| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
|---|---|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:57:14 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | oh un nintendoseskuel --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bah c'est Nintendo |
phila Transactions (0) | vi je sais, mais ça va mieux en le disant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckymania Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | hello,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon ben je viens de le démarrer. On n'est pas perdu hein, c'est du bon vieux mario à l'ancienne comme je kiffe. Seul petit défaut, sur un lcd de 52' en yuv, l'aliasing arrache la gueule. Mis à part ça, c'est du tout bon |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:48:11 ![]() ![]() |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu choppes la sortie secréte dans un niveau et ensuite tu pourras te projeter directement dans les monde plus loin genre du monde 2 au monde 5 et du monde 3 au monde 6 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | en regardant la carte au départ, tu devines quels niveaux auront une sortie secrète et quels niveaux n'en auront pas, ça fait déjà un tri pour savoir dans quel niveau faut explorer un peu plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sinon |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Pfiou le monde 9 il est bien chiant hein, quand on est en quête de toutes les grosses pièces... --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
franckymania Transactions (0) |
franckymania Transactions (0) | Oui c'est plus simple d'utiliser un propeller pour la 3eme piece et commencer avec une etoile pour traverser la 1ere partie. |
benj63 Transactions (0) | Miyamoto interviewé par Iwata au sujet de la conception de New Super Mario Bros. Wii (et de Mario en général)
|
benj63 Transactions (0) | et ajout d'un sondage... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un sondage sans super marioWorld --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (113) | Sans Yoshi's island non plus, le top du top ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pourquoi juste les Mario Bros ? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 16-12-2009 à 09:33:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c'est pas un topique sur Lea-passion en meme tps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Bah, y'a pas Mario Bros 2 dans le sondage non plus... --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mon préféré c'est Yoshi's Island sur SNES. Je vote Obiwan donc.... ah ben y'en a pas... vote blanc ! Message édité par sister le 16-12-2009 à 11:20:36 --------------- Pia ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Yesss j'ai tout lu, j'ai pourtant jouer un temps jadis au tout premier mario ainsi qu'a tous ceux qui ont suivi mais savoir comment les idées de design et gameplay sont venu c'est vrai génial de lire tout cela :-) |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
| Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
| [VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! | |