c'est conseillé de faire eject avant d'éteindre une console...sauf sur les consoles ou il y a un syteme de mise en veille qui ne commande pas directement la puissance (ps2, xbox je crois que c pareil) NGC=dreamcast=PS1

---------> Bof, veille ou pas. M'enfin c'est conseillé, ça c'est toi qui le dit. Personne dans mon entourage ne le fait, m'enfin ...

* Non, eteindre la GC pendant que le cd tourne ne niquera pas le cd. Si probleme il doit y avoir ca sera au niveau de la console.

---------> Pas plus que d'éteindre la machine avant de prendre le cd ne pourrait soit-disant l'abimer...

n°1302115
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:07:31  profilanswer

JayK a écrit :

oui c'est conseillé de faire eject avant d'éteindre une console...sauf sur les consoles ou il y a un syteme de mise en veille qui ne commande pas directement la puissance (ps2, xbox je crois que c pareil) NGC=dreamcast=PS1

---------> Bof, veille ou pas. M'enfin c'est conseillé, ça c'est toi qui le dit. Personne dans mon entourage ne le fait, m'enfin ...

---------> Pas plus que d'éteindre la machine avant de prendre le cd ne pourrait soit-disant l'abimer...

*g jamais parlé de console vieille ou pas, c'est comme ça celle qui ont un capot mecanique, faut les ouvrir avant de l'eteindre, fais ce que tu veux je m'en fous, cca empeche pas la console de fonctionner, en meme tps je vois pas ce qui t'mpeche de l'éteindre et de laisser le cd dedans.

*Fais ce que tu veux je t'ai dit...moi je donne les préconisations constructeurs et la facon "évidente" de sortir un cd de la console...ca te parait pas bizarre qd t'ouvres le capot d'une console que le cd s'arrete tt seul et d'entendre la lentille qui se remet à l'abri? si tu éteins la console direct avec le bouton power ces étapes sont grillées. Encore une fois rien ne t'empêche de le faire, j'en ai strictement rien à:
1)branler
2)secouer
3)battre
4)foutre
5)faire
Ca m'empechera pas de dormir!

Message édité par riwan le 05-06-2003 à 16:08:15
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 16:07:31  profilanswer

n°1302118
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:08:19  profilanswer

Copain !!  [:kuzco_003]  

:love:  :love:  :love:  :love:  

Emet brown !!  Je me suis déguisé en lui pour mes 18 ans, :D  une de mes idoles :love:

Message édité par Spykem@n le 05-06-2003 à 16:10:47

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1302122
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:09:10  profilanswer

Riwan a écrit :

*g jamais parlé de console vieille ou pas, c'est comme ça celle qui ont un capot mecanique, faut les ouvrir avant de l'eteindre, fais ce que tu veux je m'en fous, cca empeche pas la console de fonctionner, en meme tps je vois pas ce qui t'mpeche de l'éteindre et de laisser le cd dedans.

*Fais ce que tu veux je t'ai dit...moi je donne les préconisations constructeurs et la facon "évidente" de sortir un cd de la console...ca te parait pas bizarre qd t'ouvres le capot d'une console que le cd s'arrete tt seul et d'entendre la lentille qui se remet à l'abri? si tu éteins la console direct avec le bouton power ces étapes sont grillées. Encore une fois rien ne t'empêche de le faire, j'en ai strictement rien à:
1)branler
2)secouer
3)battre
4)foutre
5)faire

oui mais si le jeu reste dans la console, faut se taper l'ouverture, l'eteignage (:sol:) et le refermage de la console ?[:totoz]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1302124
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:10:03  profilanswer

Que d'agressivité  [:lorill]

n°1302132
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:12:25  profilanswer

Riwan a écrit :

1)branler
2)secouer
3)battre
4)foutre
5)faire

:jap: Mais j'ai du mal sur un point.
Ok, j'ai aussi regardé mon manuel, nintendo recommande  d'ouvrir le capot et d'eteindre ensuite. Mais ce qui me dérange, c que si tu joue tjrs au meme jeu, tu n'as pas besoin de sortir le CD :( alros ca me parrai dangereux pour la durée de vie du système d'éjection  d'ouvrir - eteindre et refermer jusqu'au prochain allumage :sweat:

Message édité par Spykem@n le 05-06-2003 à 16:13:36

---------------
n°1302134
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:12:41  profilanswer

shootgun

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1302137
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:13:21  profilanswer

