| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 12 jeux à 40/40 mais 7 sur 2008 et 2009 quand même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, j'ai pas avancé dans le jeu depuis (niveau 4 en double et je viens de recommencer en solo) mais est-ce que vous êtes parvenus à prendre les canons sur les maps ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Skip' Transactions (0) | Drap'
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon, j'entame le 4eme monde avec 45 vies, on en gagne vraiment facilement. --------------- Pia ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tu as découvert une warpzone? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il me semble que c'est en me baladant dans la maison fantôme du monde des glaces que j'ai fini dans un canon. --------------- Pia ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | du mal à comprendre que super mario world 2 soit pas dans la liste =$ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | En même temps, un 40/40 veut dire que les 4 testeurs ont chacun mis la note parfaite (10/10).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:08:36 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'ai essayé chez un pote il y a quelques jours. Il venait juste d'acheter le jeu, quand on a commençait, on avait accès qu'à 8 niveau pour la courses aux pièces. On en débloque d'autres en jouant en solo ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de voir qu'au 21 Novembre NSMBW totalisait 1 250 000 acheteurs. Avec le week end de thanksgiving plus la sortie au japon le 3 décembre et l'arrivée de Noël le titre va à mon avis dépasser les 5 000 000 de ventes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
menrizla Transactions (0) | WhaOuuu superbe jeux !
|
v-christophe Transactions (1) | vous jouez au nunchuk ou avec juste la wiimote ? --------------- Arcade Rules |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | juste la wiimote --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
v-christophe Transactions (1) | pareil par contre elle est un peu petite pour la prise en main, je me suis même demandé si j'allais pas mettre le volant --------------- Arcade Rules |
menrizla Transactions (0) | Juste à la wiimote aussi et je peste un peu de ne pouvoir utiliser ma manette wii :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Beegee Transactions (0) | J'ai pas encore NSMB Wii, mais je jouais avec le volant à Super Smash Bros Brawl et en effet, la prise en main est meilleure à mon goût --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
tilou 13 Transactions (0) | on retrouve la difficultée old school plus le fun de la coop
|
franckymania Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ouais, c'est une sauvegarde temporaire.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donc ya pas moyen alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah j'avais pas vu sans sortir du jeu, non pas moyen alors
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
| Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
| [VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! | |