| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ds ou psp |
bibi4321 Transactions (0) | Je sais pas trop quoi faire entre acheter une ds ou un psp.
--------------- L'erreur est humaine mais faut pas exagérer |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:20:38 ![]() ![]() |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | DS Vs PSP tout dépends du style du genre de jeux que tu aimes. La PSP a eut une petite livraison de petits jeux d'action sympas ces derniers temps (Wipeout Pulse, Pursuit Force2, Dead Head Fred ainsi que beaucoup d'autres...). Pour les problèmes de transport en revanche la PSP c'est pas la console qui se transporte dans une poche, encore moins dans la poche d'un jean slim.
Message édité par philips105s le 25-12-2007 à 20:30:26 |
bibi4321 Transactions (0) | Sa me reviendrais environ 400$ de console et 2 fois plus je jeux. L'argent n'est pas un problème dans le genre prix de la console mais je vais pas --------------- L'erreur est humaine mais faut pas exagérer |
bibi4321 Transactions (0) | sa va finir comme wii vs ps3 sauf que la c'était évident on avait le choix entre fonction ou réalisme et le prix était BEAUCOUP différent. --------------- L'erreur est humaine mais faut pas exagérer |
bibi4321 Transactions (0) | J'ai vue un poste qui dit :
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' étais comme toi, j' hésitais entre les 2.
--------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Une DS, avec mon coach personnel
Message édité par Ludoss le 25-12-2007 à 21:03:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) |
|
bibi4321 Transactions (0) | 1 pt ds transport
bibi4321 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 05:00:15 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben y'a killzone sur psp qui exploite le wifi ( et il est très bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bibi4321 Transactions (0) | Mais une 360 est pas portable et chu déja fier de ma wii comme console tv --------------- L'erreur est humaine mais faut pas exagérer |
boobaka Transactions (2) | Bonjour,
|
urgences Transactions (3) | TOPIC DE TROLL
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | J'espère qu'à 27 ans, il n'est plus au lycée.
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
joc90 Transactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) | Je contesterai bien un peu le 1pt ds transport, je dirai que ça |