:D

n°1302141
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:14:10  profilanswer

---------> Ben je crois que tu as tout compris sur la dernière phrase. Je laisse le cd dedans, donc je vais pas ouvrir la console pour l'éteindre après alors que le cd je le laisse dedans. Tu veux la version flamande ?  :heink: (ND : et je t'ai parlé de veille, pas de consoles veilles  :lol:)

---------> Ah ouais carrement ... Et donc là un pote avait tenté l'expèrience sur Metroid Prime, total il a un message d'erreur cd je ne sais pas trop quoi. Le truc qui te donne trop envie de respecter les préconisations constructeurs dont tu n'as apporté aucune preuve, d'ailleurs, au demeurant. Sinon effectivement cette appréciation j'en ai rien à :

1)branler  
2)secouer  
3)battre  
4)foutre  
5)faire  

On se rejoit toutafait  :jap:  :hello:  :ange:

Message édité par Jayk le 05-06-2003 à 16:14:54
n°1302146
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:15:59  profilanswer

z'avaiz fini de vs fighter pour des consoles de merde avec des jeux à 2 balles?

n°1302147
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:16:07  profilanswer

JayK a écrit :

Attention, fo pas etre de mauvaise foie non plus :o

Moi j'etais d'accord avec ton principe, c celui que j'ai toujorus pratiqué. meme avec ma SNES je faisait comme Meganne : reset et power, ca me parraissait logik koik'un peu dérangeant d'eteindre d'un coup comme ca...

Le manuel le dit, c donc ce qu'il faut faire. ;)

---------------
n°1302148
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:16:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:jap: Mais j'ai du mal sur un point.
Ok, j'ai aussi regardé mon manuel, nintendo recommande  d'ouvrir le capot et d'eteindre ensuite. Mais ce qui me dérange, c que si tu joue tjrs au meme jeu, tu n'as pas besoin de sortir le CD :( alros ca me parrai dangereux pour la durée de vie du système d'éjection  d'ouvrir - eteindre et refermer jusqu'au prochain allumage :sweat:

mais non, en fait on s'en fout, en fait le seul probleme c'est qd tu veux sortir le jeu c tout, c pas un probleme, etpis ya peu de console qui meurent a cause de ça...je voulais juste être clair sur le fait que c la procédure de sortage du jeu de la console qui est comme ça!
tu arrêtes de jouer=>tu laisses pas le jeu dans la console ou tu le laisses tu fais comme tu veux, moi je le laisse pas.

n°1302150
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:18:07  profilanswer

Ah ce que tu dis sur metroid prime n'est pas négligeabl... [:yodanc]  

Bon QUI CAI QUI A CREE CE TOPIK DE MAIRDE QUI NOUS FOUT TOUS LES BOULLES MAINTENANT !! :D

---------------
n°1302157
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:19:24  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon QUI CAI QUI A CREE CE TOPIK DE MAIRDE QUI NOUS FOUT TOUS LES BOULLES MAINTENANT !! :D  

Moi ce que je sais, c'est bcp ont parlé de plantages sur Metroid ou sur Rogue Leader voire sur Zelda, bizarrement, bizarrement, j'ai jamais eu la moindre once de plantages ..

n°1302160
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:19:59  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Attention, fo pas etre de mauvaise foie non plus :o

Moi j'etais d'accord avec ton principe, c celui que j'ai toujorus pratiqué. meme avec ma SNES je faisait comme Meganne : reset et power, ca me parraissait logik koik'un peu dérangeant d'eteindre d'un coup comme ca...

Le manuel le dit, c donc ce qu'il faut faire. ;)

Mouais, le manuel dit aussi de débrancher après chaque usage ...

n°1302168
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:22:07  profilanswer

JayK a écrit :

Moi ce que je sais, c'est bcp ont parlé de plantages sur Metroid ou sur Rogue Leader voire sur Zelda, bizarrement, bizarrement, j'ai jamais eu la moindre once de plantages ..

Metroid prime a été programmé avec les pieds spoor ça :d
En fait c'est vrai que c'est le seul jeu que j'ai entendu faire planter la console, alors c'est ptet pas le meilleur exemple. et puis sérieux si t'ouvres le capot pdt le jeu c'est bien pour le sortir=>kesse t'en a à faire que le jeu plante??

n°1302172
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:22:58  profilanswer

JayK a écrit :

Mouais, le manuel dit aussi de débrancher après chaque usage ...

On a déjà dit pkoi...c'est le meme principe que pour l'épilepsie :sarcastic: si tu peux pas comprendre...

n°1302178
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:24:25  profilanswer

Riwan a écrit :

On a déjà dit pkoi...c'est le meme principe que pour l'épilepsie :sarcastic: si tu peux pas comprendre...

Ce que je comprends, c'est que le manuel peut dire bcp de choses, après à l'usage, c'est différent.

n°1302182
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:25:10  profilanswer

Riwan a écrit :

Metroid prime a été programmé avec les pieds spoor ça :d
En fait c'est vrai que c'est le seul jeu que j'ai entendu faire planter la console, alors c'est ptet pas le meilleur exemple. et puis sérieux si t'ouvres le capot pdt le jeu c'est bien pour le sortir=>kesse t'en a à faire que le jeu plante??

MP a été bien programmé. Et Rogue Leader a fait planté de nombreuses machines ... Si ça plante, ça veut dire que le cd est lu au moment ou tu ouvres le capot. L'idéal ...  :heink:

n°1302187
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:26:17  profilanswer

JayK a écrit :

Ce que je comprends, c'est que le manuel peut dire bcp de choses, après à l'usage, c'est différent.  

oui c sur tu peux l'eteindre à la masse ta console, c pas préconisé dans le manuel mais tu fais ce que tu veux

n°1302211
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:37:54  profilanswer

JayK a écrit :

MP a été bien programmé. Et Rogue Leader a fait planté de nombreuses machines ... Si ça plante, ça veut dire que le cd est lu au moment ou tu ouvres le capot. L'idéal ...  :heink:  

Tu sais, si le jeu fait planter la console qd tu ouvres le capot, spa bien grave...le cd ne risque rien mais ca tu sais, la console non plus, ca tu le sais aussi...et au moins la lentille est allée se cacher !
Tu saisis là?

n°1302213
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:39:23  profilanswer

Une question bète : Est ce que vous débranchez vos disques durs avant d'éteindre votre PC ?

n°1302214
veaux

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:39:49  profilanswer

faut aller sous dos et tapper  PARK

n°1302217
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:40:28  profilanswer

Riwan a écrit :

Tu sais, si le jeu fait planter la console qd tu ouvres le capot, spa bien grave...le cd ne risque rien mais ca tu sais, la console non plus, ca tu le sais aussi...et au moins la lentille est allée se cacher !
Tu saisis là?

Non. J'espère en tout cas que c'est une bonne cachette, en cas de pluie par exemple !

Message édité par Jayk le 05-06-2003 à 16:41:56
n°1302218
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:40:46  profilanswer

Format_C a écrit :

Une question bète : Est ce que vous débranchez vos disques durs avant d'éteindre votre PC ?

oui mais j ai pas de game cube  :sol:  :whistle:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1302219
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:41:12  profilanswer

Format_C a écrit :

Je démonte le pc tous les soirs  :jap:  

n°1302222
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:42:08  profilanswer

JayK a écrit :

Je démonte le pc tous les soirs  :jap:  

spoor ça que tu comprends rien au coup de la GC alors :jap:

n°1302236
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:44:11  profilanswer

Riwan a écrit :

spoor ça que tu comprends rien au coup de la GC alors :jap:

Graine d'humour  :love:

n°1302244
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:47:36  profilanswer

:sleep:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1302246
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:48:01  profilanswer

JayK a écrit :

Graine d'humour  :love:  

[:destynova qc]

n°1302255
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:50:12  profilanswer

n°1302274
riwan
Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 16:54:19  profilanswer

[:gugus2000]

n°1302278
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 16:55:24  profilanswer

Spykem@n a écrit :

il est parti par là ===>> :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche Xbox /// Game Cube En Alsace[ACH] Game Boy color ou Advance & jeu
La radio sur Game Boy color ca vaut quoi ??Vend Game Boy Advence SP + V Rally 3
[VDS] vend nintendo game cube+2manettes+carte mem+4 jeux[Ach]Jeux game cube
Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche WormsComment ca marche pour la reduction pour la game cube ????
Plus de sujets relatifs à : La technique pour éteindre une Game Cube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR